Si ca peux te rassurer, j'ai 16 ans, l'année derniere j'ai pris du LSA et de la mescaline, les trips se sont globalement bien passés, mais 2 mois après j'ai eu des gros flashback ( d'ailleur je crois que l'élément déclencheur a été une très grosse fatigue). Ca a duré trois jour non stop de visuel quasi-mescalinien, et après je commencais a me poser plein de questions bizarres, je m'imaginais des choses assez absurde ( du genre je suis toujours en train de tripper je vais me reveiller 2 mois auparvant), je savais pertinament que c'était faux mais plus j'y pensais plus ca devenait vrai, ca c'est suivi de quelque crises de parano irrationnelle.
Bref, j'ai bien mis 5 mois avant d'assimilé completement cette expérience.
Quand on est normal, notre cerveau met en place des filtres, nous font voir le monde non pas tel qu'il est, mais qui permet d'associer chaque chose a un concept. La prise de psychédélique, supprime ces filtres et on voit un monde très différent. Après le trip, le difficulté vient d'assimiler cette vision du monde a celle qu'on a d'habitude. On peut voir les même choses, mais sous un angle différent, seulement on se souvient de la vision que l'on avait précédemment donc on pense que l'objet que l'on regarde, n'est pas "normal", donc déformé, d'où l'impression de flashback.
L'explication est surement floue mais il est dur de transcrire avec des mots ce genre d'expériences.
Tout ca pour dire qu'aujourd'hui cela fait plus d'un an, j'ai depuis pris deux fois des champi et une fois du LSD, ca c'est très bien passé, je n'ai aucun problème.
J'espère que mon témoignage t'es utile, je t'apporte en tout cas mon soutien et te souhaite bon chance.
Le seul conseil que je te donne est d'essayer de ne pas rejeter en bloc l'expérience que tu as faite ( c'est la première réaction, j'ai fait une grosse connerie, je recommencerai plus), mais plutôt d'essayer de vivre avec et en tirer l'est enseignements. Tu dois t'adapter a ta vision du monde, ce n'est pas l'inverse.