Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Help psychonauts -problème de commande

Ouaip dasfrog a raison ^^ Je sais pas la concentration en psylocibine est surement pas la même entre chaque variété ,sinon je vois pas l'intérêt de mettre 1gr dose forte sur un produit et 1,5 sur un autre ^^' et apparemment certains champi poussent moins vite que d'autre... En tout cas 2 semaines c'est court ! je m'attendais à plus :P

Et une autre petite question ,imaginons je viens de récolter mon premier flush ,mais je décide de ne pas en relancer un autre de suite, combien de temps j'ai pour en relancer un autre ? à moins que je puisse attendre indéfiniment ...

Je te dirais de tout faire poussez, de toute manière les champis poussent tout seul là dessus.
Autant les faire poussez, séchez, mit en poudre et conditionné pour une meilleur qualité de trip et de conservation.

bhein y a des moments ou je devrais rentrer en terre natale ,et là je vois pas comment m'en occuper c'est pour ça que je demande

Je sais pas si tu peux mettre un growkit aux frigo entre deux récolte.
Techniquement ça doit être faisable.
Mais tu perdras la rapidité des autres récoltes vu que tu devras réanimé ton mycélium.

OK donc pas conseillé ^^ plus qu'à choisir ma variété :D et je compte prendreune grosse growbox (à 44) du coup

Retour