Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je cherche désespérant un son lent et bien hot avant que ma copine rentre du taff. Pour une surprise très erotique ahah

Ta vie sexuelle nous passionne

J'espère que ce sera assez lent 

EEEEEHeh a dit:
J'espère que ce sera assez lent 

Sinon un classique: 

Effet garanti!

Ou si il faut un truc vraiment lent: 

Ptn je surkiffe la track de Justin Bieber, du génie à l'état brut ! Merci Skruffy ?

De rien, toujours là pour ambiancer vos parties fines!

Mais ouais sérieux la track de Justin est hyper bien genre si tu m'avais dit que c'était du Brian Eno j'aurais été foutu de l'acheter en vinyl.

Krix a dit:
Je cherche désespérant un son lent et bien hot avant que ma copine rentre du taff. Pour une surprise très erotique ahah

Ken avec ça doit être une experience métaphysique. Mais il faut que la personne soit d'accord.

[video=youtube]

Mr Sandman a dit:
Ken avec ça doit être une experience métaphysique. Mais il faut que la proie soit d'accord.

Perso ça ne me touche pas, mais par respect pour les personnes que ça peut atteindre c'est cool d'éviter ce genre de vocabulaire ^^

C'était pour mettre en rapport avec le coté animal de la musique.

La morale ne remplace pas un minimum d'intelligence merci d'essayer de comprendre avant faire les saintes-nitouches scandalisées.

Mr Sandman a dit:
C'était pour mettre en rapport avec le coté animal de la musique.

La morale ne remplace pas un minimum d'intelligence merci d'essayer de comprendre avant faire les saintes-nitouches scandalisées.

Flemme d'argumenter avec toi. T'as aucun honneur pour balancer un propos sexiste et le justifier avec une rhétorique minable, ou t'es juste un boomer qui comprend pas le problème de parler de proie dans un cadre sexuel?

Si t'as la flemme d'argumenter pourquoi tu me pose la question ?

Nan parce que moi la moraline c'est un sujet que je connais bien, je pourrais en parler des heures. Mais je ne vois pas pourquoi je fournirais des efforts à quelqu'un qui n'en fourniras pas en retour.

Ha et puis si c'est pour dire ça :

Bonshitsamère a dit:
pour balancer un propos sexiste et le justifier avec une rhétorique minable

Il faudra également que j'attende une seconde réponse de ta part, histoire que je ne reste pas sur un premier jugement et que je sache que tu possède bien les capacités de me suivre. Vu que déjà avec un truc aussi basique c'est pas gagné. De ta réponse dépendra la mienne.
Mais si ça peut t'épargner un travail de réflexion sache que j'ai pas non plus hyper envie d'argumenter avec toi.

Et sinon petit jeu de "rhétorique minable" comme tu dit : Que penser de quelqu'un de suffisamment malhonnête intellectuellement pour ne garder qu'un mot sur la phrase que j'ai écrit.

Tiens je t'en souligne un autre qui était important :

Mr Sandman a dit:
Mais il faut que la proie soit d'accord.

Pense tu qu'il puisse exister des "proies" consentantes si ce n'est dans un contexte de jeu de rôle sexuel ?
Tu as 2h00 (regarde comme je suis bienveillant, ma première question n'est même pas vraiment rhétorique mais simplement une mise en lumière du propre nœud de cerveau que tu as du imposer à ta logique pour illuminer le monde de ta vertu et chercher l'approbation du groupe).

Les femmes sont bien trop durs à chasser donc les hippies sont mes proies de prédilections.

Je trouve ça irait bien en signature  :devil:

Apparemment tu n'as pas le minimum d'intelligence requis pour t'abstenir de rajouter une couche de provoc' gratuite.

Apparemment pas...

Alors on a essayé de comprendre t’inquiète pas pour ça, et ton propos étant sujet à interprétations, on l’a chacun interprété différemment. De là on a été plutôt d’accord pour considérer que le sujet étant sensible, des personnes peuvent facilement être heurtées par ça (je rappelle par exemple que 20% des femmes vivent un viol au cours de leur vie, en garder un traumatisme n’en fait pas des saintes nitouches) et donc ce serait mieux d’être moins ambiguë (par exemple je vois pas le rapport entre « proie » et « healer »).
Comme je ne fais pas partie des gens choqués, tu peux considérer que c’est un avis qui tente de considérer la situation avec une pointe de psychologie, et non de la moraline de sainte nitouche :-)

Ben par exemple si une femme victime de violences sexuelles viens me dire que ma métaphore la heurte j'éditerais mon message sur le champ cela va de soi. Je suis empathique avant de considérer ma liberté d'expression la plupart du temps.
Même si je pense n'avoir aucun devoir de le faire je le ferais quand même.

La on parlais juste de l'interprétation subjective de mon message de l'autre qui me sort une morale issue de son petit univers fictif ou je serais un affreux misogyne ou un boomer parce que j'ai utilisé le terme "proie" pour désigner une femme.

Imagine on fait ça pour tout. Perso je suis alcoolique et c'est une maladie qui me fait souffrir au quotidien. Je vais pas bannir le mot "alcool" ou même toute expression faisant un rapport à l'alcool.
Surtout qu'en plus il a rien compris à mon post d'origine.

Mais visiblement certains ne sont pas capable d'une abstraction plus haute qu'une signalement de vertu. La moraline ça me gène aucunement qu'on le fasse tant qu'on s'en sert pas pour rentrer en conflit. Tu as ta morale j'ai la mienne. Au même titre qu'un curé n'aurais pas à m'interdire de coucher avant le mariage au nom d'une morale subjective.
Donc son petit raisonnement hors contexte et simpliste "proie"="viol"=t'es un affreux personnage bouh le méchant je m'en tamponne joyeusement.

(sinon pour expliquer je trouvais la musique de mon post d'origine à la fois tendre et violente, d'où le coté bestiale que j'ai essayé de faire ressortir).

Tridimensionnel a dit:
en garder un traumatisme n’en fait pas des saintes nitouches)

C'est pas les femmes victimes de viol que je traitais de saintes nitouches c'est les 2 autres hippies spé moraline.

J'ai souvent discuté avec des femmes victimes de violences de par le boulot d'éducatrice de ma mère. C'est les premières à ne pas faire de moraline la dessus. Mais dans un cadre général j'ai toujours trouvé les femmes plus fortes que les hommes qui font souvent soi de l'invisibilisation soi feignent d'être touchés pour ne surtout pas faire de vagues.

Bonshitsamère a dit:
Ps : j’arrête là cette discussion avec toi

Ha nan mais y'a rien à arrêter la t'as jamais commencé la discussion mec. T'as juste balancé 2 pauvres attaques ad hominem sans fondements.

Avec Tridi on discute  :heart:

Retour