Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:shock: :shock: :shock: heu suis abruti ou j'ai rien pigé ???Martos a dit:Bonjour je voulais savoir quelles était les risques encouru en shootant dans les artères voilà 5 ans que je me shoot et depuis quelques année je m injecte du sub. Bien sure je nais plus une seul veine qui marche, j'ai toujours éviter les artères, mais la c'est le seul endroit ou je peut encore shooter (a pars la queue mais j y tiens trop pour pouvoir faire ça). voilà autrement je pense me mettre sous methadone d ici peut de temps mais j'hésite car j ai bien réduis mon sub (entre 10 et 12 mg actuellement) et je pense pouvoir faire un cure d ici moins d'un an. Le problème c'est que je ne peu pas m'empecher de shooter le sub, et donc quoi faire, repartir pour au mois 2 ans de sevrage, ou rester sous sub en l'injectant jusque à se que je fasse une cure. Merci de me répondre rapidement car je ne sais plus trop quoi faire. Merci Tchus !!!! :?:
Sebastian a dit:Oui on vois bien le contraste entre l'endroit ou t'amene l'hero et la ou elle te laisse en atterissant.
Grand merci a toi ether pour tout tes conseils en MP d'ailleurs.
Je voudrais poser une question aux ex amoureux de l'heroine (ou a ceux qui le sont encore cela dit) :
Peut on imaginer un mec se fixer a l'hero sans etre accroc ? Par la je veux dire se faire un fix quand t'en a une envie genre une fois par tranche de 3 mois ou est ce que l'addiction de l'hero rends ca impossible ?
PS : Je sais pas si c'est la peine de le preciser mais je demande juste une reponse honnete, pas de fausse reponse dans le but de me retirer l'idée de tenter de la tete.
Merci d'avance.
teknikos a dit:SKENAN: la meilleure facon de bousiller toutes ses veines et d'avoir des mains comme des gants de boxe. il faut bien melanger a l'eau et surtout BIEN FILTRER.
SKENAN : oui, car c'est LP = longue dispersion donc plus d'excipiants. L'ACTISKENAN est mieux car se dissout normalement sous la langue. Le laisser dissoudre et ne pomper que l'eau en évitant tout le résidu...