Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Biquette a dit:
Pérou, première impression : toutes les publicités mettent en valeur les natifs mais il y a des entreprises américaines et chinoises partout.

L'odeur salée et poisseuse du Pacifique m'enivre.

"jour de noel 1560 nous traversson le dernier défilé des andes"

j'espère que ta prévue les nuages pour la decente.

Après une journée entière à osciller entre sieste et migraine, je me sens enfin deter et plein d’énergie.
Il est onze heure du soir.

je fume un ti cbd, j'aurais bien aimé parler avec un membre aujourd'hui, vu que jme suis motiv à venir sur le fofo, mais les forums c'est un travail sur le long terme I guess
J'ai ABSOLUMENT rien foutu aujourdh'ui

Perou, impression 2 : Les gens sont aimables et chaleureux. Je me reconnecte à mon true self en me nourrissant exclusivement d'avocat et de smoothie ananas-mangue-banane.

@fruzz : direction le sud en restant sur la côte, pour la suite on voit o/

Les gens sont aimables et chaleureux. Je me reconnecte à mon true self en me nourrissant exclusivement d'avocat et de smoothie ananas-mangue-banane.

Ça se sont vraiment des impressions de néo-hippie !

Les gens sont bruyants et froids . Je me déconnecte de mon fake self en me nourrissant exclusivement de Prana car j'ai conscience que meme mon true self est une illusion

Je suis éveillé
Donc supérieur
Je suis Dieu
Le seul
Car on l'est tous
Donc je suis pas le seul.... ouaaaaaaaaaah complexe donc je suis pas supérieur ?

(Je troll je vous rassure je suis pas en plein village psychologique)

Sorence a dit:
Les gens sont aimables et chaleureux. Je me reconnecte à mon true self en me nourrissant exclusivement d'avocat et de smoothie ananas-mangue-banane.

Ça se sont vraiment des impressions de néo-hippie !

edit : tompé de citation, je citais ma VDD
belle façon de se considerer en tout cas

Perso, j'ai fait encore un reve interminable, dans une autre realité, très perturbant et pas agreable du tout (l'impression de vivre un truc pas ouf vraiment) j'ai pleuré au reveil, et mis un petit message sur facebook pour essayer de trouver un attrape reve

Je vais surement lancer un stream tout à l'heure, j'essaye de me mettre de bonne humeur avant

je vous rassure je suis pas en plein village psychologique

C’est toujours mieux qu’une capitale psychiatrique

Ca ferait un super titre pour un album de Black dépressif bien crade , j'ai déjà la cover

20140308-022148.jpg

Est-ce que quelqu'un sait comment traduire l'expression "the spins" à propos des effets du cannabis (apparemment quelque-chose de désagréable, un état qu'on ne souhaite pas atteindre) ?

Sorence a dit:
Est-ce que quelqu'un sait comment traduire l'expression "the spins" à propos des effets du cannabis (apparemment quelque-chose de désagréable, un état qu'on ne souhaite pas atteindre) ?

T'as le contexte ? Dis comme ça on dirait juste une histoire de tête qui tourne/chute de tension

"Y'a pas de sot métier",
C'est comme ça que tu justifies ta journée. Mais y en a tellement d'autres, peut être moins drôles, où tu vois pas les gens serrer la mâchoire, se faire petit et espérer que tu fasses un arrêt cardiaque quand de ta grande voix tu annonces que tu vas contrôler. Mais qu'est ce que tu contrôles d'ailleurs ? L'appartenance a une classe sociale qui peut se permettre de payer son billet pour consommer un peu moins ? On le savait que la transition écologique allait coûter, mais on espérait que tout le monde paierait le même prix, pas encore les plus schlags, les plus pauvres, les plus démunis de ton pauvre ticket de merde.

Tu m'as dégoûté, toi et toute ta clique de traître de classe, ton absence de compassion et pire, l'automisation de ton geste si violent.

La tete qui tourne dans le sens désagréable du terme confus ?

Bonshitsamère a dit:
"Y'a pas de sot métier",
C'est comme ça que tu justifies ta journée. Mais y en a tellement d'autres, peut être moins drôles, où tu vois pas les gens serrer la mâchoire, se faire petit et espérer que tu fasses un arrêt cardiaque quand de ta grande voix tu annonces que tu vas contrôler. Mais qu'est ce que tu contrôles d'ailleurs ? L'appartenance a une classe sociale qui peut se permettre de payer son billet pour consommer un peu moins ? On le savait que la transition écologique allait coûter, mais on espérait que tout le monde paierait le même prix, pas encore les plus schlags, les plus pauvres, les plus démunis de ton pauvre ticket de merde.

Tu m'as dégoûté, toi et toute ta clique de traître de classe, ton absence de compassion et pire, l'automisation de ton geste si violent.

Il y a un mois je me suis pris 50e d'amendes et le pire c'est que j'avais mon ticket. J'avais juste oublié de le poinçonner mais la grosse pute qui m'a contrôlé à rien voulu savoir alors que je lui ai montré sur le ticket la date et l'heure d'achat c'est à dire le jour même juste avant le départ. Putain de parasites.

Je vais voir ma grand-mère ce soir, elle me demande toujours de dire du mal de gens et je n’ai jamais d’inspiration. Je ne veux pas cracher sur ma famille et on n’a personne d’autre en commun. J’essaye d’inventer des trucs mais c’est pas facile. Des idées de bitching facile et compréhensible pour une dame de 80 ans ?

Tape sur les politiques, ils sont là pour ça.

Ouais je finis toujours par lui parler de ce gros con de Darmanin

@Biquette

For me, I can drink twice the amount I would without smoking and hardly get the spins
if you arent carefull, which one day you wont be, you will learn about our good friends, the spins
In other words, don't smoke more than you drink and don't drink more than you smoke. Otherwise, the spins are sure to come, and those aren't too fun.
Don't over-do either or you'll catch the spins and puke
I got hardcore spins so I had to ask him to finish the rest alone as I retreated to my bed to pass out.
If you drink first, everything's likely to hit at the same time and you'll end up in a headspin
Je crois que je vois la sensation dont ils parlent (ce truc d'être aspiré en tournoyant à l'intérieur de soi-même, mélange de confusion, de dissociation et de psychédélisme sur fond de nausée), mais je me demandais s'il existe un argot équivalent chez les bédaveurs francophones.

Retour