Skruffy
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 26/1/18
Acacia a dit:Je me sens seul putain pourquoi je passe plus de temps à bédaver qu'à créer une vie sociale épanouissante
Parce que j'ai peur et fumer bah ça rend parano et donne l'impression que la solitude n'est pas un soucis donc ça fait un cercle vicieux
Je vois très bien ce que tu veux dire, y'a peut être un truc à tenter avec la teneur en THC de ce que tu fumes. J'étais beaucoup dans la même spirale il y a un an, très seul, mais même quand des potes de mes colloq passaient à l'appart, j'allais pas discuter avec eux, par ce qu'à partir de 6h du soir je roulais une énorme batte de beuh hyper forte, et j'enchainait jusqu'à ce que je dorme. La foncdé me rendait timide, flemmard et taciturne.
Maintenant je fume des trucs moins forts et je charge moins mes joints, et je n'ai pas de parano ou d'inhibition sociale liée au spliff. Après il y a un an je fumais autant en parti pour échapper à la dure réalité. C'est sûr que quand tu recherche un état de défonce qui t'abrutis et t'empêches de trop ressentir les choses, c'est dur de baisser la dose.
Une étape intermédiaire ce serait de couper ta beuh THC au CBD, genre 2/3 THC 1/3 CBD dans un joint? En plus ça sera moins cher et il me semble que les beuh à haute teneur en CBD rendent moins sujet à la parano (pas sûr).
Courage en tout cas, c'est le genre de cercle vicieux qui semble indémerdable quand on est dedans et risible quand on en est sorti (de ce que j'en ai vu).