Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
On peut adhérer sans donner ? Tu veux bien dire hormis le prix d’adhésion ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Payere a dit:Méditations d'urgences :
J'ai fais une sale réaction au 4-HO-MET, ou alors il était impur, ou accompagné : des faiblesses, difficultés à respirer, mal de tête, une forte pression dans la poitrine.
J'appelle les pompiers en panique et le type me sort : "Monsieur, vous avez pris de la drogue, c'est normal que ça aille mal. Vous voulez qu'on fasse quoi " avec le ton accusateur et l'accent du sud. Je raccroche et me barre à pieds sous le déluge, direction les URGENCES
Là-bas, je capte que je suis pas le seul à ne pas vouloir crever : rapide coup d'œil sur la cour des miracles. Ayant pris un un truc je me sens moins légitime, alors je me barre encore
Et devant les urgences je suis resté environ 2 heures, goutant la leçon et serrant les fesses.
Pour l'instant je suis encore vivant, vive la vie, on peut trop mourir connement.
Et joyeux Halloween !
Vu que c'est une trypta et que j'ai déjà eu des effets similaires avec de la DMT, j'envisage l'allergie. Après j'ai jamais rien eu avec des truffes ou des champis, et j'avais déjà pris une fois de la 4-ho-met en plus petite dose, sans ces effets...
D'ailleurs sur ce poste les effets décrits ressemblent assez aux miens : https://www.psychonaut.fr/Thread-Allergie-aux-champignons
Payere a dit:snap2 a dit:Oof c'est parti pour attaquer Amazon en justice pour vente des crackers à des sales drojés.
Comment on fait de la crème fouettée avec un cracker et aucun réservoir ?
Un cracker pour faire du café sérieux ? Mais montrez-moi cette magie, Jeff Besos es-tu Dieu?
Plus c'est gros…
Ps : trouvée sur un site marchand, je ne suis malheureusement pas le créateur de cette brillante œuvre d'art
Trickster a dit:Effectivement le pompier aurait pu être un peu plus cool mais il faut bien comprendre que si vous les appelez en expliquant que vous avez pris de la drogue et que vous avez absolument tous les symptômes d'une crise d'angoisse il y a peu de chance qu'ils vous prennent au sérieux parce qu'ils en ont 10 par jours des appels comme ça et ils ont effectivement d'autres choses à gérer (drogue ou pas ils vont pas déplacer une équipe pour une crise d'angoisse).
Quand je bossais aux urgences ce genre de cas n'était effectivement pas la priorité (le service ne va pas s'arrêter pour vous donner un valium quoi) mais vous serez quand même pris en charge donc faut pas hésiter à y aller c'est fait pour ça, ça t'aurais évité de souffrir 2 heures de plus, la plupart du temps les mecs partaient avant même qu'on leur donne leur valium