Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
haha, en tout cas je vous regarde avec un "petit gris"!

oui, probablement, y'en avais un qui allais jusqu'a me liker un moment!

Lorsque je fait volontairement le rat de labo en payant un shop , je lui écris tjrs un petit speech et fait valoir mon statut/expérience de Psychonaut , ça n'apporte que de bonnes surprises en générale petit kado (100 micro pellets de 1cp LSD a 109e), petit sample(souvent 3/4x plus gros que ceux de potes ayant fait commandes equivalente meme periode) , proof coin offert (j'ai eu 25e y'a pas lgtps) tout ça et plus je l aurais pas eu sinon.

Le fait qu'ils sachent que tu iras te plaindre d'eux ssur les forum , que t iras leurs laisser de sales com sur Trust Pilot (ou très anciennement safe or scam) , fait qu'ils vont te "soigner" sans parler du fait qu'ils ne t enverront pas leurs batch raté/de merde sachant que tes potentiellement en mesure de faire analyser leurs produits (et d en publier les resultats...).

Faites pas l erreur de pas leur parler , et de leur souligner vos connaissances en matière de RDR/RC etc... En ce moments ils ont un gap énorme dans leurs clients (de la matrice perinatale au cosmonaute) , un shop TRES connu et respecté chez qui bcp vont , sont hors de prix de fou , et leurs comparer/soumettre ce que la concurrence pratique permèt d avoir des rabais si vous vous y prenez bien.

Pour dire un shop vend 63E/gr (275e les 5 EN promo!) un PCPy alors que le miens est a 125e le batch de 5G ! Pour une qualité peut ètre meme meilleurs (comparatif ce printemps)

Si y'a bien un commerce ou le client doit etre roi c est celui la !

j'ai jamais fais le rat de labo pour un shops , c'est juste eux qui me likais car je commentait un de leurs prod!

Mais lol c 'est une façon de parler pour dire "je me prod la tète avec des RC venant d'un obscur shop hollandais" 😂
Donc pour moi tu fais bien le rat lab ;) joke bro

Edit: Il semble que ça bouge sur au moins 3 stim fluoré niveau loi , mon shop mets "presque interdit" sur 4-FMA (je le pensais illégal depuis 2011...) 2 & 3-FA , quelqu'un a des infos la dessus svp ?

La France devrait nous payez pour qu'on leur fassent de TR live (devant des députés/maires/medecins) et qu'on leur disent :

"Non man ça faut le ban ,une vraie merde sanitaire ça tire sur le coeur et mate on dirait que j'ai Parkinson en plus effèt de mierda garde ta coke d Enarque mon gros, ça encore avec de la bonne RDR ça passe mais faut des warning ou il risque d y avoir bcp de divorces,de démissions et d accidents de la route avec, ça c'est plutot safe , sécure et intéressant a laisser en liberté , "

(joke , j ai juste bu une bière aujourd'hui mais bouffé un clown pas drole :/ )

Dernière édition:
la question c'est surtout combien de % sont des bots

@Mighty Yo j'ai pu localiser les visites grâce aux images que je place sur le forum... En réalité elles sont mises sur un serveur externe depuis le début que je suis sur PN et je peux voir sur le panneau d'administration du serveur externe tous les détails des visualisations. La majeure part des visites proviennent des USA (plus de 50%). Ensuite plus loin en arrière viennent les visites de Russie (près de 10%). J'en déduis que ce sont des étudiants de ces pays qui viennent ici sans se risquer à répondre en français.

Dernière édition:
@Mighty Yo j'ai pu localiser les visites grâce aux images que je place sur le forum... En réalité elles sont mises sur un serveur externe depuis le début que je suis sur PN et je peux voir sur le panneau d'administration du serveur externe tous les détails des visualisations. La majeure part des visites proviennent des USA (plus de 50%). Ensuite plus loin en arrière viennent les visites de Russie (près de 10%). J'en déduis que ce sont des étudiants de ces pays qui viennent ici sans se risquer à répondre en français.

Ok ,merci pour la réponse, c 'est chelou quand mème , comme le dit xyzt y'a pas de bot dans ces lots ?
Ce qui m'intrigue c'est qu'ils semble connecté en permanence, regarde ont est a 120 et quelques depuis plusieurs jours ça bouge pas ...

le serveur de mon hébergeur d'images distingue les bots à part des visiteurs réels parce que un bot n'utilise pas de navigateur. Si Chrome, Firefox, Safari, etc... sont détectés il s'agit de visiteurs IRL mais un visiteur sans navigateur est un bot. Donc dans les pourcentages (USA, Russie, etc) donnés plus haut il n'y a pas de bot. Ils viennent en plus...

le serveur de mon hébergeur d'images distingue les bots à part des visiteurs réels parce que un bot n'utilise pas de navigateur. Si Chrome, Firefox, Safari, etc... sont détectés il s'agit de visiteurs IRL mais un visiteur sans navigateur est un bot. Donc dans les pourcentages (USA, Russie, etc) donnés plus haut il n'y a pas de bot. Ils viennent en plus...
Désolée, je vais probablement casser un peu ton histoire, mais non, ça ne marche pas comme ça
Il est effectivement bien probable que la grande majorité du trafic venant des US, de la Russie ou de la Chine soient des bots.

La plupart des bots modernes utilisent des navigateurs "réels", qui sont pilotés par des algorithmes par l'intermédiaire de trucs comme le web driver de selenium. Donc côté serveur, PN comme ton hébergeur d'images, on ne peut tout simplement pas déterminer si c'est un Firefox réel ou un Firefox piloté par selenium. D'ailleurs, c'est bien ça qui rend les CAPTCHA nécessaires.

De plus, même sans utiliser un "vrai" navigateur, il faut bien comprendre que les statistiques type "x pourcent de personnes utilisent firefox" ou "x pourcent des utilisateurices sont sur mobiles" se basent toutes sur la même chose : un en-tête HTTP nommé user agent.

Il s'agit d'une courte chaîne de caractères que le navigateur envoie au serveur à chaque requête qu'il fait (chargement de page, d'image...)

Voici par exemple le user agent qu'envoie mon navigateur actuellement :

Code:
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:122.0) Gecko/20100101 Firefox/122.0
Firefox 122 sous windows

Mais en fait, il est super-maxi facile de changer cette chaîne, puisqu'elle est contrôlée uniquement par le client, sans aucune vérification. Hop, en deux temps temps trois mouvement, pour un cacheton tu changes de camp, je change mon user agent :

Code:
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 14_6 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/14.0.3 Mobile/15E148 Safari/604.1
Et hop ! Une vue de plus depuis Safari sur un iPhone comptée dans les stats de PN.

Donc il est très très facile pour les bots de simplement changer cette chaîne pour mettre autre chose et se faire passer pour des navigateurs réels, même s'ils utilisent autre chose pour interegir avec le web (genre curl ou autre).

Dernière édition:
Désolée, je vais probablement casser un peu ton histoire, mais non, ça ne marche pas comme ça
Il est effectivement bien probable que la grande majorité du trafic venant des US, de la Russie ou de la Chine soient des bots.

La plupart des bots modernes utilisent des navigateurs "réels", qui sont pilotés par des algorithmes par l'intermédiaire de trucs comme le web driver de selenium. Donc côté serveur, PN comme ton hébergeur d'images, on ne peut tout simplement pas déterminer si c'est un Firefox réel ou un Firefox piloté par selenium. D'ailleurs, c'est bien ça qui rend les CAPTCHA nécessaires.

Intéressant , cela expliquerait ceci , comme le volume de connecté qui fluctuerait bcp plus si il n'y avait que des utilisateurs humains.

Tu te crois edgy parce que t'es breton ?

Ça alors, je suis démasqué ! Pourtant je le dis moins de tous les deux messages, ce qui normalement est le minimum. Ma connexion avec l'esprit de la ruche doit être défaillante parce que je suis un sang-mêlé.

mais si il il n'y a que des bots qui viennent où sont les humains alors?? Est ce qu'il y en a encore??

puis aussi sur le panneau d'admin du serveur on voit qu'il annonce "Top des robots ayant visité le domaine" (avec + de 66% pour Bytespider) donc il distingue les robots des humains il semblerait sinon il mettrait pas ça.

mais si il il n'y a que des bots qui viennent où sont les humains alors?? Est ce qu'il y en a encore??
je te laisse seul juge ! je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas / plus d'humains, jusque qu'amha tu sous estimais grandement le nombre de bots, en particulier venant des zones geographiques USA / russie.

puis aussi sur le panneau d'admin du serveur on voit qu'il annonce "Top des robots ayant visité le domaine" (avec + de 66% pour Bytespider) donc il distingue les robots des humains il semblerait sinon il mettrait pas ça.
Il se base toujours sur la même chose, c'est à dire sur l'agent utilisateur donc je parlais plus haut.

Les géants du web (google, tiktok...) ont des robots appelés crawlers dont ils se servent pour diverses choses. Ces robots se déclarent d'eux même comme étant des robots, cf l'agent utilisateur du crawler google par exemple :
Code:
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; Nexus 5X Build/MMB29P) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/W.X.Y.Z Mobile Safari/537.36 (compatible; Googlebot/2.1; +http://www.google.com/bot.html)

Il n'y a aucun intérêt pour ces entreprises de se faire passer pour de vrais êtres humains (ce qui n'est pas le cas de certains autres botters), et même d"un point de vue légal ça pourrait leur être reproché.

On sait combien y'a il eu de compte avec plus de 50/100 messages dans l histoire de Psychonaut (only fr) ? combien y'a il d adherent ? de modo ? et la de vraies utilisateurs encore actif sur l année dernière ? svp je suis curieux ^^

Dsl pour le double post mais degouté 6 apb/5MAPB , NEP , 2fa/3fa/4FMA 3mma et quasi tout les stims sont presques interdit !!!

Et 4HO /ACO MET !!! (pas 5meo...) et plein de phéné et de fluoré...

ils ont pas touché aux Aryl et peu aux trypta mais la ça fait clairement le ménage...

Pour quelqu'un comme moi qui ne peut pas faire de stock c'est la merde...

edit / meme le JWH , les cannabinoides etc se font dégager !! Serieux personnes a des infos ? Qu'ils touche pas aux Aryl et trypta !!!

EDIT 2: Sorry xyzt j était tellement halluciné par ça que j avais pas vu ta réponse merci ;) , c est cool ont dirait que plus de la moitié des gros utilisateurs sont encore actifs! 414 je pensais pas tant et j imaginais plus de comptes a la base, on peut qu'imaginer vu les nouvelles inscriptions massives depuis la mise a jour du site (j'ai l impression) que ça vas encore monter en fleche !

Dernière édition:
Ce soir concert de métal.
Le dernier morceau arrive, le chanteur s'adresse au public :
"Si vous connaissez les paroles, criez les ! Sinon, frappez vos potes ! "

En vrai je suis ressorti complètement défoncé sans rien consommer. Incroyable !
(C'était LLNN si y en a ici qui aiment le métal hardcore)

Vraiment apocalyptique leur son une dinguerie ! Mais bizarrement y avait pas beaucoup de monde qui était chaud pour m'accompagner au concert

Ce soir concert de métal.
Le dernier morceau arrive, le chanteur s'adresse au public :
"Si vous connaissez les paroles, criez les ! Sinon, frappez vos potes ! "

En vrai je suis ressorti complètement défoncé sans rien consommer. Incroyable !
(C'était LLNN si y en a ici qui aiment le métal hardcore)

C'est la que filmer tout le publique ( pour voir qui chante / qui frappe qui etc...) peut ètre marrant. ^^

Metal/Rock nrv ça me rappèlle quand j était un petit con d ado (et surtout obèse + de 100kg) et que je rentrais comme un boulet dans les pogo , j adorais ça , plus c était violent et nrv plus j'en redemandais , y'a quelques années j'ai voulu retester pour voir si ça m'allumait tjrs ...

Bah... plus vraiment a ma grande déception :/ , peut ètre trop de portes psy/sensorielles ouvertes depuis , du coup, pas trop bien vécu ce rush de gens a l haleine 8.6/negrita .

Y a un terme pour décrire un truc qui nous faisait surkiffer avant et qui devient malaisant avec l age ?

Mais pire En teuf , a 20 piges j était un gros fan de hardcore/tribe core/speed core etc... mtn (contrairement au métal que j apprecie tjrs musicalement) ce genre de sons a force d 'en entendre d en jouer/ d en mixer c est devenue un truc que je hais / inaudible (au dessus de 190/200 Bpm c est mort) , comme mes potes avec qui je pose , dans nos soirée y'en a pas un pet , pour moi c'est le truc qui peut en 2/2 transformer une grosse perche magnifique en un bon gros bad des familles.

Dernière édition:
Retour