Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop tard je l'ai ban, l'ocelot était mignon mais le paresseux convient mieux au boomer ^^
perso il n'est jamais venu sur la Lyre scotcher un Like. Tous ceux comme ça ils peuvent rester au gnouf
On a eu la gentillesse d'accéder à sa demande, alors qu'il n'est jamais sympa avec les membres
ne pas se diviser mais plutot faire preuve d empathie pour nous rassembler et crée de la force de groupe?
Perso je trouve pas qu'on soit divisé, en manque d'empathie ou d'ouverture d'esprit. Tu parle de quoi ?
....................................................................................................................................................................................................................................................................................
Sinon juste pour demander au cas ou quelqu'un ici saurais : Quand on prend un abo Splice les samples qu'on dl grâce aux crédits on peux continuer à les utiliser une fois que l'abo a pris fin non ? Ce serait abusé si c'était pas le cas...
Au pire je remplace "Auschwitz" par "centre de torture pour non-conformité" ; "juif" par "croyant d'un religions incomprise" ; "rom" par "dalleux" ; "pédé" par... Merde là j'ai pas d'idée.Moi ça m'a plutôt carrément mis mal à l'aise, pas sur le contenu où y'avait j'avoue des trouvailles, mais sur la forme. Les stéréotypes raciaux c'est pratique car tout le monde comprend la ref, mais ça tombe toujours sur les mêmes et c'est tellement destructeur, on devrait pas alimenter ça. Chui sûre qu'on pourrait inventer des saynètes impliquant des groupes dominants pour une fois. Par ailleurs les propos discriminatoires sont interdits par la Charte et même si je sais pas dans quelle mesure ça s'applique à l'humour noir, j'aimerais autant ne pas avoir à me re-poser la question à l'avenir
Pour moi c'est une déviance sectaire de ne pas virer ceux qui le demandent.meme si il l a demander fallait pas le faire
J'imagine qu'on pourrait faire un joli diagramme de Venn avec la bof génération et les beaufsComme j'en avais marre d'entendre les boomers dire qu'ils sont pas des boomers, que c'est LEuRs PaReNtS LeS BoOmErS, ben j'ai cherché ce que c'est leur génération à ces cons et du coup voila :
C'est la bof génération. Je trouve ça colle. Ils sont bof intelligents, bof sympathiques, ils ont bof des expériences intéressantes à partager, ils ont un point de vue bof informé sur le monde. Ils écoutent de la musique bof et ils viennent dire à tout le monde qu'ils écoutent que de la merde. On est obligés mais en vrai j'ai bof envie de les côtoyer. J'ai aussi bof envie de les écouter, car ce qu'ils produisent en général est assez... Bof quoi.
"a BoN eNtEnDeUr"
J'ai fait un topic entier sur l'indicible je réclame une place de vice-edgy boy.Zut alors, je me fais ravir la place d'edgy boy en chef?
Le breton bressomTu te crois edgy parce que t'es breton ?
haha, en tout cas je vous regarde avec un "petit gris"!5/6 aliens gris qui scrutent et étudie l humanité
oui, probablement, y'en avais un qui allais jusqu'a me liker un moment!2/3 personnes qui bossent pour des shop et surveille ce qui se consomme en RC en France actuellement