Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Sorence a dit:
Au revoirs au petit chien qui m’a suivie dans de grandes aventures. Doggo ignorera les ordre dans mes souvenirs maintenant

qphg.jpeg

Oh non :( J'ai perdu 2 rats moi ces derniers jours :(
RIP a tous

Ah merde :( c'est la série, reposez tous en paix les petious et soutiens à vous deux !

Biquette a dit:
J'ai découvert la glace au romarin, insane avec un biscuit au miel

Je veux bien te croire. Panacota au romarin c'est super bon aussi et pas compliqué à faire. Tu fais infuser du romarin dans du lait et de la crème et après cuisson au bain marie au four.

reposez tous en paix les petious

Ouais, on a enterré la bestiole aujourd’hui. Trop triste le petit corps froid et inerte aux papattes repliées, après 16 ans de bons et loyaux gambadages. J’la revois débarquer chez nous à trois mois, intenable. Le tout dans une taie d’oreiller, et ça retourne à la terre. Une petite mandale d’ « ordre des choses ». Allez ptite ref à Sandman je laisse une photo du doggo-casquette.

yf34.jpeg

Arf ça dégoûte chuis dans ma période doggo en plus j'arrête pas de lurk des shorts sur ces ptites bêtes en mode gaga.

Si jamais ptêtre que ça a été dit mais je l'redis flemme de rembobiner le topic :
On n'a pas découvert de supraconducteur à température ambiante, c'était des erreurs de mesure, ça a été refait et on s'est aperçu que c'était des conneries.
Dommage.

Chier depuis que j'ai mis de la DMT dans la capsule a concentré de mon vapo portable ça a un arrière gout de DMT qui veut pas partir .

Pourtant je le nettoie mais de facon un peu rudimentaire

En vrai c'est bon, mais du coup j'arrive plus a apprécier pleinement le gout de mon herbe et euh c'est perturbant les souvenirs associés a ce gout haha

Arf j'aurais jamais mis de la dmt dans mon vaporisateur, c'est obligé que ça laisse un goût qui pue !

je viens de recevoir mon microscope usb, deja faut le calibrer, car là ça marche pas! en plus j'ais l'impretion que le logiciel chinois espionne!!! en effet il ma demander l'acces n à ma camera pour faire foinctionné le microscope lol c'est un produit chinois pas cher!

ps : c'est sur pc pas sur androide!

Arf j'aurais jamais mis de la dmt dans mon vaporisateur, c'est obligé que ça laisse un goût qui pue !

En mode dab en vrai ça allait elle finissait suffisamment cramée pour etre facilement nettoyable donc je m'attendais pas à ce que ça imprègne à ce point ouais !

Non c'est pas dégeu , c'est ... spécial

Tu m'étonnes que c'est spécial, vu l'odeur prenante de la dmt j'aurais pas tenté le coup.

forêt a dit:
Si jamais ptêtre que ça a été dit mais je l'redis flemme de rembobiner le topic :
On n'a pas découvert de supraconducteur à température ambiante, c'était des erreurs de mesure, ça a été refait et on s'est aperçu que c'était des conneries.
Dommage.

:cry:

Maintenant que la Lyre de l'indicible existe, j'ai du écrire La lyre du romantisme fanatique extremiste en entier. Et là c'est la deuxième fois.

Comme je suis signataire du traité de non-prolifération des lyres, je vous ai épargné "La lyre électroacoustique de Trossingen".

EEEEEHeh a dit:
Maintenant que la Lyre de l'indicible existe, j'ai du écrire La lyre du romantisme fanatique extremiste en entier. Et là c'est la deuxième fois.

Je doit fatiguer mais j'ai pas compris ton post ?

Avant, il pouvait dire "la Lyre" et il n'y avait pas d'ambiguïté, mais maintenant il juge nécessaire de préciser de laquelle il parle.

(par droit d'aînesse, je me permets de dire "la Lyre" pour celle de l'Amicale, et "la Lyre de l'Indicible" pour la tienne)

pour moi la Lyre sera toujours celle de l'amicale

De toute façon la mienne est off donc vous pouvez la considérer comme déjà delet et partie dans l'oubli.

Donc vous embêtez pas et parlez de "La lyre". Il n'y en a plus qu'une.

Retour