Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Et voilà il pleut c’est vraiment la fin du soleil :<

Chez moi c'est marrant, un jour tu crèves de chaud en mode été et AJD par exemple, il fait frais et tout gris, bon début d'Automne <3

(J'aime moyen la chaleur ni l'été )

iliko

Acacia a dit:
Chez moi c'est marrant, un jour tu crèves de chaud en mode été et AJD par exemple, il fait frais et tout gris, bon début d'Automne <3

(J'aime moyen la chaleur ni l'été )

C’est parce que tu vis dans l’sud. C’est insupportable la chaleur en bas. Moi j’aime ni les selles de vélo mouillées, ni l’odeur de jean humide, ni les capuches imperméables. C’est la fin des fantaisies capillaires et des cuisses nues dans le vent :’<

Brrrrrrr j'aime pas l'été mais j'aime pas l'hiver :x

Seulement 19°C aujourd'hui, mais 27 de prévus ce week-end, on va pouvoir profiter des plages maintenant que les Français sont partis <3

Y'a plus d'saison !

Aiskhynê a dit:
Brrrrrrr j'aime pas l'été mais j'aime pas l'hiver :x
Exactement. Précisément. La même.

C’est parce que tu vis dans l’sud. C’est insupportable la chaleur en bas. Moi j’aime ni les selles de vélo mouillées, ni l’odeur de jean humide, ni les capuches imperméables. C’est la fin des fantaisies capillaires et des cuisses nues dans le vent :’<

Mais c'est tellement choupi poétique là cette humidité matinale qui réveille les sens

Moi j'aime bien l'odeur de la pluie et avoir une bonne raison pour mettre ma capuche.
En plus après les forêts prennent une trop belle couleur !

Sorence a dit:
Et voilà il pleut c’est vraiment la fin du soleil :<
comme dirais jauny, "retien la pluis, retient la , j'usqu'a la fin du monde".

EEEEEHeh a dit:
Moi j'aime bien l'odeur de la pluie et avoir une bonne raison pour mettre ma capuche.
En plus après les forêts prennent une trop belle couleur !
et en prime les chiens sente le peyotl!

J'adore cette odeur ! *-*

Chaque saison c'est vraiment un écho particulier. Dès que la luminosité et les odeurs changent j'ai mes sens qui m'envoient par flash tous les souvenirs sensoriels des anciennes saisons. Ca me fout une boule dans le ventre.

Les passages d'automne à hiver et d'hiver à printemps c'est moins intense mais du printemps à l'été et de l'été à l'automne c'est la déflagration.

Entre vos témoignages sensoriels de changement de saison, vos associations créatives d'odeurs (peyotl chien mouillé), et un·e amoureuxse qui m'a dit récemment être capable de dire qu'on a bu dans son verre parce que la salive des gens a du goût, j'ai l'impression d'être une boîte noire imperméable au monde qui m'entoure. Huhu.

Pour découvrir la relativité du temps, nul besoin d'étudier la physique quantique, il suffit d'une brosse à dents électrique au quotidien.

Une brosse à dents électrique ???

Retour