Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Nique ce forum et l'équipe qui la gère =D

(pas la peine de me ban j'ai mes compte vont être supprimé ^^)

Hier à 14:04
Non je récupère ma propriété intellectuelle que je ne veux plus partager sur un support avec lequel je suis en désaccord sur l'ethique.
Et qu'ils aillent niquer leurs morts/mères et tout ce que tu veux.
Qu'ils fassent des OD et aillent en HP.
C'est trop facile de dénigrer des gens en gardant le fruit de leur travail et s'en glorifier après au titre de "leur" forum.

Voilà ce qu'un autre ancien pense de vous ^^

Arf comme dit Biquette c'est dommage. Après qu'il y ai eu mésentente sur l'éthique du forum je peux comprendre même si c'est parfois difficile de concilier les attentes de tous les utilisateurs.

Bonne route Para. J'espère qu'irl tu t'en sortira bien. C'est tout ce qui compte après tout.

Les divergences d’éthique, c’est qu’on lui a dit qu’on le bannirait six mois la prochaine fois qu’il s’en prendrait à quelqu’un. Perso je regrette seulement de m’être autant préoccupée de cette personne :) bon vent et bon débarras

7737P4R4 a dit:
Hier à 14:04
Non je récupère ma propriété intellectuelle que je ne veux plus partager sur un support avec lequel je suis en désaccord sur l'ethique.
Et qu'ils aillent niquer leurs morts/mères et tout ce que tu veux.
Qu'ils fassent des OD et aillent en HP.
C'est trop facile de dénigrer des gens en gardant le fruit de leur travail et s'en glorifier après au titre de "leur" forum.

Voilà ce qu'un autre ancien pense de vous ^^
Heeee mais ca c'est de moi.. 
Je dirai pas de quel forum il s'agit mais c'est bien de moi. 
Et j'assume ces propos. 
(sortis de leur contexte)

"Flotter c'est comme voler pour les crevettes"
À méditer sous ké.

Tridimensionnel a dit:
Les divergences d’éthique, c’est qu’on lui a dit qu’on le bannirait six mois la prochaine fois qu’il s’en prendrait à quelqu’un. Perso je regrette seulement de m’être autant préoccupée de cette personne :) bon vent et bon débarras
Message de PaRa en réponse à Tridi :

La divergence d'éthique c'est le fait que vous ayez passé le forum en association alors qu'on était les seuls indépendants. Donc vous grattez des dons. Ce qui en soit n'est pas un problème, si c'est pour payer l'hébergement. Mais quand j'entends parler d'accès à une discussion avec l'OFDT pour ceux qui ont payé... Pourquoi ne pas donner ce genre d'accès a tous les utilisateur ? En plus de ça le partenariat avec Delta Plane qui n'est qu'un youtubeur qui veut gratter des tunnes en se servant de la RDR comme prétexte. Et le partenariat avec ProTestKit qui n'est qu'une RDR payante dont personne n'a besoin si il sait tester un produit comme un Shulgin le faisait. Sans parler des 10% de réduction avec le code PN, ça m'étonnerait que vous touchiez un peu de maille à chaque commande passée avec le ce code...

Et enfin, la lecture du forum et les réponses de la modération sur certains produits sont très bancales parfois. Vous n'avez pas d'expérience avec la plupart des produits, donc ça renvoie vers tripsit ou mixture pour les combo et PNwiki pour les dosages et les risques...

Non mais ça va on va pas se le taper à distance non plus ?

Aiskhynê a dit:
Tridimensionnel a dit:
Message de PaRa en réponse à Tridi :

La divergence d'éthique c'est le fait que vous ayez passé le forum en association alors qu'on était les seuls indépendants. Donc vous grattez des dons. Ce qui en soit n'est pas un problème, si c'est pour payer l'hébergement. Mais quand j'entends parler d'accès à une discussion avec l'OFDT pour ceux qui ont payé... Pourquoi ne pas donner ce genre d'accès a tous les utilisateur ? En plus de ça le partenariat avec Delta Plane qui n'est qu'un youtubeur qui veut gratter des tunnes en se servant de la RDR comme prétexte. Et le partenariat avec ProTestKit qui n'est qu'une RDR payante dont personne n'a besoin si il sait tester un produit comme un Shulgin le faisait. Sans parler des 10% de réduction avec le code PN, ça m'étonnerait que vous touchiez un peu de maille à chaque commande passée avec le ce code...

Et enfin, la lecture du forum et les réponses de la modération sur certains produits sont très bancales parfois. Vous n'avez pas d'expérience avec la plupart des produits, donc ça renvoie vers tripsit ou mixture pour les combo et PNwiki pour les dosages et les risques...

Si y'en a qui veulent une réponse a ces questions je pourrai faire l'effort de vous faire un post à ce sujet. Mais la avant de partir taffer j'ai la flemme.

Ben à vrai dire j'ai jamais trop compris l'intérêt du partenariat avec Delta Plane... Et j'aimerai bien comprendre ! 

oN VeUt DeS rÉpOnSes !

(Mais tkt ça peut attendre, jusque là ça ne m'a pas posé de problème pour comprendre le reste, enfin je crois)

Les gens du serveur Delta sont encouragés à poster leurs TR chez nous, car Discord c'est pas pratique pour ça.
En échange on donne un peu de visibilité web à la chaîne YouTube, car YT censure régulièrement Delta (shadowban voire suppression).
Donc l'intérêt de notre côté c'est d'avoir un peu d'activité, de nouveaux membres, des TR sympa.
Du leur, s'extraire un peu de la dépendance à la modération des plate-formes privées (Discord et YT).

Ah dacc, je savais pas que c'est un serveur aussi. Ben ça a l'air bien vu tout ça. 
Il y a eu une recrudescence des inscrits depuis le début du partenariat ?

Oui clairement, on a eu plein de chouettes TRs. Ensuite les gens ne restent pas forcément, je crois pas qu'on ait de nouveaux actifs, mais ça apporte déjà de la fraîcheur et de l'activité au forum.

Je peux demander lesquels, par curiosité ? Voir un peu sur quoi les Deltoides sont portés, en comparaison AUX VRAIS DE PSYCHONAUT !

Merci pour toutes ces réponses :) 

(Cookies me dit par télépathie de remercier pour lui qui n'aura pas à le faire en rentrant du taf, la télépathie c'est un peu comme le téléphone pour ceux qui connaissent pas)

bonk

taupe-chrono-007_0190000000327445.png

Retour