Mon médecin voulait me prescrire, sois des benzodiazépines, sois des anti-dépresseurs, sois des neuroleptiques. J'ai tout refusé en attendant mon bilan de chez le cardiologue, sinon j'aurais aimé savoir, avoir un traitement de ce genre peut causer problème si je fumes de la beuh à côté? Du style créer une défaillance, ou une faiblesse, ou une maladie, n'importe quoi jsp?
Sinon, ce qui me fait penser que mes crises de paniques sont dû à tous mes surdosages prolongés de stimulants, et aussi mon overdose récente sous 120mg de 2C-B c'est que, à chaque début d'hyperventilation, au commencement des crises d'angoisses ou même pendant une crise d'angoisse, j'ai l'impression d'être en plein trip d'une drogue hallucinogène. Les objets bougent et respirent comme sous LSD, et surtout quand je fumes de la beuh j'ai ce genres de déformations visuels que je relie directement à un surdosage de drogues. Ce qui peut me faire énormément paniquer, c'est que avoir ce genres d'effets après avoir fumé de la beuh forte, ça me laisse penser que dans ma beuh il n'y avait pas que de la beuh, mais bel est bien une drogue hallucinogène, et donc je part en panique en pensant que je refait une overdose, et qu'alors pas du tout.
Le corp crée pleins de douleurs très bizarre, avec des sons bizarres et des sensations bizarres dans tous le corps, et chacune de ces sensations vous donne la sensation de mort imminente, voici un exemple :
J'urine beaucoup = J'ai l'impression que mon corps perd toute sont eau
Hyperventilation = J'ai l'impression que je m'étouffe
Flash-back d'effet visuel = J'ai comme cette impression qu'un bout de drogue resté dans mon foie refait surface, ou un truc du style, et que donc je vais mourir.
Stresse : Impression d'être sous stimulant, et donc en pleine overdose
Bruit : En faisant de l'hyperventilation, j'avale énormément d'air sans m'en rendre compte et donc je fait des rots dans mes poumons, ça me donne l'impression que de l'air entre dans mes poumons, et en plus d'avoir cette sensation très paniquante, je fais de l'hyperventilation et donc au fil des secondes j'ai l'impression que je m'évanouie pendant que mes poumons se remplissent d'air.
Bruit 2 : Encore un bruit, avec une sensation de froid dans le torse, qui donne une grosse impression, comme si mes poumons se remplissaient d'eau
Froid : Quand quelqu'un est en train de mourir, il à très froid, j'ai l'impression que cette sensation s'accumule avec ma " mort imminente "
Bruit sourd dans l'oreille : J'ai pas trop les mots, mais ça me donne une impression que je fait une hémorragie crânienne
Coeur : Mon coeur bat, et chaque battement me fait mal et me donne une impression de comme si le coeur pompait dans le vide.
Tous les symptômes se relient entre eux, entre les sons, les ressentis et les douleurs, ce qui rend tout très réaliste et encore plus torturant. Par exemple, je commences une hyperventilation, bah hop le vertige, ou le bruit d'eau qui rentre dans mes poumons vient au même moment.
Il y a tellement pleins d'autres sensations qui me donnent une sensation de mort, ça peut paraître bête mais chaque bruit ou ressenti me fait vivre quelque chose d'horrible, c'est une torture physique et psychologique à un niveau tellement fort que ce n'est pas descriptible.
Les gens pourraient croire que avec le temps, ces crises d'angoisses diminuent, mais à l'inverse, elles sont toutes aussi puissantes, longues et intenses. Il y a de nouvelles sensations à chaque crises d'angoisses, donc c'est impossible à tenir le coup et à me calmer.. A mes yeux, chaque nouvelle crise d'angoisse à été la plus forte, cependant, elles sont toutes de la même puissances.
Plusieurs fois j'ai pu comprendre que c'était des crises d'angoisses, mais malgré tout, 80% du temps j'ai du appeler une ambulance d'urgence parce que aussi non dans ma tête j'étais cuit. Très récemment, à l'hôpital j'ai été diagnostiqué comme étant atteint de Tachycardie Paroxystique Supraventriculaire ( A cause de la prise répété de stimulants en surdosages, un tissu de mon coeur à été énormément endommagé. ) et étant quelqu'un de très très très nerveux de base, je fais des crises de panique beaucoup plus douloureuse et dur à vivre que quelqu'un de lambda qui fait des crises d'angoisses.