Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heeee mais ca c'est de moi..7737P4R4 a dit:Hier à 14:04
Non je récupère ma propriété intellectuelle que je ne veux plus partager sur un support avec lequel je suis en désaccord sur l'ethique.
Et qu'ils aillent niquer leurs morts/mères et tout ce que tu veux.
Qu'ils fassent des OD et aillent en HP.
C'est trop facile de dénigrer des gens en gardant le fruit de leur travail et s'en glorifier après au titre de "leur" forum.
Voilà ce qu'un autre ancien pense de vous ^^
Message de PaRa en réponse à Tridi :Tridimensionnel a dit:Les divergences d’éthique, c’est qu’on lui a dit qu’on le bannirait six mois la prochaine fois qu’il s’en prendrait à quelqu’un. Perso je regrette seulement de m’être autant préoccupée de cette personne bon vent et bon débarras
Aiskhynê a dit:Message de PaRa en réponse à Tridi :Tridimensionnel a dit:Les divergences d’éthique, c’est qu’on lui a dit qu’on le bannirait six mois la prochaine fois qu’il s’en prendrait à quelqu’un. Perso je regrette seulement de m’être autant préoccupée de cette personne bon vent et bon débarras
La divergence d'éthique c'est le fait que vous ayez passé le forum en association alors qu'on était les seuls indépendants. Donc vous grattez des dons. Ce qui en soit n'est pas un problème, si c'est pour payer l'hébergement. Mais quand j'entends parler d'accès à une discussion avec l'OFDT pour ceux qui ont payé... Pourquoi ne pas donner ce genre d'accès a tous les utilisateur ? En plus de ça le partenariat avec Delta Plane qui n'est qu'un youtubeur qui veut gratter des tunnes en se servant de la RDR comme prétexte. Et le partenariat avec ProTestKit qui n'est qu'une RDR payante dont personne n'a besoin si il sait tester un produit comme un Shulgin le faisait. Sans parler des 10% de réduction avec le code PN, ça m'étonnerait que vous touchiez un peu de maille à chaque commande passée avec le ce code...
Et enfin, la lecture du forum et les réponses de la modération sur certains produits sont très bancales parfois. Vous n'avez pas d'expérience avec la plupart des produits, donc ça renvoie vers tripsit ou mixture pour les combo et PNwiki pour les dosages et les risques...