- Inscrit
- 3/2/15
bah Yoshinabis
j'ai confiance... les gens préfèrent se laisser pigeonner pck c'est plus facile
j'ai confiance... les gens préfèrent se laisser pigeonner pck c'est plus facile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:Sachant que 50% de la modération est végétarienne et que l'autre 50% porte des sarouels, je me demande où le tir a été corrigé
C'etait ironique.....Tridimensionnel a dit:(avant l'ere sludge tofu/sarouel/et prières pour les elfes) (putain heureusement que la nouvelle génération a corrigé le tir sévère)
Sachant que 50% de la modération est végétarienne et que l'autre 50% porte des sarouels, je me demande où le tir a été corrigé
Mmmm d'intuition je dirais que c'est toi le végétarien, Snap doit rien à voir avec toutes ces histoires, du coup pour le sarouel il reste...
Bob Arctor a dit:Je suis Formateur sur logiciel de suivi des patients dans l'hospitalier, là je vois des brêles totales comme des secrétaires qui utilisent word comme une machine à écrire.
Mr Sandman a dit:Mmmm d'intuition je dirais que c'est toi le végétarien, Snap doit rien à voir avec toutes ces histoires, du coup pour le sarouel il reste...
Tridimensionnel a dit:Mmmm d'intuition je dirais que c'est toi le végétarien, Snap doit rien à voir avec toutes ces histoires, du coup pour le sarouel il reste...
50% ça veut dire deux sur quatre (tu a sûrement oublié Cookies, qui est modo en plus d’admin)
Deux modos sont veges (dont moi ! Touché !) et deux portent des sarouels.
Cookies a dit:J'en apprends tous les jours. Sinon techniquemeeeeeent, je porte pas des sarouels Mais des pantalons de tribus thai du nord.
snap2 a dit:Wéééé vous aussi divisez votre émission de gaz à effet de serre liée à l'alimentation par 2 en devenant végé.
Payere a dit:
Et en plus vous évitez de justifier des vies de souffrances et des mises à mort sauvages par quelques minutes de gourmandises !