L
Larry_Golade
Guest
The Catcher in the Rye ! (que je devrais relire tè)
Mon papa est mort, et son frère couche avec ma maman. Je boude.
Mon papa est mort, et son frère couche avec ma maman. Je boude.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Larry_Golade a dit:Mon papa est mort, et son frère couche avec ma maman. Je boude.
machinalaver a dit:Par contre pour celle de Chamhan je bloque.
Larry_Golade a dit:Trouvé-merci-Google, pas lu donc ce serait vraiment de la triche de donner la réponse.
machinalaver a dit:Jeune mariée je tombe amoureuse d'un autre homme et n'y résiste pas. Rattrapée par le remord j'avoue la faute à mon mari.
Tumbleweed a dit:Arrivé à Moscou pour y donner un bal de minuit le soir de la Vendredi saint, Satan s'éprend d'une jeune femme désespérément amoureuse d'un écrivain maudit...
Gouvernante, je tombe amoureuse de mon maitre mais ne croit pas à la réciprocité de mon amour. J'apprends un jour que c'est en fait le cas.
SHAG a dit:Jane Eyre?
Venant du nouveau monde et débarqué en France au XVIIeme siecle je me heurte aux coutumes catholiques et bourgeoises malgré toute la bonne volonté que je met à m'y convertir.
BrusqueArabesque a dit:J'en lance un autre :
Milieu du 21eme siècle, je suis un agriculture découvrant Paris futuriste, avant de fuir l'anarchie et un grand incendie en passant par le sud.
Indice : auteur déjà cité.