Petit point sur la situation
Les Anti-dépresseur font déjà effet, je sais pas si ça agis plus sur la dépression que l'anxiété mais j'ai pu remarquer une belle différence dans ma dépression et dans mes angoisses.
Ça ma redonné foi en la vie, j'ai repris la musculation intensif, un régime alimentaire saint, j'ai retrouvé la motivation pour tout. Les crises d'angoisses sont beaucoup plus petites voir inexistante, elles reviennent fortes surtout quand je prends une drogue ( Benzo, Beuh ) mais contrairement à l'époque, maintenant j'arriver à fumer, et à gérer une angoisse très forte, et ça avant c'était impossible.
Donc oui, je remarque une belle amélioration, après c'est encore loin d'être fini, mais ça se soigne lentement mais sûrement. A côté de ça, j'ai malgré tout une peur constante, pas la peur constante de mourir spécialement mais la peur d'avoir un problème grave au coeur qui lui peut engendrer la mort, ex: ( Myocardite, Insuffisance Cardiaque, Angine de poitrine etc.. ) donc pour me rassurer je vais à l'hôpital environ une fois toutes les 3-4 semaines, d'ailleurs j'y vais demain car ces 3-4 derniers jours je dors pas trop bien à cause de la peur qui revient. A côté de ça, ce qui m'a quand même bien aidé à me calmer c'est l'oxymètre, ce qui me permet de mesurer mon taux d'oxygène dans le sang, et donc me rendre compte que je suis pas en pleine crise cardiaque. Mais sinon les rendez-vous à l'hôpital et l'oxymètre c'est des moyens de me soigner psychologiquement, chez moi ça agis mieux que des séances de thérapies.
Pour ce qui est des drogues, cette overdose ma crée un réel choque, avant je faisait mes nuits complètements.. Maintenant, ce qu'il ce passe c'est que la plupart du temps je me réveille avec des douleurs dans tous le corps, des courbatures, de l'hyperventilation, ou alors j'ai des grosses phases d'insomnies. Avant je dormais très facilement et sans rêves/cauchemars, aujourd'hui, 3 nuits sur 7, je vais faire des cauchemars très traumatisant du style ( J'ai caché du MDMA ultra hautement dosé dans ma boîte d'AD, et je confond l'AD et le MDMA, sauf que je m'en rend compte que après avoir avalé +400mg de MDMA, donc c'est une torture psychologique de devoir attendre les effets et de me dire je ne peux rien faire etc.. ) c'est comme ce sentir attaché et torturé, ou alors en chute libre d'une colline qui dure des dizaines de minutes etc etc.. Depuis cette overdose, m'a psyché est beaucoup plus faible, mais j'arrive à comprendre exactement ce qu'il m'arrive, pourquoi ça m'arrive et à me soigner petit à petit de moi même.