- Inscrit
- 3/2/15
GuyGeorge a dit:XXX XXX XXX
mais c'est chronophage alors ça avance par accoups.
XXX
c'est exactement ça
idem pour porter attention à tes cours passionnants, mais c'est vrai on y revient même en dilettante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GuyGeorge a dit:XXX XXX XXX
mais c'est chronophage alors ça avance par accoups.
XXX
La fiche de pharmaco ferait 3 kilomètres de long, c'est un peu le souci. Entre la SAR, les bases de pharmacocinétique avec tous les organes impliqués, la neuropharmaco qui est encore en train d'évoluer chaque année et la biochimie, on peut faire un bon gros roman sur le sujet. Ça serait cool mais ça prendrait un temps monstrueux que effectivement je n'ai pas pour l'instant.
Quand on parle de bases, c’est pas de ça, ça c’est le niveau recherche ^^en 2014 c'était plus un niveau tranquille que ce qu'on peut attendre maintenant j'ai l'impression. Du genre ça touche les récepteurs NMDA et la sérotonine, mais avec des drogues qui avaient des mécanisme d'action connus et étudiés et une seule drogue à la fois. Le besoin croissant que je constate maintenant c'est pour des mélanges de RC avec une pharmaco à prédire vu que personne ne l'a documentée, ce qui rend l'exercice beaucoup plus complexe.
Sorence a dit:2014 c’est quand même l’apogée des RCs, avec les possibilités de bons mélanges 3-MeO-PCP / 3-MMC
Sorence a dit:Elle fait partie de mon panthéon, avec Fire Erowid, Monica Baratt et Alexandra Elbakyan.