Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut se mettre d'accord sur le fait que les roms, eux, ce sont vraiment des enfoirés de voleurs de poule ?
Saxifrage Russel a dit:Désolé je vais paraphraser Sludge mais il me semblait important (et assez grave) de préciser a Aid3rnPearce que sa vision de "l'esthétique " ou " la beauté féminine" n'est valable que pour lui.
Bien sur, tu as le droit de trouver le voile moche mais chercher a en faire une "vérité " et oser faire appel a la "raison" pour le justifier, ca non tu n'as pas le droit. Desole. Tu n'as pas non plus le droit de les traiter d'idiotes. Du coup, personne ne touche a "l'esthétique" sauf a l'idée que tu t'en fais, idée qui n'est pas absolue, heureusement.
Le voile consacre donc les femmes comme objets sexuels et non comme des individualités à part entière, politiques, sociales et capables, au même titre que les hommes, d’évoluer et de progresser dans l’espace public.
Sludge a dit:En gros t'es juste une grande gueule quoi ? lol
soyons clair biologiquement les cheveux n'ont aucune fonction autre que celle-ci.
La « frumka » est une tenue vestimentaire adoptée ou imposée à certaines femmes juives par des groupes ultra-orthodoxes regroupé sous le terme de « Haredim ». Elles ont l’obligation de porter un voile et un large manteau masquant tout leur corps et sont interdites de maquillage ainsi que de téléphone cellulaire… en public. Ceci afin de préserver le statut et le respect des femmes pour elles-mêmes en application des enseignements de la religion juive, qui appelle au respect de la moralité et à la décence…
Sinon vous êtes déjà allez dans des pays Musulmans et voir comment ça se passe avec vos yeux plutôt qu'écouter TF1 ?!
Sludge a dit:La vérité sur la loi contre le voile, c'est que les racistes (ou discriminants comme tu dis : LOL) ne supportent pas la vision de cette chose étrange et s'en foutent que ce soient les femmes qui trinquent. De toute façons c'est que des bougnoules musulmanes qui veulent pas s'intégrer et des sous-femmes dominées (et j'ai moi-même déjà employé cette expression de sous-femmes en parlant des femmes conditionnées généralement, ce que je regrette aujourd'hui).
Tu parles comme un terroriste. Genre toi tu détiens LA vérité...Sérieusement c'est là que vraiment vous refusez de voir la vérité, l'utilité du voile c'est de masquer le beau, le libre, le vrai, rien d'autre.