- Inscrit
- 30/10/11
Memento Mori a dit:Tridimensionnel a dit:Alors oui, mais il faudra pas non plus y aller « plein pot », en tout cas si tu comptes vieillir sans souffrance, car la tolérance peut poser des soucis en cas de prescription légitime d’analgésique par exemple
Évidemment... je ne le sais que trop bien, c'était surtout pour la blague (pas drôle)...
C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a motivé à baissé la morphine LP de 480mg/j en début d'année à 180mg aujourd'hui... Ça et aussi, surtout, le fait qu'à ces dosages il devienne compliqué de se faire le moindre petit plaisir récréatif...
Cookies a dit:Pour que ça marche tout ça il faut aussi que tu sois pas sous traitement X ou Y qui coupe tout; parceque quand t'es vieux avec des soucis de santé, on t'en empile des médocs.
Là par contre tu m'intrigues !?
Ça fait un bail que je suis sur les poppys et c'est la première fois que j'entends parler de médicaments qui bloqueraient les effets opioïdes (hormis antago cela va sans dire) !
Tu pourrais préciser à quelle classe de produits tu fais allusion please ?
Je parlais plus de façon générale ^^ effectivement à ma connaissance, y'a pas grand chose qui bloque les opis, cela dit y'a des sales incompatibilités.
Mais bon juste des opis, on s'ennuie vite