Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Ah, ça doit être parce qu’ils sont déplacés dans d’autres sections, je fais un test cet aprem
(Merci c’est moi qui l’ai choisi :3)
(Merci c’est moi qui l’ai choisi :3)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biquette a dit:Et as-tu seulement essayé la gnocchiflette ?
Skruffy a dit:J'veux la recette de la biquette!
Biquette a dit:Skruffy a dit:J'veux la recette de la biquette!
C'est pas bien différent de la tartiflette ! Faut juste bien choisir la cuisson des gnocchis, soit à l'eau (dans ce cas faut pas faire une cuisson complète), soit à la poêle revenu dans du beurre (ce qui leur donne une texture crousti-moelleuse de ouf). Je conseille de couvrir la poêle et laisser un peu plus de 5min par face.
Pendant que tu fais préchauffer le four à 200°C, tu fais revenir tes oignons grossièrement émincés jusqu'à ce qu'ils prennent une belle couleur dorée. Tu ajoutes tes lardons, et l'astuce caprine c'est de déglacer le tout avec un peu de vin blanc (1 à 2cl par personne).
Tu mélanges ta poêlée, tes gnocchis et une belle dose de crème fraîche dans un plat à gratin, tu recouvres de reblochon jusqu'à ce que ton foie s'enfuie par la fenêtre, et hop y a plus qu'à enfourner. Tu laisses 15min en chaleur tournante et tu envoies en mode grill pendant 3-5min à la fin.
Le forum décline toute responsabilité vis à vis de tout décès éventuel. (Tu peux aussi ajouter de la beuh décarb et bien débarrassée de sa chlorophylle sous le fromage, mais c'est vicieux parce que plus t'en manges, plus t'as la foncedalle, et donc plus t'en remanges).
Payere a dit:Juste pour dire : dans le petit cadre " Fiches infos et tuto" les liens pour le LSD et le GHB ne mènent à rien "Le topic demandé n’existe pas." Ou alors c'est seulement chez moi ?
Ps : sympa le petit icône du livre °-°
amicale_du_pc a dit:j'ai mal au nerf sciatique, ce qui réduit toute activité (et le développement de la Lyre, ne fut ce que m’asseoir devant l'écran est difficile)) mais je prends de l'harpagophytum et bientôt ce sera un comme back encore plus hard qu'avant ah ah !!
Samsara a dit:amicale_du_pc a dit:j'ai mal au nerf sciatique, ce qui réduit toute activité (et le développement de la Lyre, ne fut ce que m’asseoir devant l'écran est difficile)) mais je prends de l'harpagophytum et bientôt ce sera un comme back encore plus hard qu'avant ah ah !!
Comment trouves-tu l'efficacité de l'harpagophytum ?
Je sais pas si la sciatique entre dans son champ d'action mais j'utilise de temps à autre la salvia pour mes douleurs de dos.
Payere a dit:Coucou,
Vous voyez une contre indication à une prise de 2-fdck après 250mg (oui c'est précis) de L-glutamine ?
l’impression que mon corps est arrivé à une saturation