Je traînais chez un bon pote quand nous avons commencé à parler d'autres drogues que nous pourrions essayer pendant notre séance de fumette nocturne. J'ai dit que j'étais intéressé par l'acide, mais mon pote ( appelons-le M ) m'a dit qu'il trouvait cela trop dangereux, sans savoir que j'avais acheté 3 buvards de LSD l'après-midi même. Frustré, je suis descendu à la cuisine, j'ai pris un grand verre de vodka et j'ai avalé trois doses en attendant mon tout premier trip. Je suis monté dans l'escalier et nous avons continué à fumer, oublieux rapidement de la grosse erreur que je venais de faire.
Après environ une heure de fumette, j'ai vu les yeux de mon pote s'illuminer d'un vert étincelant et son visage se déformer dans des formes que je n'avais jamais vues auparavant. Effrayé, je suis tombé de ma chaise ; M s'est levé de son lit et m'a crié de me détendre, il m'a dit " calme-toi, c'est juste la marijuana, oh merde ! Qu'est-ce que tu as pris d'autre ? J'ai balbutié doucement L-S-D sous le choc de la réminiscence. "Où tu as eu ça ? Combien t'en as pris ? a demandé M, mais je n'ai pas répondu, j'avais été propulsé dans une nouvelle dimension d'images et de sons, je ne peux pas vraiment mettre de mots sur ce que j'ai ressenti ou vu, mais c'est ce à quoi je m'attendais en entendant les expériences des autres. J'étais très effrayé, mais ce n'était pas un bad trip, et je ne me souviens que d'un court voyage avant que M ne revienne et mélange ce qu'il m'a dit le lendemain matin être 3 lorazépam dans un verre d'eau. Il me l'a fait boire et, après ce qui m'a semblé être des secondes, je me suis endormi et réveillé 9 heures plus tard le matin suivant. Je n'ai pas l'impression d'avoir ressenti tout l'effet de la drogue, mais j'ai compris l'idée et j'essaierai à nouveau, mais de façon un peu plus contrôlée. M était vraiment en colère contre moi au début, mais il s'en est vite remis. J'étais juste reconnaissant qu'il m'ait aidé comme ça.