- Inscrit
- 9/10/14
haha, en tout cas je vous regarde avec un "petit gris"!
oui, probablement, y'en avais un qui allais jusqu'a me liker un moment!
Lorsque je fait volontairement le rat de labo en payant un shop , je lui écris tjrs un petit speech et fait valoir mon statut/expérience de Psychonaut , ça n'apporte que de bonnes surprises en générale petit kado (100 micro pellets de 1cp LSD a 109e), petit sample(souvent 3/4x plus gros que ceux de potes ayant fait commandes equivalente meme periode) , proof coin offert (j'ai eu 25e y'a pas lgtps) tout ça et plus je l aurais pas eu sinon.
Le fait qu'ils sachent que tu iras te plaindre d'eux ssur les forum , que t iras leurs laisser de sales com sur Trust Pilot (ou très anciennement safe or scam) , fait qu'ils vont te "soigner" sans parler du fait qu'ils ne t enverront pas leurs batch raté/de merde sachant que tes potentiellement en mesure de faire analyser leurs produits (et d en publier les resultats...).
Faites pas l erreur de pas leur parler , et de leur souligner vos connaissances en matière de RDR/RC etc... En ce moments ils ont un gap énorme dans leurs clients (de la matrice perinatale au cosmonaute) , un shop TRES connu et respecté chez qui bcp vont , sont hors de prix de fou , et leurs comparer/soumettre ce que la concurrence pratique permèt d avoir des rabais si vous vous y prenez bien.
Pour dire un shop vend 63E/gr (275e les 5 EN promo!) un PCPy alors que le miens est a 125e le batch de 5G ! Pour une qualité peut ètre meme meilleurs (comparatif ce printemps)
Si y'a bien un commerce ou le client doit etre roi c est celui la !