Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tridimensionnel a dit:
Sachant que 50% de la modération est végétarienne et que l'autre 50% porte des sarouels, je me demande où le tir a été corrigé

Waaa ça existe encore les gens qui portent des sarouels...

Mmmm d'intuition je dirais que c'est toi le végétarien, Snap doit rien à voir avec toutes ces histoires, du coup pour le sarouel il reste...

Omg
Biquette-2.jpg

Tridimensionnel a dit:
(avant l'ere sludge tofu/sarouel/et prières pour les elfes) (putain heureusement que la nouvelle génération a corrigé le tir sévère)

Sachant que 50% de la modération est végétarienne et que l'autre 50% porte des sarouels, je me demande où le tir a été corrigé
C'etait ironique..... 

Bon je vais aller me manger un cuissot de sanglier (ou un tajine de chevreau tient) accoutré de mon jean/baskets....

pourquoi "ou" en entrée le sanglier et en plat le tajine puis de la pintade en dessert. 
(le gras c'est la vie)

yoshinabis : je me doutais que tu n'étais pas une brêle complète sur le sujet lorsque tu n'as pas demandé "c'est quoi le mode ordinateur ?"
Je suis Formateur sur logiciel de suivi des patients dans l'hospitalier, là je vois des brêles totales comme des secrétaires qui utilisent word comme une machine à écrire.

Mmmm d'intuition je dirais que c'est toi le végétarien, Snap doit rien à voir avec toutes ces histoires, du coup pour le sarouel il reste...

50% ça veut dire deux sur quatre (tu a sûrement oublié Cookies, qui est modo en plus d’admin) :p
Deux modos sont veges (dont moi ! Touché !) et deux portent des sarouels.

Bob Arctor a dit:
Je suis Formateur sur logiciel de suivi des patients dans l'hospitalier, là je vois des brêles totales comme des secrétaires qui utilisent word comme une machine à écrire.

Parce que c'est pas censé être utilisé comme tel ? °-°

Mr Sandman a dit:

Généralement les gens s'estiment heureux que je porte quelque chose tout court.
Mais c'était une bien belle biquette

Tridimensionnel a dit:

50% ça veut dire deux sur quatre (tu a sûrement oublié Cookies, qui est modo en plus d’admin) :p
Deux modos sont veges (dont moi ! Touché !) et deux portent des sarouels.

t'es végé ? :o

J'en apprends tous les jours. Sinon techniquemeeeeeent, je porte pas des sarouels :D Mais des pantalons de tribus thai du nord.

Et on sait tous que Yoshi, en vérité, c'est un hippie infiltré à la solde du roi tofu pour nous aider à conquérir le monde.

Ouais, depuis que Snapyou m’a parlé l’été dernier de l’impact écologique de la conso de viande. J’étais en descente alors ça a fait tilt x)
Par contre j’ai du mal à m’y faire parce que j’adore la viande. Mais c’est de moins en moins difficile.

Wéééé vous aussi divisez votre émission de gaz à effet de serre liée à l'alimentation par 2 en devenant végé.

Cookies a dit:
J'en apprends tous les jours.  Sinon techniquemeeeeeent, je porte pas des sarouels :D Mais des pantalons de tribus thai du nord.

Les pantalons thai tombent quand même dans la catégorie 'fringue vendu par un dreadeux dans une échoppe de festival psy'. 

Perso je reste fidèle au treillis décathlon.

Et en plus évitez de justifier des vies de souffrances et des mises à mort sauvages par quelques minutes de gourmandises !

Et même élevés dans les meilleurs condition et si c'est de la qualité (ouai je le connais l'argument), ça reste la mort d'un être vivant pour un petit plaisir égoïste (ouai parce que ça se remplace facile la bidoche en terme d'apport nutritionnel).

snap2 a dit:
Wéééé vous aussi divisez votre émission de gaz à effet de serre liée à l'alimentation par 2 en devenant végé.

Et en plus vous évitez de justifier des vies de souffrances et des mises à mort sauvages par quelques minutes de gourmandises !

Et même élevés dans les meilleurs condition et si c'est de la qualité (ouai je le connais l'argument), ça reste la mort d'un être vivant pour un petit plaisir égoïste (ouai parce que ça se remplace facile la bidoche en terme d'apport nutritionnel). #lessujetsquifâchent

Payere a dit:

Et en plus vous évitez de justifier des vies de souffrances et des mises à mort sauvages par quelques minutes de gourmandises !

Mais qui veut éviter ça :devil:

Tant qu'on parle d'écologie, est ce qu'il y à des Pychos qui étaient réfractaires comme moi aux liseuses et qui s'y sont habitués ?

J'ai pleins d'envies de bouquins et de mangas en ce moment mais je renâcle à commander sur les habituels sites et à faire venir un transporteur chez moi à chaque fois. Sachant qu'en plus la plupart du temps le carton est l'emballage demeurent exagérément gros et polluants pour la taille de ce qu'il y a à l'intérieur...

Mais je me tâte à en prendre une. J'ai jamais pu finir un livre sur l'écran de mon ordi...Est ce que c'est vraiment plus confortable ?

J’y étais réfractaire et je m’y suis convertie voici quelques années, c’est vraiment le feu. Je supporte pas la lecture sur ordi (migraines) et sur liseuse c’est parfait. Sans parler du gain de place et d’argent.
La seule chose qu’on perd c’est l’epaisseur du livre et la mise en page, c’est parfois dommage (peut altérer le rythme du récit, la sensation de progression etc).

Ce qui ne m'empêche pas de ramasser des polars dans les Boites à Lire et acheter régulièrement de beaux ouvrages tous neufs. Pour moi ces objets sont complémentaires.

Ben mon but c'est d'acheter en physique uniquement les choses que je veux vraiment dans ma bibliothèque.

En tout cas si tu me dis que c'est le feu alors je vais m'enflammer et en prendre une. Et puis c'est vrai que c'est pratique pour bouger. A chaque fois je finis par abimer mes bouquins à force de les rentrer par quinzaine dans le sac à dos...

Sans parler des bouquins anglophones un peu pointus sur la musique ou la science qui sont introuvables en physique ou à des prix démentiels.

T'as quoi comme liseuse ?

Une Kobo, elle est un peu fatiguée, je sais pas ce que ça vaut dans l’absolu en terme de durabilité, par contre je sais qu’on peut pas la bidouiller/réparer à cause du système propriétaire hyper verrouillé.

Merci je vais regarder ça !

Retour