Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Memento Mori a dit:
Tridimensionnel a dit:
Alors oui, mais il faudra pas non plus y aller « plein pot », en tout cas si tu comptes vieillir sans souffrance, car la tolérance peut poser des soucis en cas de prescription légitime d’analgésique par exemple  :-P

Évidemment... je ne le sais que trop bien, c'était surtout pour la blague (pas drôle)...

C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a motivé à baissé la morphine LP de 480mg/j en début d'année à 180mg aujourd'hui... Ça et aussi, surtout, le fait qu'à ces dosages il devienne compliqué de se faire le moindre petit plaisir récréatif...


Cookies a dit:
Pour que ça marche tout ça il faut aussi que tu sois pas sous traitement X ou Y qui coupe tout; parceque quand t'es vieux avec des soucis de santé, on t'en empile des médocs.

Là par contre tu m'intrigues !? 
Ça fait un bail que je suis sur les poppys et c'est la première fois que j'entends parler de médicaments qui bloqueraient les effets opioïdes (hormis antago cela va sans dire) !

Tu pourrais préciser à quelle classe de produits tu fais allusion please ?

Je parlais plus de façon générale ^^ effectivement à ma connaissance, y'a pas grand chose qui bloque les opis, cela dit y'a des sales incompatibilités.
Mais bon juste des opis, on s'ennuie vite :p
 
Les bourgeois français commencent à me les briser avec leur putain de fascination pour la seconde guerre mondiale. On dirait qu'ils ont besoin de se dédouaner en étant le plus juste possible ça me fume. Entre les discussions au dîner et les critiques littéraires à la radio, ils ont toujours besoin de tout savoir et de se le répéter et de poser des questions et de dire qu'il y a pas de tabou et jcpakoi. Putain de voyeurisme sous couvert d'historicisme
 
Bien sûr mais y a des manières de faire. 

En l'occurrence demander à quelqu'un qui porte un prénom juif ou étaient ses ancêtres en 45 tout en coupant la tarte s'en est pas une ! Sacré manque de tact pour des gens qui sont capables de te casser les couilles pendant un quart d'heure sur la manière de bouffer le trou de balle du poulet. 
En plus ça vient après 40 min de discussion sur le sujet j'espérais qu'ils en avaient assez. Tout ça pour repartir pendant une demie heure sur comment c'était normal à l'époque d'être petiniste, si c'est pas pour se donner bonne conscience ça...



Déso j'en veux à personne ici vraiment c'est juste que là ça me tape sérieusement sur les nerfs. Genre vraiment 2h30 de voiture et faut que ça revienne toutes les demies heures ! Avec en plus les putains de critiques qui vont se permettre de dire si les descendants de survivants les honorent correctement ou non ça s'entend qu'ils sont pas concernés ces grands bâtards !

Désolé je sais pas si ça a sa place ici mais fallait que je le sorte.
 
PSYCHOCRACK a dit:
il existe dans le hash que j'achète une espèce de gomme mellé avec à la fabriquation, c'est chier car à 190°c impossible d'obtenire une défonce corecte en terme de puissance, par contre à 210°c ça envois du bois chez mèmé. ^^

mais le gout est dégeulasse et la texture piquante...............

faut que j'arrète! :-(

Comment ça se fais que des degrés change ton trip? tant que tu vape tout le produit, c'est bon non?
 
Payere a dit:
Des gens ici qui lisent des mangas sur liseuse ?

Oui, et la plupart sont trop petits pour du 6 pouces donc j'ai le seum. Peut-être que je vais chopper une 8 pouces bientôt (une Oasis ou une Forma ou une Inkpad3 on verra).
Mais niveau transportabilité, choix à dispo et gratuité ça défonce le papier très très haut la main.
 
Arf, ça aurait été trop simple

Même si je reste un inconditionnel du papier, et de l' "objet livre", j'avoue que cracker mes mangas/bd et pouvoir les foutre sur une liseuse ça serait bien quali. Tiens moi au courant si jamais tu chopes une 8 pouces et que tu test les mangas dessus, ça m'intéresse ;)
 
Comment ça se fais que des degrés change ton trip? tant que tu vape tout le produit, c'est bon non?

je me suis mal exprimer c'est la quantité de thc qui est diminuer à 190°c  avec ce "fameux" shit "gommeux".
 
Une petite pensée induite par le topics sur les consommations numérique: Les futurs générations habituées à internet comme quelque chose de préexistant et fondamental je pense que pour eux s'informer sur un produit avant de le prendre sera devenu un reflexe. Ceux qui ne le feront pas seront vu comme des vieux boomer débiles. Ceux la même qui sont ridiculisé aujourd'hui pour ne pas vérifier leurs infos sur Wikipédia avant de poster un tweet.

Je sais pas combien de temps ça va prendre mais je suis sur que ça va rentrer dans les mœurs comme quelque chose d'habituel.

Alors nous autres les Pyschonaut et autres intervenants rdr, en gros à leurs yeux on sera les visionnaires stylés qui ont initiés ça.

Vos petits enfants vont être fier de leurs papy et mamie quand ils s'éclateront à la kétamine en toute sécurité ^^
 
J'espère que ça sera le cas, mais je suis pas sûr non plus. Je me souviens dans les années ou j'allais en free régulièrement, j'avais 18-20 ans et c'était aussi le cas d'une bonne partie des gens (disons que la majorité avait 16-25 ans). Donc on était pour la plupart des internet natives (nés avec internet), et pourtant le nombres de conneries qui tournaient sur la drogue! En vrac: la ké bleu est plus forte, il faut avaler la coulée de ké pour avoir plus d'effets, l'acide est absorbé par les dents donc il ne faut pas que le toncar touche tes dents, l'acide fait des trous dans les dents, si tu bois dans la même bouteille qu'un mec sous acide tu sera aussi sous trip. Et le grand classique: ne pas caresser les chiens quand on est sous prod! La plupart sont anecdotiques mais les deux derniers tout le monde les croyaient et les répétaient et agissait en conséquence.

Et pourtant nous sommes nés avec internet...
 
non mais je me mets en rogne là....
je témoigne que l'acide en cours lors des  60 / 70 marquait les incisives de façon caractéristique chez les trippeurs invétérés. Est-ce que klk'un mettrait ma parole en doute?

Ce sujet est traité sur la Lyre...

Si le LSD ne fait plus ça aujourd’hui c'est que ce n'est plus le même prod tout simplement. Est ce que au nom de l'esprit jojo je dois être hypocrite pour ménager les sensibilités imbéciles? Ou alors est ce que on pourrait plutôt être réaliste et rationnel avec un regard appliqué à l'analyse sociologique et scientifique??

Si tu veux être un warrior alors encaisses comme c'est!! <<<<== à l'adresse du lectorat jeune

tiens d'ailleurs j'ai encore trouvé une image de témoignage pour ce qui caractérisait cette "religion" extatique du LSD-25 de l'époque.


dents.jpg

 
Ou alors, peut-être que les tripés ne se brossaient pas assez les dents ? De là à dire que les hippies sont des crados... :aangel:
 
amicale_du_pc a dit:
non mais je me mets en rogne là....
je témoigne que l'acide en cours lors des  60 / 70 marquait les incisives de façon caractéristique chez les trippeurs invétérés. Est-ce que klk'un mettrait ma parole en doute?

Loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute, mais t'as pas des sources qui parlent du fait que le LSD marque les incisives? 

Je suis un peu déçu de constater que mes incisives sont intacts... Je doit être encore loin du score des Merry Pranksters.


amicale_du_pc a dit:
Si tu veux être un warrior alors encaisses comme c'est!! <<<<== à l'adresse du lectorat jeune

Faut que j'encaisse quoi? Le LSD?
 
Tridimensionnel a dit:
Ou alors, peut-être que les tripés ne se brossaient pas assez les dents ? De là à dire que les hippies sont des crados...  :aangel:

oui le sourire  avec les dents gâtées amplifie l'impression générale de négligence. Mais voila, si ils étaient souvent crados ils étaient de tous les milieux sociaux (par exemple ne disait-on pas aussi les "hippies de salon") et donc même propres la gâterie s'affichait sur les sourires.

Si je peux aider la recherche à retrouver la voie de la vérité je serais ravi. Je ne peux que témoigner en mon état mais il faut commencer par résoudre les sensibilités qui se placent en travers du chemin de l'objectivité je crois... Le trip n'en reste pas moins un graal

[edit] et toi Skruffy si tu te sens vexé ou mis en cause alors tu n'as pas suivi la recommandation de mon message et je préfère arrêter là
 
amicale_du_pc a dit:
[edit] et toi Skruffy si tu te sens vexé ou mis en cause alors tu n'as pas suivi la recommandation de mon message et je préfère arrêter là

Pas le moins du monde! Mais j'avoue que j'ai pas compris la recommandation.
 
Rassure toi y'a rien à comprendre.
 
Donc on était pour la plupart des internet natives (nés avec internet), et pourtant le nombres de conneries qui tournaient sur la drogue!

Mais faut voir l'accessibilité et la qualité de l'information, aussi. Même si Erowid and co existent depuis longtemps, ces sites d'information ont longtemps contribué à répandre ses mythes, au moyen de discussions sur les forums (par des usagers pas forcément mieux renseignés que ceux que tu croisent en teuf, Internet rend pas omniscient non plus) et de leur reprise sans pincette par des organismes de "prévention" pas forcément rigoureux non plus.
Rien que les flyers de RDR qui tournent actuellement sont parfois effrayants de désinfo, et sont censés être produits par des pros, alors imagine la vieille recherche google sur "c'est quoi la meilleure ké", avec en premiers résultats des topics de JVC, PN et PA...
PsychonautWiki n'existe que depuis 2013. L'exigence de sourcer ses informations est plutôt récente aussi. Ça fait pas si longtemps que je vois des UD se chauffer à lire des études scientifiques non plus. Pendant longtemps la rumeur a été la règle, sur Internet comme ailleurs.
 
Retour
Haut