Alors je vous poste un message en plein trip de bzp :
Je précise que je prends un antidépresseur (seroplex) mais je me suis renseigné et en principe ce n'est pas dangereux
A 18h30 j'ai pris 1 flying angel
20h30 Un très léger effet, mais vraiment léger. Je décide alors de prendre 1/2 XXX. Là 30 min à 1h plus tard j'ai commencé à sentir une montée.
J'ai repris 1/2 XXX quelques temps après. Là j'ai commencé à me sentir bien, love, j'avais super envie de parler. je précise que je suis seul chez moi, avec un tel portable et MSN messenger pour discuter avec la 1e personne que je trouve

Chaque clope est un vrai bonheur, comme avec les champis ou la MDMA. Puis j'ai encore repris 1/2 XXX et j'ai fumé un joint. Et là je peux vous dire que le joint était orgasmique

Malheureusement c'était mon dernier, mais pour me consoler il me reste 30 clopes pour finir la nuit

C'est comme si mon corps devait se nourrir de fumée, de nicotine, de cannabis, de drogue quoi !
Il me reste 1/2 XXX mais je ne pense pas le prendre, là le trip est parfait et si j'en prend plus ça risque de mal tourner...
Mais de toute façon au cas ou, quand j'en aurais marre du trip, j'ai des somnifères assez puissants
Voila que dire de plus sinon que mon père n'a même pas cramé que j'étais drogué, il m'a juste dit que j'avais l'air d'aller super bien ! D'habitude je ne discute jamais avec lui et là j'ai du lui parler pendant 1 h ^^
Voilà en espaçant bien les prises je suis monté doucement mais surement vers le plaisir intense, l'envie de savourer chaque instant.
Il est presque 3h du matin et j'ai des coups de chaud/froid, et le plaisir est tjrs la, la musique est très agréable à écouter et parait beaucoup plus profonde et réelle... Je n'avais jamais eu un intéret prononcé pour les beatles mais sous bzp j'adore !
Je pense prendre la dernière moitié de mon xxx quand les effets commenceront à descendre, histoire de bien finir la nuit...
Quand je ferme les yeux j'ai de beaux visuels.
Voilà c'est tout pour le moment, aucune envie de dormir, je suis parti pour me faire une nuit blanche ! Sinon aux niveau des effets secondaires, impossibilité totale d'avoir une érection !
Pour le moment comme vous avez du le comprendre je suis satisfait de mon trip. Les Flying angels ne m'ont quasi rien fait par contre les XXX sont très puissants ! J'ai moins d'hallus que quand j'avais pris 2 extreme bean mais le trip est plus agréable aussi