Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
OK bof

Édit : trop bien les nouvelles couleurs, en plus Sandman a enfin son bleu indicible
 
Trop tard je l'ai ban, l'ocelot était mignon mais le paresseux convient mieux au boomer ^^

Non ! Fallait pâs le ban c est pas cool ça ...

Serieux , meme si c est pas un modéle et qu'il est abrupte , c'est un mec en or serieux , et y merite pas ça ! (meme si il l a demander fallait pas le faire, juste pas son jour que celui qui n'as pas été con ici lui jette la pièrre !!!)

Il etait peut ètre dans un mauvais jour mais vous aime touss !!!

Débannez Chamhan SVP !!! il a pas été irrespecteux (peteux ok ^^) mais non bannissez le pas !!!

PLEASE !!! sur qu il reviendra vous faire un prout prout amicale (Sandman t abuse il t adore... :/)

Dois je partir en croisade/pelerinage a ST Jaques ou créez une petition pour son futur retour ? 🤞🫶

On est toutes et tous differents et c est ce qui fait la FORCE de ce Fofo ! Faites pas les sectaires svp !

Il en faut pour tous!

ET ON EST TIOUSS DES PUTAINS DE BOOMERS !!!

Oui meme vous les petits de la vingtaine!

Et meme si ous l ètes pas, ils ont autant a vous apprendre que vous n avez a leurs apprendre !!! ONT EST DEJA ASSEZ DIVISER MIERDA !!!

Decidé je part en croisade ! ^^
 
Dernière édition:
Désolé Mighty je sais que tu l'aimes bien. Et j'ai rien en soi contre la personne, mais je pense que ses propos ont été trop loin (et si, très irrespectueux).

Tu sais malgré mon étiquette "casquette" sur le forum je suis quelqu'un de très calme et toujours prompt à la diplomatie et à vouloir apaiser le débat. Donc quand je m'énerve comme ça ce n'est pas pour rien.

Et en dernière instance c'est lui qui a demandé le ban.
 
On a eu la gentillesse d'accéder à sa demande, alors qu'il n'est jamais sympa avec les membres 🙃
 
perso il n'est jamais venu sur la Lyre scotcher un Like. Tous ceux comme ça ils peuvent rester au gnouf

Moi non plus amigo :/ ,pas eu le temps, après mon retour est récent et j'ai une tonne de truc en retard (TR /LECTURE etc...) mais j'y viendrais un jour .

Et pour les likes ... Je passes mon temps a en donner (et parce que mème de courtes phrases me plaisent parfois ) mais si je voyais par les likes je paufines souvent des post/com , ou l'on ne me répond meme pas (les likes encore moins) , et ce n'est pas ça qui me fera arreter ou porter un jugement sur quelqu'un...

Dsl mais je remarque que la stigmatisation peut vraiment apparaitre partout meme ici (alors qu'on s attendrais a ce que justement on ne trouve pas plus que de l'ego (bien placé et légitime) sur un forum ou la quète de l esprit/les états de conscience modifiés et les drogues psyché/disso sont les sujets qui nous rassemble depuis des décennies.

Je ne dis surtout pas ça pour toi l Amicale (ni pour personne d ailleurs) tu es un des piliers de sagesse du fofo selon moi ...

Mais peut ètre que nous devrions faire preuve de plus d ouverture d ésprit , et ne pas reproduire ce qui se pratique chez les moldu, ne pas se divisés mais plutot faire preuve de plus d' empathie pour nous rassembler et crée de la force et de la cohésion de groupe?

On a eu la gentillesse d'accéder à sa demande, alors qu'il n'est jamais sympa avec les membres 🙃

Avec moi il a été incroyable , m'envoyant des cadeaux magiques/ me soutenant quand cela n allait pas /m invitant a las vegas et mtn en Colombie ,a été une oreille attentive et me donner certains des meilleurs conseils de ma vie ... Et sans RIEN me demander en retour...

Bisous mon ChamCham t aurais pas du te connecter ces jours , j espère que ça vas pour toi et que rien de grave pour te mettre dans cet état , je t appelle bientot :/
 
Dernière édition:
ne pas se diviser mais plutot faire preuve d empathie pour nous rassembler et crée de la force de groupe?

Perso je trouve pas qu'on soit divisé, en manque d'empathie ou d'ouverture d'esprit. Tu parle de quoi ?
....................................................................................................................................................................................................................................................................................

Sinon juste pour demander au cas ou quelqu'un ici saurais : Quand on prend un abo Splice les samples qu'on dl grâce aux crédits on peux continuer à les utiliser une fois que l'abo a pris fin non ? Ce serait abusé si c'était pas le cas (et puis le principe de crédit par mois me donne à penser que ce serait absurde de pas garder les samples).
 
Dernière édition:
Perso je trouve pas qu'on soit divisé, en manque d'empathie ou d'ouverture d'esprit. Tu parle de quoi ?
....................................................................................................................................................................................................................................................................................

Sinon juste pour demander au cas ou quelqu'un ici saurais : Quand on prend un abo Splice les samples qu'on dl grâce aux crédits on peux continuer à les utiliser une fois que l'abo a pris fin non ? Ce serait abusé si c'était pas le cas...

Je me suis mal exprimé , of course qu'on en manque pas , mais... on peut tjrs mieux faire ;) more love for better world bro (dsl j'ai mon coté hippie qui ressort depuis ma grosse expé 3-HO PCP+5-MEO MIPT 😜 ☮️⚕️☯️☮️💟

EDIT/ Tu fais du son Herisson ? Je me prend le looper 5 pistes RC-505 boss ce mois :)
 
Désolé Mighty, j'entends bien tout ce que tu dis là, mais c'est pas la première fois que Chamhan nous fait un caca nerveux, c'est lourd à force. D'autant plus que quand il est pas en mode caca nerveux, il fait vraiment pas d'efforts pour être agréable...

Bref, il m'a déçu plusieurs fois, j'ai fait des efforts plusieurs fois, même après des pavés et des pavés d'insultes de sa part en MP je lui ai laissé de nouvelles chances, y a un moment stop quoi. Si même Sandman le choupisson pète un plomb...
 
De toute manière son ban n'est pas le résultat d'une sanction mais de sa propre volonté. Donc rien ne l'empêche de se réinscrire et vu sa passion pour casser les burnes, je ne doute pas qu'il finira par le faire. Ceci étant dit, je ne regrette pas du tout son départ. Dans chacun de ses posts, il méprisait ouvertement le reste du forum et dès qu'il pouvait, il faisait chier l'équipe. Je doute pas que c'est un bon pote pour toi, mais ça ne signifie pas que le reste de la commu doive se le farcir, vous pouvez rester potes en dehors du forum.
 
Moi ça m'a plutôt carrément mis mal à l'aise, pas sur le contenu où y'avait j'avoue des trouvailles, mais sur la forme. Les stéréotypes raciaux c'est pratique car tout le monde comprend la ref, mais ça tombe toujours sur les mêmes et c'est tellement destructeur, on devrait pas alimenter ça. Chui sûre qu'on pourrait inventer des saynètes impliquant des groupes dominants pour une fois. Par ailleurs les propos discriminatoires sont interdits par la Charte et même si je sais pas dans quelle mesure ça s'applique à l'humour noir, j'aimerais autant ne pas avoir à me re-poser la question à l'avenir ;)
Au pire je remplace "Auschwitz" par "centre de torture pour non-conformité" ; "juif" par "croyant d'un religions incomprise" ; "rom" par "dalleux" ; "pédé" par... Merde là j'ai pas d'idée.
"Anglais"par "pote" "allemand " par "ennemis" russe je dois pouvoir mettre amis ou sauveur. Oué non en fait ya rien qui est remplaçable.

Où je delet même balek. Mais qu'on me l'dise Franco (mais pas à Cuba c'est trop loin)

Je précise que je me suis déjà censuré en partie. Ça aurait dû commencer par : "c'est un pédophile qui rencontre une jeune mère enceinte dans un cimetière"

On peut toujours faire plus choquant. C'est d'ailleurs grâce à ça que les personne les moins sensibles peuvent se regarder en face : ils ne sont pas les pires.

Ainsi quelqu'un en tue un autre par accident. "Ce n'est pas comme si j'avais fait exprès" ce dira-t-il.
Quelqu'un assassiné son rival. "J'ai décider de ne pas le torturer" se donnera-t-il bonne conscience.
Quelqu'un en torture un autre "c'était mon métier" ou "ce n'était pas enfant comme le gosse que vous avez demambrer" se defendra-t-il.
Quelqu'un annihile une ville "j'aurai pu faire sauter tout le pays"

Bref, ya toujours pire que le pire que le pire. C'est absolument insondable. Plus on est exposé au pire plus on l'accepte. A chaque fois qu'il nous arrive encore pire, le moindre nous paraît rien.

J'ajouterai la fonction expiatoire de rire de ce qui choque : ça permet dans l'environnement virtuel que constitue la parole de devenir ce qui nous choque. On a donc moins besoin de l'être dans la vraie vie et on se rappelle de pourquoi ces choses là nous choquent.

Sinon j'y pense maintenant mais y a toujours ce moment quand j'arrive dans un groupe, après les présentations, où je me met à chier sur mes idéaux après les avoir étalés au grand jour... Ça doit être psychologique je sais pas, ya comme un truc qu'il me plaît de briser dans la candeur des plus idéalistes. Pourtant moi-même je suis idéaliste. C'est pas tant l'idée à défendre qui me plaît que le fait de provoquer l'indignation. Je me rend compte au passage que c'est pas spécialement cool pour les gens qui ressentent cette indignation. Mais pour moi je trouve ça tellement jouissif quand j'entends mon interlocuteur sortir les grands arguments, comme s'il fallait à tout prix me convaincre, alors qu'en fait j'ai les même idée que lui xD

Un bel exemple : quand je suis en nature je garde mon mégots dans un cendare de poche systématiquement ; sauf quand je suis avec un écolo nouvellement rencontré. là je jette mon mégots dans la rivière. C'est con je sais... Mais de le voir bouche bée devant ma mésaction me provoque un immense plaisir, ça me fait rire un max. Mais je suis quelqu'un de bien quand même (enfin je crois) car même pour choquer je ne peux pas faire certaines choses vraiment significatives.

bref bref je recommencerai pas promis

meme si il l a demander fallait pas le faire
Pour moi c'est une déviance sectaire de ne pas virer ceux qui le demandent.
 
Dernière édition:
Zut alors, je me fais ravir la place d'edgy boy en chef?
 
Tu te crois edgy parce que t'es breton ?
 
Comme j'en avais marre d'entendre les boomers dire qu'ils sont pas des boomers, que c'est LEuRs PaReNtS LeS BoOmErS, ben j'ai cherché ce que c'est leur génération à ces cons et du coup voila :


C'est la bof génération. Je trouve ça colle. Ils sont bof intelligents, bof sympathiques, ils ont bof des expériences intéressantes à partager, ils ont un point de vue bof informé sur le monde. Ils écoutent de la musique bof et ils viennent dire à tout le monde qu'ils écoutent que de la merde. On est obligés mais en vrai j'ai bof envie de les côtoyer. J'ai aussi bof envie de les écouter, car ce qu'ils produisent en général est assez... Bof quoi.

"a BoN eNtEnDeUr"
J'imagine qu'on pourrait faire un joli diagramme de Venn avec la bof génération et les beaufs
 
J'ai une petite théorie du complot sur Psychonaut (rien de sérieux juste des constats/questionnements) .

Ceux qui connaissent bien le fofo , savent qu'on est le plus souvent en moyenne 120 personnes sur le forum ça descend max vers les 40/50 et y me semble que ça monte jamais plus de 150 (si vous aviez des chiffres/infos les modos merci).

Mais de membre...ANONYME ! pas de membres inscrits (on est jamais bcp en meme temps tjrs moins de 10 plutot 1/2/4)

Je délirais en imaginant qui étaient ces 120... a supposer que les 2/3 , 3/4 soit des psychonaut qu'y veulent garder l anonymat , quelques Lycéens qui cherchent des infos sur comment dissoudre du JWH dans du PG et des matrices périnatales en couple qui veulent chem sexé comme Palmade a la maison.

Sur ceux qui restent peut ètre qu'il y'a une cellule de RG (2/3 flics de bureaux) , 2/3 personnes qui bossent pour des shop et surveille ce qui se consomme en RC en France actuellement , 5/6 aliens gris qui scrutent et étudie l humanité (et comme le dit Sandman ici c 'est "le phare de l humanité" 🦔:alien:) ,des illuminatis qui cherchent a recruter , quelques personnes des nations unies qui étudie la RDR au niveau mondial actuellement (le choix le plus probable en plus) , mais qui d autres?

Qu'en pensez vous ? y'a il des choix qui vous parlent ? Avez vous aussi vos petites théories ?

EDIT/POST A TENDANCE HUMORISTIQUE
 
Ah voilà un questionnement intéressant ! En vrai sur 120 je pense qu'il peut y avoir tout ça. Juste je me pose la question de combien de ces aliens sont responsables du nombre de visites sur la Lyre du Romantisme (et sans lâcher de likes en plus nan mais sérieux... 🙄)
 
5/6 aliens gris qui scrutent et étudie l humanité
haha, en tout cas je vous regarde avec un "petit gris"!
2/3 personnes qui bossent pour des shop et surveille ce qui se consomme en RC en France actuellement
oui, probablement, y'en avais un qui allais jusqu'a me liker un moment!
 
Retour
Haut