Psilosophia
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/2/12
Les Mexicains me paraissent extrêmement physique à dosage normal (genre 1,5 gr): impression de fusion tactile, doigts qui semblent se dissoudre, textures "collantes" au toucher etc... Et évidemment des énormes fous rires pendant la montée, ça j'y coupe absolument jamais. Visuellement, c'est comme si tout te paraissait plus beau et plus lumineux, avec de légères synesthésies et des perceptions sonores complètement distordues. :+1:
Pour ce qui est de la quantité en récolte, tout dépend vraiment de la taille de ta box, pour les petites growbox, faut compter entre 5 et 8 grammes secs (je donne ça d'un point de vue purement indicatif) et pour les grosses rectangles ça peut monter jusqu'à 30 ou 40 grammes secs.
Mais tout dépend de comment se passe la fruitaison, qui dépend de pas mal de paramètres: lumière, hygrométrie, température etc...
Pour ce qui est de la quantité en récolte, tout dépend vraiment de la taille de ta box, pour les petites growbox, faut compter entre 5 et 8 grammes secs (je donne ça d'un point de vue purement indicatif) et pour les grosses rectangles ça peut monter jusqu'à 30 ou 40 grammes secs.
Mais tout dépend de comment se passe la fruitaison, qui dépend de pas mal de paramètres: lumière, hygrométrie, température etc...