Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:Rasfhoo a dit:- L´expérience d´un rêve érotique (pas de coït mais une tension sexuelle à couper au couteau) avec l´un des membres du forum ☑
Juste pour cette vision luciférienne j'espère sincèrement que c'est d'amicale dont tu parle.
EEEEEHeh a dit:Un jour le crossover L'amicale x Revenant <3
Mr Sandman a dit:Peut être que l'écran de ton tel est trop petit pour les afficher. T'as essayé de pencher ton tel pour le mettre en mode paysage ?
Yoshinabis a dit:Mr Sandman a dit:Peut être que l'écran de ton tel est trop petit pour les afficher. T'as essayé de pencher ton tel pour le mettre en mode paysage ?
Le pire c'est que j'ai été assez con pour essayer... :'D
Nan c'est pas ça, et mon telephone est de taille classique. (Huawei y6)
Et je viens avec chrome comme navigateur.
Que du classique quoi...
Rasfhoo a dit:Bien vu la fonction fusion auto pour éviter les doubles posts
Yoshinabis a dit:Alors j'ai essayé en mode ordinateur. Et que dalle.
Par contre avec Firefox ça fonctionne bien.
Je crois que ce forum m'en veut et que je paye ma méchanceté d'ex modo.
Ce qui serait logique pour Rasfhoo aussi me direz vous vu la bestiole....
On va faire avec c'est pas handicapant, je connais l'emplacement des boutons invisibles à présent.
Oui m'sieur, et ça change rien.Cookies a dit:Yoshinabis a dit:Alors j'ai essayé en mode ordinateur. Et que dalle.
Par contre avec Firefox ça fonctionne bien.
Je crois que ce forum m'en veut et que je paye ma méchanceté d'ex modo.
Ce qui serait logique pour Rasfhoo aussi me direz vous vu la bestiole....
On va faire avec c'est pas handicapant, je connais l'emplacement des boutons invisibles à présent.
hmmmm c'est chelou tout ça, t'as essayé de vider ton cache du navigateur ?
Bob Arctor a dit:Salut,
Bêtement tu as essayé de désinstaller chrome et de le réinstaller, si tu as un compte google tu récupèrera tout tes favoris. Sinon oui c'est chiant...
Tu as installé une nouvelle application ou un complément de navigateur juste avant l'apparition du problème ?
amicale_du_pc a dit:votez pour moi et tout ira bien :-D
(avant l'ere sludge tofu/sarouel/et prières pour les elfes) (putain heureusement que la nouvelle génération a corrigé le tir sévère)