Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ce prépuce ira bien dans ma collection à côté des cinq anus d'or des philistins.

J'accepte donc le d-d-d-d-duel ! *lancement du générique suivi de 15min de flashback sur la fois où une chauve-souris m'a piqué un hanneton, suite à quoi j'ai juré de trouver vengeance*

Duel d’accord, mais contre qui ? Je ne fais encore partie d’aucune confrérie. Il faut m’invoquer.

Sorence a dit:
Duel d’accord, mais contre qui ? Je ne fais encore partie d’aucune confrérie. Il faut m’invoquer.

2643188.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Ptn je douille tant, moi c’est sûr je suis pas enceinte

Sorence a dit:
Ptn je douille tant, moi c’est sûr je suis pas enceinte

Histoire de mansplainer un peu, je suppose que tu as essayé le CBD ?

Hé bien non ! ensuite normalement l’ibuprofène fait son taff, mais j’avoue c’est capricieux un utérus …

Haaaa ok.

Nonobstant le fait que tu dois le savoir, les AINS c'est pas foufou pour le foie (normalement ça va tant que les doses restent modérées et qu'il n'y a pas de problèmes annexes ou de conso fréquente d'alcool, mais...).

Ah bon ? Je pensais que c’était surtout mauvais pour l’estomac. Tu confonds pas avec le paracetamol ? (on sait jamais) j’avoue que j’en fais une consommation très régulière.

Proportionnellement à l'effet recherché, ça tabasse moins le foie que le paracétamol ; et en effet il semblerait qu'en général les gens qui en consomment trop ont un AVC / infarctus ou une hémorragie digestive avant que le foie ne soit trop attaqué (mais ça dépend des cas).

Super :-D

Sorence a dit:
Je pensais que c’était surtout mauvais pour l’estomac.

Oui est d'ailleurs quand le doc m'avait filé du Naproxène il m'avait donné en même temps de l'Ésoméprazole.

Mais il parait que les inhibiteurs de la pompe à protons sont pas géniaux quand ils sont pris sur de longues périodes. Mais si tu utilise souvent des anti-inflammatoires...

Sinon un peu de bicarbonate de soude ca fait le taf, mais pas plus de 2 semaines au quotidien sinon risque de retour d'acide (et je parle pas de flashbacks).

le bicarbonate ne me change rien à mes brulure destomac, et le panthoprazol oui, mais il ne me protège pas de tout les effet secondaire du miorel: chiasse bizzare, inpretion d'avoir avalé des lame de couteaux, pets à foison , sang tres clair sur le PQ, j'ai été contrain dallé au urgence..... là ces cons croyais que j'avais proder

J'espère que je vais tenir ad vitam eternam.

j'espère aussi moi aussi j'avais arrèté, bonne motivation!!!

et félicitation pour ton seuvrage, tu le fais pourquoi principalement??? santé? manque de argent?

Retour