Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon un indice pour le mien : l'auteur est très connu et a écrit moult romans sur la vie dans la nature, les animaux, la vie de marin, de vagabond ... dont un est resté très célèbre pour les gosses grâce à une adaptation Disney ...
(J'ai l'impression qu'il y a encore 3 devinettes sans réponses mais tant pis)
Alors: Je suis follement amoureuse de mon beau-fils et profite de la mort de mon mari, son père, pour lui avouer mon amour, mais apprenant que mon époux n'est pas vraiment décédé je suis couverte de honte et décide de me suicider.
Mon premier John Fante que j'ai adoré, j'aimerais explorer un peu plus, si tu as des pistes Machinalaver je suis preneur.
Une plutôt simple : Moi et mon ami avons un rêve, posséder une petite ferme, élever des lapins et être libre. Malheureusement, mon fidèle ami est aussi un lourd fardeau pour moi, sa bêtise ne cesse de nous causer des ennuis, j'essaye tant bien que mal de réparer ses erreurs pour que notre rêve demeure possible.
Pour John Fante, bien sûr. Dans la même veine que Demande à la poussière mais en plus léger et court je te conseille Rêves de Bunker Hill. Sinon pour ce qui est de ses "récits d'enfance" Bandini que j'avais adoré. Après beaucoup ont aimé ( ce qui n'est pas mon cas ) Mon chien stupide.
Des souris et des hommes j'imagine ?
A moi :
Lassée par mon mari, fonctionnaire minable et sans intérêt, je m'éprends de son supérieur hiérarchique avec qui je vais connaitre le paroxysme et la déchéance de la passion amoureuse.
Je vais réessayer de re-re-lancer le jeu. Oui je m'acharne :mrgreen:
C'est un mec, c'est un homo de base je pense, il aime les roux et les baguettes, les chauves aussi. Son prénom c'est Harry. Il a une vie de merde mais heureusement il va devenir sorcier, rencontré des tas de gens, des méchants et des gentils. Puis en fait il va comprendre qu'il était bisexuel.