3
3333333
Guest
Moi je suis pas raciste parce que je sais que ça n'a aucun fondement scientifique par contre je suis carrément islamophobe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Simba a dit:Ohlalaaaaaaaaaa !!! Mécréant ! (allez, steuplait, mets-le sur ta signature).
Couac a dit:"Toutes façons en france, y aura toujours plus de racistes que d'immigrés"
Aid3nPearce a dit:Nan on va penser que je suis un sale aigris intolérant après.
Aid3nPearce a dit:Moi je suis pas raciste parce que je sais que ça n'a aucun fondement scientifique par contre je suis carrément islamophobe.
Citation de qui ?
Stonix a dit:Islam est paix et amour, merci de ne pas prendre Daesh comme la seul forme de cette religion.
Simba a dit:J'suis pas musulman, mais j'ai toujours respecté les bons exemples que j'ai eu autour de moi (les darons de certains de mes potes).
Que les religieux soient juifs, musulmans ou chrétiens, quand ils sont vraiment honnêtes dans leur religion, je les tiens toujours en respect.
Je garde en mémoire des gens respectueux de ce qui les entoure (le vivant comme le matériel), qui inculquent des valeurs saines à leurs gosses et qui avaient de bonnes relations avec le voisinage.
Daech, c'est juste de gros aigris de la vie qui n'ont pas grand chose de religieux, en fin de compte.
Stonix a dit:Islam est paix et amour, merci de ne pas prendre Daesh comme la seul forme de cette religion.