Je suis encore à l'hôpital et ils saoulent grave. Les pseudo-psychiatre et compagnie, ils ne veulent pas me lâcher ! Car je suis "récidiviste"
Je fais une piqûre jeudi et je prends le médicament encore 14jours ! Abilify
Piqûre à 400mg et 20mg par jour que je crache quasiment Tous les jours.
Ça fait 32jours aussi que je prends du liscsensia 3*par jour 20gouttes. J'ai arrêté le tercian, merci.
Et j'ai du parkinan qui me rend myope en plus de tout avec un léger effet déliro.
Je n'ejacule que très peu voir pas du tout avant, j'ai des impatiences des fois et la vessie bloquée. Je ne sais pas de quel médicament ça vient. Ça fout tout un bazar dans mon corps.
Et aujourd'hui ils me disent que je dois faire une nouvelle piqûre dans 10 jours pour rentrer !
Avec un suivi, car arrêté préfectoral.
Ça m'énerve !
C'est le protocole m'ont T'ils dis.
Ce n'était pas ça qui était prévu, une piqûre c'est tout les 28jours ! Mais il faut d'abord "instaurer" le traitement.
Le dernier jour, jour de sortie, je dirai non et on verra ce qui se passe.
Mon père totalement absent, s'est disputé, avec moi, car il veut que j'ai le traitement, il insinue aussi que je me retire de son appartement si je continue mes prises.
Ma mère je la trouve gentille en ce moment, mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Les dernières fois elle m'enfonçait beaucoup devant les médecins .
De toutes façon mes parents ont été et sont toujours toxiques pour moi. Ils ont un visage double.
Quand je sors je vais prendre de la Memantine et du LSD a petite dose.
Dans le but de m'anesthésier, (memantine)parce que c'est dur les piqûres ça démotive, ce n'est pas saint. Et pour récupérer en mémoire. Des doses comme 5 à 35mg pas plus. Je verrais mais je ne veux pas être défoncé. Pareil pour le L. Entre 10 et 30. De toute façon sous neuro ça ne fait pas grand chose à ce qu'on dit. Les microdoses de L ça marche très bien sur moi
Le traitement se déroule , mais c'est comme si ça me forçait à suivre une direction qui n'est pas la mienne.
Heureusement que je peux respirer. Le café m'aide aussi à récupérer cette énergie dévorée par abilify et les benzos.
La méditation très important aussi. Mais difficile en ces temps .
La Keta aussi je desire arrêter graduellement et définitivement.
En tout cas j'en ferai pas une session avec les effets de la piqûre. Du moins pas au début.
Le truc avec cette molécule c'est qu'elle fait un bon travail mental,(Keta) mais quel détruit le corps.
Alors c'est pas a faire sur le long terme, j'en suis conscient.
Ce qui m'attire maintenant c'est l'Ayahuasca.
J'ai pris la DMT et de toutes les drogues que j'ai pris, c'était la plus pure de toutes. Juste en vap.
J'ai aussi fait pharmahuasca une fois, cependant avec un dosage trop faible pour entrer profond dans mon esprit. Ça guide, c'est organique.
Un pote m'a fourni toutes les bonnes adresses qui respectent d'anciens rites. J'ai confiance. Je veux le faire.
J'ai constaté la pureté du produit et j'ai aussi eu l'impression que mon cerveau se recadrait et que mes pulsions malsaines disparaissaient.
Et tout ça sans tripper, pas de récréatif comme avec les mushs et le LSD. Très lucide. Et moins sérieux que le cactus d'après moi.
. après je ne sais pas combien de temps après la piqûre. 40jours minimums.
Pas de désorientation, cosmique, inspirante.
Et les IMAO aussi j'en ai pris, bien que ça me stresse en social et me rend bizarre.
Maintenant avec ce protocole je ne sais absolument pas comment faire. Ni combien de temps attendre pour pouvoir le faire.
Bonne soirée à tous
Momo
Aussi très flatté de devenir elfe cosmique !
Mécanique*