Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Déjà !?

@Sorence Yep, dsl pour l'espace disque mdr

Mr Sandman a dit:
De toute façon la mienne est off donc vous pouvez la considérer comme déjà delet et partie dans l'oubli.

Donc vous embêtez pas et parlez de "La lyre". Il n'y en a plus qu'une.

J'ai bien précisé "par droit d'aînesse", elle est très bien ta Lyre :heart:

Tkt @TristesPsycho y'a pas d'embrouilles. Elle est juste finie c'est tout ;)

En vrai, rien que le geste de finir un topic au lieu de le laisser choir la gueule ouverte, c'est mémorable.

Biquette a dit:
Ah ouais genre avec un point définitif et tout... j'espérais au moins un topic de 150 pages moi

Boarf ça m'amuse moins que je ne l'aurais pensé de causer dans le vide. Et puis je suis moins monomaniaque de l'indicible que l'amicale ne l'est des 70's faut croire  :-D

Mr Sandman a dit:
XXX XXX
Et puis je suis moins monomaniaque de l'indicible que l'amicale ne l'est des 70's faut croire  :-D

la LdRFE a été initié par le mode de rédaction au clavier informatique pck on peut écrire des phrases sans révéler la calligraphie... j'ai une écriture de cochon mais vous ne le savez pas.

Gardez bien vos calligraphie loin des regards scrutateurs... Si Sandman a ses raisons pour faire comme il fait alors libre à lui.

Maintenant que la Lyre de l'indicible existe, j'ai du écrire La lyre du romantisme fanatique extremiste en entier. Et là c'est la deuxième fois.

C'est marrant, j'appelle celle de l'Amicale *La Lyre des hippies* et celle de Sandman, l'indicible tout simplement quand j'y pense dans ma tete haha

Franchement desfois j'ai l'habitude de scroll insta ou Reddit quand je me fais cher et que j ai l'ordi ... bah vos Lyres sont plus intéressantes haha

PS : Lire la Lyre du Romantisme sous Acides et l'Indicible sous disso pour une expérience complète

la LdRFE est en veilleuse pck il manque une info pour écrire un article et pourtant j'ai même adressé un mail à une ambassade, j'ai laissé ma question sur le FB  d'artistes, et rédigé une demande d'info sur le FB  attribué à Sylvain Tesson puisque c'est un aventurier qui a vu beaucoup de choses... Je demande à mes potes anti et pro russes mais tout le monde demeure comme glande muette devant l'énigme...

pour finir je suis prêt à refiler 20€ (je sais que c'est mal mais c'est pck je reste bloqué) à qui trouve de quel organisme soviétique ou pro-soviétique émane le symbole inspiré d'une philosophie de l’Inde: le Jaïnisme... alors qu'il s'agit d'une enseigne subsistant sur un bâtiment de l'époque communiste...

On m'a déjà donné des hypothèses mais sans références sur le Web. Par exemple que cela pouvait être un symbole du programme soviétique "soyouz" or je n'ai rien trouvé de pareil dans la collection d'images relatives au programme spatial...  Donc une réponse sans preuves ou non référencée ailleurs est nulle.

symbole soviétique et pourtant c'est le jaïnisme
soyouz400.jpg

Si je vais aux expos sur les drogues je peux faire des articles journalistiques sur la Lyre ?

Je meurs, la propagande israelienne en vieux wordpress tout pété :
TRIGGER WARNING images violentes www.hamas.com

Ah ouais quand même

berk

Biquette a dit:
Je meurs, la propagande israelienne en vieux wordpress tout pété :
TRIGGER WARNING images violentes www.hamas.com

Pas vu de fiche Mixtures dessus, mais d'après les TR la LD50 du combo psytrance + Hamas a quand même l'air super basse

Je suis fière de moi, j'ai besoin d'antidépréssseurs depuis quelques temps mais mon cerveau DÉBILE addict aux psychés et Empathos refusait .
C'est bon j'ai give up pour au moins quelques mois 90% des prod j'en peut plus ...

J'imagine c'est une pente ascendante vers la guérison, je bédave presque plus mais je me sens obligé.e d'au moins vaporiser ; c'est déjà un mieux .
Mais je me sens Assez mal comme prévu en debut de traitement (Sertraline 50mg) . Hate que les vrais effets arrivent

J'arrivais plus a rien faire entre mes TOCS anxieux déclenchés par la baisse du Diaz et ma rechute de dépression . Ça va aller mieux <3

Oui ça va aller mieux, courage Akacia <3
J'espère que les effets te feront te sentir bien très vite !

Mise en application de la procédure d'expulsion de la squatteuse qui prend la place de MES organes prévue demain ! :D

Je ressens de la peur, of course, mais surtout de la curiosité, de l'excitation et de la joie.

Je pourrais dire que j'ai hâte, ce qui est vrai, mais je suis contente d'être à la maternité depuis hier et d'avoir le temps de prendre mes marques, de tout préparer, de lui écrire dans son carnet...

Depuis le début de ma grossesse j'ai été étonnée de trouver chacune de ses étapes superkoule. Ça continue sur la même lancée. J'adore ce qui est passé et je suis en pré-deuil parce qu'au plus tard, après demain je ne serait plus enceinte, ah ah. Mais c'est aussi pour adorer l'étape présente, et j'ai vraiment très envie d'accoucher (et de la suite n'en parlons pas).

J'ai confiance en les professionnels qui m'entourent, ce lieu est sécurisant, ceux qui vont m'entourer à la sortie m'apportent beaucoup de ressources.
J'ai confiance en mon humain, qui je crois commence à se faire confiance aussi.
Je me fais confiance, et c'est assez fou de constater que c'est le cas stablement depuis pas mal de temps.

J'ai confiance en l'être humain qui va être un nouvel élément de ces systèmes.

Ça va être un truc tellement enrichissant...

Sorence, si ça se trouve la petite aura pu récupérer un peu du vif de ta poilue ! Bon, fait avoir lu La Horde du contrevent pour comprendre... Et je n'aime pas parler de réincarnation, ça gâche tout.
Mais j'aime bien l'idée de cycle, et celle qui veut que rien ne se perde.
Dans tous les cas, vu ce que nos bestioles nous apportent, c'est certains que leur vie continue à exister après eux.
Moi je garde un peu de leurs poils, en plus, et je les enterré avec une mèche de mes cheveux (et de la bouffe).

Je ne vous oublie pas. J'ai même moult onglets ouverts que je voudrais lire ou auxquels je voudrais répondre "quand j'aurai le temps".
Le TR de grossesse je ne l'oublie pas non plus; j'avais commencé à noter des trucs sur téléphone, mais c'est pas pratique et je n'ai pas pensé à utiliser des CRAYONS, pas optimal pour comment j'écris ce genre de choses mais beaucoup plus efficaces que ma memoire. Ce qui fait que je ne promets rien même si j'aimerais beaucoup : j'ai envie de dire que je le ferai hein, mais contrairement à d'autres à qui les engagements renforcent leur capacité à faire des choses, moi c'est quand je dis que je ne le ferai pas que je fais des trucs cool.

Retour