Je vais mieux sur plein de points enfaite en ce moment ça fait grave plaisir.
Une accumulation de choses je crois .
Je suis beaucoup plus sérieux dans ma psychothérapie, j'ose enfin aborder mes traumas et travailler dessus explicitement avec ma psychologue, et leurs liens avec mes difficultés sociales et mes angoisses qui frôlent la paranoïa .
Avant j'avais toujours peur d'être jugé de sembler bizarre alors j'étais extrêmement inhibé, maintenant, meme si c'est bizarre, comme ça ne dérange personne je me permet de montrer plus certaines excentricités et j'ai énormément gagné en amour propre depuis .
Je me fais des amis géniaux, j'explore plus ma sociabilité et pour le moment je tombe sur des gens très cool .
Je ne consomme autre chose que de l'herbe ou des benzo / autres médocs prescrits, du café et de la nicotine que dans de rares occasions car j'ai enfin fini par prendre conscience d'à quel point ça me déstabilisait la drogue . Aussi je suis passé de 5-15 pétards avec tabac / jour à vaporiser et ingérer principalement et genre 2 joints avec tabac le soir que je n'arrive pas à lâcher :x
Certes je reste beaucoup trop stone trop souvent mais non seulement c'est moins la merde pour mes poumons, mais en plus je trouve les effets un peu moins débilitants/handicaptants/larve mais tous les effets que j'aime sont présents en vaporisation ou ingestion .
Bon avec les benzo par contre, on y croit que ça va s'arranger avec des efforts mais c'est la merde un peu... mais tout le reste aide pas mal .