Eh mais je vous jure, j'ai beau avoir l'impression d'avoir la régulation émotionnelle de quand étais ado et l'hypersensibilité de quand j'étais gamine, y a des effets vachement intéressant, hein.
Déjà niveau réflexion sur la transmission, ça vaut presque mes dissos préférés ("presque" parce que je n'ai pas le même non-jugement, et c'est beaucoup plus anxiogène à explorer).
Et autre petit exemple de joie qui me prend par surprise (owi !): en rentrant chez moi j'ai pensé à mettre mes écouteurs. J'ai eu l'impression d'être sous md, en mieux. Une putain d'appréciation de la musique, des frissons partout, surtout sur le crâne, un ressenti physique très agréable, et psychologiquement n'en parlons pas.
Maintenant que je suis rentrée c'est redescendu; je me re sens mal. Il fait trop chaud et y a trop de monde en vacances pour que j'y retourne tout de suite, mais j'ai bien apprécié la trêve.
Je me dis que maintenant que je cerne un peu mieux les effets de la grossesse (9 mois de perche, quand même... Mais c'est pas gratuit) va falloir que je fasse comme avec les prods. Non, je ne vais pas en recommander une fois le pochons terminé... Juste essayer différents stimuli/situations pour voir ce que ça donne.
Parce que par exemple j'ai toujours été sensible aux odeurs, mais là, comme beaucoup de choses, c'est plus prononcé. Donc j'ai commandé des parfums pour jouer avec, comme quand j'étais gamine. M'habituer à une odeur que j'ai du mal à apprécier d'office, associer une odeur à certains moments (ça me fait le même effet en mieux lorsque je la sens à nouveau que lorsque je réécoute ma playlist de 2012 par exemple. Parce que oui, j'ai une playlist par année dans lesquelles je mets les morceaux que les copains écoutent, ceux que j'entends souvent, ceux que j'aime particulièrement écouter ou que j'associe à un moment particulier...), en mettre dans des carnets...
Je ne vous parle meme pas de ma sensibilité au niveau du toucher, ah ah. C'est bien un des aspects de la situation que j'aimerais plus explorer, je ne cracherais pas dessus si ca perdurait !
Bref, c'est intéressant, quoi.