Mise en application de la procédure d'expulsion de la squatteuse qui prend la place de MES organes prévue demain !
Je ressens de la peur, of course, mais surtout de la curiosité, de l'excitation et de la joie.
Je pourrais dire que j'ai hâte, ce qui est vrai, mais je suis contente d'être à la maternité depuis hier et d'avoir le temps de prendre mes marques, de tout préparer, de lui écrire dans son carnet...
Depuis le début de ma grossesse j'ai été étonnée de trouver chacune de ses étapes superkoule. Ça continue sur la même lancée. J'adore ce qui est passé et je suis en pré-deuil parce qu'au plus tard, après demain je ne serait plus enceinte, ah ah. Mais c'est aussi pour adorer l'étape présente, et j'ai vraiment très envie d'accoucher (et de la suite n'en parlons pas).
J'ai confiance en les professionnels qui m'entourent, ce lieu est sécurisant, ceux qui vont m'entourer à la sortie m'apportent beaucoup de ressources.
J'ai confiance en mon humain, qui je crois commence à se faire confiance aussi.
Je me fais confiance, et c'est assez fou de constater que c'est le cas stablement depuis pas mal de temps.
J'ai confiance en l'être humain qui va être un nouvel élément de ces systèmes.
Ça va être un truc tellement enrichissant...
Sorence, si ça se trouve la petite aura pu récupérer un peu du vif de ta poilue ! Bon, fait avoir lu La Horde du contrevent pour comprendre... Et je n'aime pas parler de réincarnation, ça gâche tout.
Mais j'aime bien l'idée de cycle, et celle qui veut que rien ne se perde.
Dans tous les cas, vu ce que nos bestioles nous apportent, c'est certains que leur vie continue à exister après eux.
Moi je garde un peu de leurs poils, en plus, et je les enterré avec une mèche de mes cheveux (et de la bouffe).
Je ne vous oublie pas. J'ai même moult onglets ouverts que je voudrais lire ou auxquels je voudrais répondre "quand j'aurai le temps".
Le TR de grossesse je ne l'oublie pas non plus; j'avais commencé à noter des trucs sur téléphone, mais c'est pas pratique et je n'ai pas pensé à utiliser des CRAYONS, pas optimal pour comment j'écris ce genre de choses mais beaucoup plus efficaces que ma memoire. Ce qui fait que je ne promets rien même si j'aimerais beaucoup : j'ai envie de dire que je le ferai hein, mais contrairement à d'autres à qui les engagements renforcent leur capacité à faire des choses, moi c'est quand je dis que je ne le ferai pas que je fais des trucs cool.