Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biquette a dit:Salut, j'ai un ami qui a subi des crises d'angoisses après conso de 2c-b. Il a vu un psychiatre qui alui prescrit de la fluoxétine (antidep) sur 6 mois, ça l'a bien aidé.
Je dis pas que c'est le traitement qui t'est adapté, mais le psychiatre semble la meilleure piste pour ton problème.
Biquette a dit:Oui t'as raison, je voulais parler de psy, pas juste de psychiatre.
Eau Precieuse a dit:Bonsoir tout le monde, j'ai enfin pu recevoir un traitement!
Jsp du tout ça agis comment et c'est quoi, mais il y a un anti douleur, un anti-dépresseur et un truc que je dois prendre quand je me sens en angoisse
D'ailleurs faudrait que je rappel mon médecin pour savoir lequel est lequel, parce que je connais les dosages mais je risque de confondre l'un avec l'autre.
Vous en pensez quoi du traitement
Et pour ceux qui s'y connaissent un peu, comment est-ce que les médicaments agissent et est-ce que un des trois peut interférer de façon négative avec du CBD/THC?