Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Prochaine mission : trouver de quoi cuisiner du GHB avant le nouvel an. Je vais révolutionner les recettes de smoothie du coin.

Euh radis ghb ? A la place du beurre salé :0

On peut utiliser le GHB comme lessive pour les vêtements. Ça fait office d'administration cutanée à libération prolongée. Je me prépare souvent plusieurs slips pour la semaine de cette façon. Un peu comme des patchs de fentanyl, mais à la mode Henri Laborit. Bien plus terroir Français.

Quel est l'intérêt ? À part économiser de la lessive

Effet « Mer Morte » garanti (id est : les parties en feu)

mais non je ne pensse pas si le ghb est bien fait tu peut même le manger tel quel, ce qui est le contraire de la reductions des risque.

j'ai connue un droguer qui le faisais.

de plus tout les ghb ne sont pas fais avec de la soude, y'a aussi le ghb à l'ethanol je crois....

Wah mec no offense mais ça devient chaud là, faut vraiment que tu prennes l’habitude de vérifier ce que tu chantes avant de chanter… parce que du GHB à l’éthanol, ça s’appelle un aller simple pour le coma.

du ghb fabriquer avec de l'éthanol sous entendue, y'a pas que la soude pour fabriquer le ghb apparament.

mais apparament tu comfond je parle de ghb solide pas de gbl liquide!

Il faudra toujours une base comme du NaOH ou du Na2CO3, mais c'est possible d'utiliser de l'éthanol anhydre pour faciliter l'évaporation du solvant après la réaction afin d'obtenir du GHB solide.
C'est pratiqué en labo, mais vu le prix de l'éthanol anhydre pour des chimistes amateurs et le fait qu'on peut aussi obtenir du GHB solide avec peu d'eau en faisant simplement bouillir la solution pendant longtemps, ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Et de toute façon, l’ethanol ne va pas remplacer la soude si ?

Non, c'est ce que dit Snap, il faut quand même une base (de la soude ou autre chose). L'éthanol ne sert qu'à aider à évaporer les solvants pour transformer la solution en solide.

Par contre il ne reste pas dans le produit final (donc pas allez simple vers le coma).

Ok, donc ça :

de plus tout les ghb ne sont pas fais avec de la soude, y'a aussi le ghb à l'ethanol je crois....
Qui sous-entend que l’éthanol peut remplacer la soude,
C’est faux.
Désolé d’insister mec mais essaye de vérifier avant de dire des trucs, et quand t’as la flemme de vérifier, c’est peut-être que c’était pas si important.

je dors bizarrement peu :|

Tiens maintenant que tu le dis, je n'ai bizarrement plus de problèmes de sommeil ...
Et ça changerait presque un peu la vie

Trop bien, il s’est passé un truc ? Ou ça s’est juste arrangé ?

Je vais mieux sur plein de points enfaite en ce moment ça fait grave plaisir.

Une accumulation de choses je crois .

Je suis beaucoup plus sérieux dans ma psychothérapie, j'ose enfin aborder mes traumas et travailler dessus explicitement avec ma psychologue, et leurs liens avec mes difficultés sociales et mes angoisses qui frôlent la paranoïa .

Avant j'avais toujours peur d'être jugé de sembler bizarre alors j'étais extrêmement inhibé, maintenant, meme si c'est bizarre, comme ça ne dérange personne je me permet de montrer plus certaines excentricités et j'ai énormément gagné en amour propre depuis .

Je me fais des amis géniaux, j'explore plus ma sociabilité et pour le moment je tombe sur des gens très cool .

Je ne consomme autre chose que de l'herbe ou des benzo / autres médocs prescrits, du café et de la nicotine que dans de rares occasions car j'ai enfin fini par prendre conscience d'à quel point ça me déstabilisait la drogue . Aussi je suis passé de 5-15 pétards avec tabac / jour à vaporiser et ingérer principalement et genre 2 joints avec tabac le soir que je n'arrive pas à lâcher :x

Certes je reste beaucoup trop stone trop souvent mais non seulement c'est moins la merde pour mes poumons, mais en plus je trouve les effets un peu moins débilitants/handicaptants/larve mais tous les effets que j'aime sont présents en vaporisation ou ingestion .

Bon avec les benzo par contre, on y croit que ça va s'arranger avec des efforts mais c'est la merde un peu... mais tout le reste aide pas mal .

Je suis super contente pour toi <3

Retour