Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quant a dit:Le chaman c'est un ouf qui croit avoir des pouvoirs ou un escroc qui veut le faire croire.
Il n'est déjà pas d'une très bonne compagnie pour tripper mais là tu lui confies ton cerveau pendant un rituel, même si tu y vas en voulant rester distant face au truc, dans la défonce avec tout le machin ya moyen d'y croire à fond.
En ajoutant à ses plus ou moins bonnes intentions la différence de compréhension due à la différence de culture, le chaman il peut te rendre bien plus cinglé que ton pote.
Mais encore une fois je peux me tromper si les esprits et les pouvoirs magiques existent. A en lire certains (ls) ils ont du en avoir la preuve mais doivent vouloir garder ça pour eux en se contentant de faire de la pub aux [s:2g3y78dk]escrocs[/s:2g3y78dk] [s:2g3y78dk]fous[/s:2g3y78dk] [s:2g3y78dk]magiciens[/s:2g3y78dk] chamans.
Bahouai...Tiax a dit:Woputain, je l'avais loupé ce topic.
Pour ma p'tite contribution en vitesse, j'pense qu'à partir du moment où l'on essaye de vous VENDRE une expérience mystique, la différenciation avec une secte n'est plus vraiment marquée.
Qu'importe qu'il soit psy, shaman où pilier de bar, le jour où pour une raison où une autre je dois m'en remettre à quelqu'un pour une telle expérience, ça ne sera en tout cas pas quelqu'un qui ne fait ça que pour le pognon.
Quetzal a dit:Interessant ce témoignage!
Au final, il est clair qu'il y a des gros risques;
Ce que je me demande, c'est si vraiment bien fait, ya tj ces risques, ou plus vraiment (pas plus qu'avec les autres psyché) ?
Bien sur, le problème est de pouvoir s'assurer que ca sera bien fait, pas donné a tout le monde...
L'autre chose : y a t il des risques si la prise est faite "seul", ou en tout cas pas avec des chamans manipulateurs ? (a des doses raisonnables?.. ? )
La 3ème : fumer la DMT entraine t il également ce genre de risque?
3 questions importantes je trouve
(j'ai des éléments de réponses mais aucune évidence)
Cha(s)do a dit:C'est comme les suspensions...
:arrow:
En donc Quant gros ton avis/conseil final c' est " PAS d' ayahuasca , JAMAIS ! tu sera soit taré a croire au ovni
panoramixx a dit:Si tu mets la DMT sur la paille de fer par le gros trou, et que tu chauffe le verre pour la faire fondre dans la paille de fer avant de retourner et fumer avec la flamme à 2 ou 3 cm de la paille de fer (sans la toucher donc) et en bouchant les deux autres orifices, , ça va marcher mais c'est un peu tricky.... Je vois pas l'intérêt par rapport à fabriquer "the machine" qui prends 10 minutes et coûte 2 ou 3 €.....