- Inscrit
- 10/1/07
je plusois foret, mais c'est surtout sons sang qu'il faut allé immédiatement faire analyser.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai vu dans les études de cas, mais en pratique si tes constantes sont ok et que tu sais pas précisément ce qu'il faut chercher iels s'en foutent et te relâchent dans la nature, en tout cas aux urgencesi dans le sang il peuvent détecter une molécule il le font quand on vas au urgence pour od de rc par exemple.
Oui c'est vrai si ça a duré entre une heure et cinq minutes finalement Ya peu de substance à incriminer car les OEV viennent avec de grosse doses qui durent plus longtemps en général, hors molécules hyper rare hui comme le 25n-nbomeUne idée de la durée totale ? Ce serait étonnant que les effets soient seulement visuels (parce qu'avoir de gros OEV en plein jour, c'est en général à des doses élevées), même si c'est possible.
Oui j'ai vu dans les études de cas, mais en pratique si tes constantes sont ok et que tu sais pas précisément ce qu'il faut chercher iels s'en foutent et te relâchent dans la nature, en tout cas aux urgence
mxe +2ce en surdosage.
La fréquence cardiaques, la pression, la glycémie etc. Si tes constante sont dans la normes iels s'en foutent littéralement. Sinon iels cherchent comment rétablir des constantes normales... Genre si t'as une fréquence cardiaque bien trop élevée iels chercherons à l'abaisser.je ne sais pas ce que tu veux dire par constantes
La fréquence cardiaques, la pression, la glycémie etc. Si tes constante sont dans la normes iels s'en foutent littéralement. Sinon iels cherchent comment rétablir des constantes normales... Genre si t'as une fréquence cardiaque bien trop élevée iels chercherons à l'abaisser.
triste psycho on c'est mal compris, en fais j'ais fais le combo une fois c'est tout apres ça j'ais arreter le 2ce et continuer la mxe.Tu droppais les deux en oral en même temps du coup ? Ou tu attendais un peu pour la MXE vu qu'elle est plus courte ?
En tout cas iels n'ont pas réellement cherché tous ce que tu avais pu prendre et c'est là où je voulais en venirenssuite voyant que j'était corecte et que je faisais pas le fou
Tu avais réussi à leur indiquer tes conso ? Ou bien étais-tu inconscient ?en tout cas sa n'a pas empècher les urgentiste de me faire une enorme connerie, benzo en intraveineuse avec mxe +2ce en surdosage.
Tu avais réussi à leur indiquer tes conso ? Ou bien étais-tu inconscient ?