Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Merci :3

Idemn, t'as l'air d'être un être humain trop cool ça fait plaisir de voir que tu remonte la pente  ;-)

Idemn, t'as l'air d'être un être humain trop cool ça fait plaisir de voir que tu remonte la pente

De meme si j'ai bien compris ce que tu disais à propos de ton AD et ton évolution :)

Acacia a dit:
Idemn, t'as l'air d'être un être humain trop cool ça fait plaisir de voir que tu remonte la pente

De meme si j'ai bien compris ce que tu disais à propos de ton AD et ton évolution :)

Encore beaucoup de choses à régler mais pour l'humeur c'est bien mieux ouais.

Mais on finira par y arriver. Faut bien  :-)

Quel optimisme, c'est dégoûtant

Toi c'est plus une casquette que t'as c'est un haut de forme.

Manque de sommeil I guess

S'exposer au froid avant de dormir peu aider à l'endormissement. Baisser un peu le chauffage.

Si comme moi tu dors juste quelques heures et tu te réveille les écrans ne sont pas une piste négligeable.

Il y a le cycle menstruel aussi (mais je t'apprend rien et je crois que le spm c'est plus tard). Comme plein d'autres facteurs....

J'ai pris une grosse dose d'acide Lysergique juste avant de prendre l'avion pour l'Algérie, aller travailler dans des usines.

Ma belle soeur a rêvé de LSD pendant la nuit où je tripais mes boules, je trouve ça fun.

(Elle a 14 ans)

A peine commencé le processus de recrutement pour bosser, j'angoisse a l'idée de réellement bosser. J'en ai pas le besoin économique, ni la facilité géographique (bosser en mer en habitant en région centre, bonne idée n'est-ce pas). Vu que j'angoisse, j'ai envie de me sédater, alors que je tente de pauser un peu les choses.
Ptetre que si je déménageais en Bzh ça résoudrait une partie du problème.

Ptn je déteste les vieux cons qui disent qu'à ton âge "ils étaient pareil punk et tout et puis t'as qu'à voir maintenant, c'est qu'il y a une raison hein faut pas lutter pour lutter non plus".
OK gros t'as perdu tes idéaux, tu t'es fait avoir par un système dont tu voulais pas et maintenant tu le déguises en bon sens parce que t'as pas le courage de dire que c'est ça dans le fond mdr

mais tellement bordel
on peut leur accorder que ce ne sont pas les idéaux les plus faciles a tenir

EEEEEHeh a dit:
Ptn je déteste les vieux cons qui disent qu'à ton âge "ils étaient pareil punk et tout et puis t'as qu'à voir maintenant, c'est qu'il y a une raison hein faut pas lutter pour lutter non plus".
OK gros t'as perdu tes idéaux, tu t'es fait avoir par un système dont tu voulais pas et maintenant tu le déguises en bon sens parce que t'as pas le courage de dire que c'est ça dans le fond mdr

Parfois certains te dise ça avec une lueur d'amusement et de nostalgie dans le regard. Et d'autres avec plus de suffisance et de dédain.

Dans les 2 cas je les excuse, c'est pas marrant de vieillir.

Ouais jsais pas, moi je les aime pas ceux là, nostalgie ou non. Et je les excuse pas. Tout est flingué par leur faute, faut en plus qu'ils essayent de te démotiver. C'est ceux que je remercie le plus quand je... C'est ceux que je respecte pas en fait

@EEEEEHeh Avec un peu de recul et de psychologie on excuse tout le monde.

C'est pas forcement quelque chose de souhaitable je le reconnais, mais je suis fait comme ça. Je peux pas m'empêcher de comprendre les déterminismes des gens qui les poussent à agir d'une certaine manière.

Et puis même philosophiquement j'ai du mal avec le concept de "faute". Je préfère dénoncer les abus d'un système que d'une personne en particulier.

(même si j'avoue que pour Macron par exemple j'aimerais bien le voir répondre de ses actes devant un tribunal populaire gnihéhéhéhé)

ça fait froid dans le dos mais c'est pas que chez les rétamés qu'il y a des zombies...

Hail machin-truc...
hail.jpg

45mg du 4-ho-met en plug.

On verra.

"J'aime ces go caline qui aiment se jus qu'on sopaline"

:')

Alors voilà je vous présente Hanataro Yamada. C'est un pote que j'ai rencontré dans la Soul Society. Hanataro est Shinigami dans la 4ème division mais son rêve, c'est de devenir l'avatar d'@Acacia

Merci pour cette magnifique barre de rire EEEEEHeh. Quand c'est la première page du forum que t'ouvre dans la journée et que tu tombe sur ça directement, sans avoir la ref de l'animé...

Retour