- Inscrit
- 14/5/23
Oui je le jure, une blague de mauvais goût saupoudré de manque de sommeilC'est une blague
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je le jure, une blague de mauvais goût saupoudré de manque de sommeilC'est une blague
Le juif imaginait le cours du gaz maintenant que la demande avait baissée.
Moi ça m'a plutôt carrément mis mal à l'aise, pas sur le contenu où y'avait j'avoue des trouvailles, mais sur la forme. Les stéréotypes raciaux c'est pratique car tout le monde comprend la ref, mais ça tombe toujours sur les mêmes et c'est tellement destructeur, on devrait pas alimenter ça. Chui sûre qu'on pourrait inventer des saynètes impliquant des groupes dominants pour une fois. Par ailleurs les propos discriminatoires sont interdits par la Charte et même si je sais pas dans quelle mesure ça s'applique à l'humour noir, j'aimerais autant ne pas avoir à me re-poser la question à l'avenirune blague de mauvais goût saupoudré de manque de sommeil
De la vulgarisation de qualité je trouve.
Chui sûre qu'on pourrait inventer des saynètes impliquant des groupes dominants pour une fois.
Tu dis vraiment de la m...Boarf il se contente de lire des pages Wikipedia et des bouts d'articles sur de belles images, donc ça se regarde bien et niveau prod c'est bien léché mais de la vulgarisation de qualité jsp...
En réponse à la colère des agriculteurs, Macron et ses ministres se portent volontaires pour aller faucher du blé.
Et c'est tout. Ça c'est juste la définition d"être à l'équateur". En quoi ça explique que la dérive du plan d'oscillation se stoppe ? D'ailleurs, même le terme de perpendiculaire est un peu étrange ici, car peu importe l'angle du plan d'oscillation initial, tant qu'on est à l'équateur, on ne verra pas de dérive.le pendule est alors perpendiculaire à l'axe de rotation de notre planète
Euh... Oui ? Je ne vois pas le rapport avec le pendule. C'est comme quand on regarde un paysage depuis le TGV : les poteaux, proches de nous semblent aller super vite, alors que les maxi forets au loin semblent avancer plus lentement. C'est un pur effet de perspective / géométrie. Aucun lien avec le pendule.plus ou vise un objet loin, plus il semble se décaler lentement du plan de rotation
En quoi cette question est intéressante ? Je peux me demander exactement la même chose en remplaçant le pendule par une autre étoile ou ma vielle chaussette sale.existe il là haut dans l'espace des objets totalement immobiles par rapport au plan d'oscillation du pendule ?
N'importe quoi, le mec n'a probablement même pas réfléchi à ce qu'il écrivait. Bien sûr que la terre joue, on a besoin de l'attraction terrestre pour qu'un pendule soit fonctionnel. L'oscillation même est créée par des forces qui dérivent de potentiels liés à la gravité.le comportement du pendule ne dépend pas de notre planète
??? Allo ? Y'a quelqu'un ? Pourquoi ? Comment ?le comportement du pendule est dicté par l'univers tout entier
Ça n'a pas de sens. L'univers c'est un tas de trucs qui bougent. Pour définir un référentiel spatial on a besoin de points de référence précis, par exemple trois étoiles lointaines, en les supposant immobiles mutuellement par rapport au mouvement qu'on étudie. On peut pas définir un référentiel en considérant l'ensemble de l'univers, ça n'a aucun sens physique. Le but d'un référentiel c'est de repérer des objets, si tu mets tous les objets dans ton référentiel tu n'as plus rien a étudier.ce n'est qu'en considérant l'univers dans son ensemble qu'on peut définir un référentiel (quel dommage de ne pas l'avoir défini) ou le plan d'oscillation reste parfaitement fixe
??? Bah peut être qu'on peut se dire que, au hasard, LA TERRE TOURNE ?mais COMMENT interpréter cet ÉTRANGE comportement
Le tram global c'est pas le machin magnétique à Elon Musk ?son COMPORTEMENT se décide il dans une TRAME GLOBALE
ça dépend de quoi on parle. pas plus, pas moins que n'importe quel autre objet.ce mouvement est il influencé par l'ensemble du maxi cosmos énorme blabla
Je viens faire mon nitpicker mais c'est faux, on a le cerveau conçu pour comprendre spontanément la mécanique Newtonienne, entre autres, et ça c'est quand même plutôt styléEn fait on a le cerveau conçu pour à peu près rien à part manger et baiser
Et se droguer !on a le cerveau conçu pour à peu près rien à part manger et baiser
C'est l'histoire d'un Français qui traite un Anglais de colonChui sûre qu'on pourrait inventer des saynètes impliquant des groupes dominants pour une fois