Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fumer de la DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FutureDMT
  • Date de début Date de début
En donc Quant gros ton avis/conseil final c' est " PAS d' ayahuasca , JAMAIS ! tu sera soit taré a croire au ovni , soit manipulé ou perturbé par un escroc ou un illuminé " ?

Quant a dit:
Le chaman c'est un ouf qui croit avoir des pouvoirs ou un escroc qui veut le faire croire.
Il n'est déjà pas d'une très bonne compagnie pour tripper mais là tu lui confies ton cerveau pendant un rituel, même si tu y vas en voulant rester distant face au truc, dans la défonce avec tout le machin ya moyen d'y croire à fond.

En ajoutant à ses plus ou moins bonnes intentions la différence de compréhension due à la différence de culture, le chaman il peut te rendre bien plus cinglé que ton pote.

Mais encore une fois je peux me tromper si les esprits et les pouvoirs magiques existent. A en lire certains (ls) ils ont du en avoir la preuve mais doivent vouloir garder ça pour eux en se contentant de faire de la pub aux [s:2g3y78dk]escrocs[/s:2g3y78dk] [s:2g3y78dk]fous[/s:2g3y78dk] [s:2g3y78dk]magiciens[/s:2g3y78dk] chamans.

+ 10 000 !!!

C'est un peu ce qui m'est arrivé malheureusement...
Un couple de chamanes brésilien (C. et M.) réputé en Belgique (branche du santo daime) et ailleurs en Europe.Soit-disant ce qui ce faisait de plus sérieux dans le coin...
Avec un rabateur parisien (H. L.) persuasif, qui est bien content de prendre le fric, mais quand un problème se profile (after cérémonie) là il te connait plus...il veut même plus rien avoir avec toi.
Ces gens préconise l'abstinence de sexe, alcool, drogue, sel, viande rouge et limité le sucre 4/5 jours avant et 2 jours après...(donc si ce que tu dis est vrai Naref, ce sont vraiment des criminels !).
Il est pas fait mention de fromages et autres...

Pour info, j'étais dans un autre monde mental pendant des mois...je ne pouvais plus travailler, les transports quasi impossible, je devais fuir les éclats de voix au plus vite...
Je ne peux pas décrire tout ce que j'ai ressenti, trop long, trop irréel, trop ouf....mais je considère avoir la chance d'être à peu prêt normal aujourd'hui, mais ce n'est pas grâce à ces escrocs !!!
Je croyais comme l'ami FutureDMT que j'allais résoudre des trucs, problèmes existentiels, blabla...et bien sur ces gens m'ont persuadés que ouais.
J'avais lu Strassman, vu les films et lu les livres sur le sujet, je savais que c'était pas anodin, et j'ai cru que le faire "bien" encadré ça irait.
Je me trompais.

Vous pensez que j'suis un cas isolé ?
Depuis, j'ai rencontré plusieurs personnes qui ont fait les frais de faux (vrais ?) chamans...
-Une jeune femme qui ne peux plus s'occuper de son enfant et l'a confié à ses parents, elle souffre de délire de persécution et aurait été violée (en plus) par un des chamans (au Pérou).
- Un homme d'une 30aine d'années qui a s'est réfugié pendant 2 ans dans un monastère bouddhiste tellement il était fragilisé et avait besoin de "protection".Il va mieux aujourd'hui, a une famille et re-travaille..
- Une jeune femme qui a perdue sont amie aux antilles, elle s'est suicidée quelques jours après une cérémonie..
- Un ancien pote qui est parti 1 an au Pérou chez le grand gourou sponsorisé par Jan Kounen et toute sa clique, et qui au retour (après avoir vidé son compte bancaire au passage et fais des crédits, et oui 500 $ la semaine "tout compris" :lol: ) ne veux plus voir sa famille et ses amis...s'enferme chez lui, fait une "diète" depuis maintenant 2 ans...bon encore lui c'est pas le pire.

Enfin bref, j'arrête là la liste, mais comme vous l'avez compris je suis remonté après ces pratiques, et c'est pas du TF1 style, juste mon expérience.

Bref, faites très gaffe avec ça, l'ayahuasca c'est vraiment, vraiment dangereux comme l'ont soulignés certains ici..

Plus de détails ici: http://www.psychonaut.com/dmt-fr/52254-ayahuasca-traumatisme-durable.html

Alors là je dis bravo, excellent post et je pense que TOUT le monde devrait le lire.
Ce que tu dis là Jhdoux c'est ce que j'essaye d'expliquer à tout le monde depuis des années ! Personne ne m'écoute.

Woputain, je l'avais loupé ce topic.

Pour ma p'tite contribution en vitesse, j'pense qu'à partir du moment où l'on essaye de vous VENDRE une expérience mystique, la différenciation avec une secte n'est plus vraiment marquée.

Qu'importe qu'il soit psy, shaman où pilier de bar, le jour où pour une raison où une autre je dois m'en remettre à quelqu'un pour une telle expérience, ça ne sera en tout cas pas quelqu'un qui ne fait ça que pour le pognon.

Tiax a dit:
Woputain, je l'avais loupé ce topic.

Pour ma p'tite contribution en vitesse, j'pense qu'à partir du moment où l'on essaye de vous VENDRE une expérience mystique, la différenciation avec une secte n'est plus vraiment marquée.

Qu'importe qu'il soit psy, shaman où pilier de bar, le jour où pour une raison où une autre je dois m'en remettre à quelqu'un pour une telle expérience, ça ne sera en tout cas pas quelqu'un qui ne fait ça que pour le pognon.
Bahouai...
C'est comme les suspensions...
:arrow:

Interessant ce témoignage!
Au final, il est clair qu'il y a des gros risques;
Ce que je me demande, c'est si vraiment bien fait, ya tj ces risques, ou plus vraiment (pas plus qu'avec les autres psyché) ?
Bien sur, le problème est de pouvoir s'assurer que ca sera bien fait, pas donné a tout le monde...

L'autre chose : y a t il des risques si la prise est faite "seul", ou en tout cas pas avec des chamans manipulateurs ? (a des doses raisonnables?.. ? )

La 3ème : fumer la DMT entraine t il également ce genre de risque?

3 questions importantes je trouve :)

(j'ai des éléments de réponses mais aucune évidence)

Consommer de l'ayahuasca et fumer de la DMT n'a pas grand chose à voir, l'ayahuasca est un mélange de plusieurs alcaloïdes qui se potentialisent ensemble si je ne m'abuse. Je tenterais de faire un TR de la seule expérience avec la DMT que j'aie eu, mais ça risque d'être difficile.

Quetzal a dit:
Interessant ce témoignage!
Au final, il est clair qu'il y a des gros risques;
Ce que je me demande, c'est si vraiment bien fait, ya tj ces risques, ou plus vraiment (pas plus qu'avec les autres psyché) ?
Bien sur, le problème est de pouvoir s'assurer que ca sera bien fait, pas donné a tout le monde...

L'autre chose : y a t il des risques si la prise est faite "seul", ou en tout cas pas avec des chamans manipulateurs ? (a des doses raisonnables?.. ? )

La 3ème : fumer la DMT entraine t il également ce genre de risque?

3 questions importantes je trouve :)

(j'ai des éléments de réponses mais aucune évidence)

Pour ta première question, je dirais (perso) que y'a toujours des risques.
Car à priori, j'étais dans un des "meilleurs cadres" (mais qu'est-ce qu'un bon cadre finalement ?), et ça l'a vraiment pas fait comme tu peux le voir...
pour préciser, ça faisais des années que je m'intéressais à ça, que j'avais lu et rencontré des gens qui l'avait fait, que je m'étais informé sur les différentes personnes qui proposaient une initiation (bref pas un coup de tête), et au final j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Pourtant j'avais expérimenté d'autres psychés (cactus, salvia, ganja ingérée) mais ça n'est pas comparable.
J'ai lu sur un autre forum (lucid) que pas mal considèrent l'iboga et la liane comme "à part".Je suis d'accord.
Don Fouinardo fait un rapprochement avec une NDE, il n'a finalement pas tort...je l'ai un peu ressenti comme ça.
Pour ma part, c'est la limite que je n'aurais pas du dépassé, maintenant les psychés c'est fini (à vie).

Je n'ai pas encore totalement récupérer des séquelles de cette fâcheuse expérience, alors réfléchissez bien avant de tenter..
(Je sais qu'on m'avais mis en garde aussi et que la curiosité l'a emporté, mais si ça empêche au moins 1 personne de vivre ce que j'ai vécu, alors je serais content).

article_photo_1235068660342-1-0.jpg

Un petit déterrage, car je compte tester la DMT un de ces quatres, et je n'arrive pas à me décider sur la méthode pour le faire : bang, bang à sec, pipe, "bulle" (vapo), alu ... dans tous les cas, j'ai peur de gâcher du prod,et potentiellement de m'arracher la gorge.

Quelles sont vos pratiques sur le sujet ? :-)

J'ai croisé cette image, WTF ?!

52ba55b47d37dd1fedc20670b9cf879d.jpg

EDIT : j'ai une smoke bubble (http://www.bongobong.de/images/product_images/popup_images/210028-1.jpg), ça devrait le faire si je touche pas le verre, non ? Briquet tempête ou briquet classique ?

Une bougie c'est mieux qu'un briquet si tu le fais a l'ampoule ( le butane qui brule c'est pas loin de 2000° , une bougie c'est plus proche des 1000° ) Et fais ca mollo parce que ca chauffe vite et que le verre garde la chaleur si tu l'expose trop, mieux vaut chauffer trop lentement que trop vite.

Merci pour l'info, c'est noté :-) Et sinon, la fumée est supportable ou le risque de tousser est grand ? (au delà de l'odeur de plastique fumé que ça dégage)

La fumée est quand meme trash, aspire la doucement sinon tu va tousser et la fumée de dmt qui remonte dans les sinus c'est pas agréable.

Petite question sur le "fumage" de la DMT.

Je suis un peu perdu sur l'utilisation de "The Machine" que je me suis confectionné. Clairement, je suis + que novice pour ce qui est des prods en "poudre fumable", pipes, etc.

Et quand je vois la quantité que représente 30 mg, je me demandais juste comment la placer sur l'éponge métallique. J'ai essayé de me renseigner autrement, mais pas trop l'envie de gâcher du prod ou de faire n'importe comment au final, car je n'ai rien trouvé de limpide et simple.

Je voulais aussi savoir, si je me fais un petit stick de weed à fumer assez vite, je peux saupoudrer de 10-15 mg de DMT pour me familiariser avec la molécule avant de partir pour la dose psyché en une bouffée prise avec "The Machine"? Me semblait qu'en cas de combustion la DMT était détruite, d'où l’intérêt de la vaporiser dans une pipe en contrôlant bien la flamme utilisée.

Merci !

J'ai eu une petite idée, acheter cette pipe là (la version large, 15 cm), remplir le cul avec de la paille de fer jusqu'à sous le réceptacle. Y mettre de la DMT, la faire fondre pour qu'elle tombe à travers le trou sur la paille de fer, puis chauffer la paille de fer en aspirant comme dans The Machine. Je pense que ça marcherait. Et avec 15 cm de long, la chaleur de la fumée devrait être tenable. Qu'en pensez-vous ?

verre-hell.jpg

Mushin : Mettre de la fumée dans un joint ça marche pour se familiariser en effet. Elle sera vaporisée par le feu au bout du joint avant d'être cramée. Mais du coup n'en mets pas au bout du joint, sinon ça sera cramé directement et gâché.

Je sais pas Sludge, le truc c'est que plus y'a de longueur plus la vapeur peut se condenser sur les parois, et donc perte de produit. Mais bon, ça devrait marcher quand même plutôt bien. Si la chaleur de la fumée te dérange tu peux vaper en douille classique dans un bang avec de l'eau, je l'ai fait ça marche bien.

Si tu mets la DMT sur la paille de fer par le gros trou, et que tu chauffe le verre pour la faire fondre dans la paille de fer avant de retourner et fumer avec la flamme à 2 ou 3 cm de la paille de fer (sans la toucher donc) et en bouchant les deux autres orifices, , ça va marcher mais c'est un peu tricky.... Je vois pas l'intérêt par rapport à fabriquer "the machine" qui prends 10 minutes et coûte 2 ou 3 €.....

Avec "the machine" en aspirant par une paille en plastique type Mc Do, y'a pas de problème de chaleur.

En donc Quant gros ton avis/conseil final c' est " PAS d' ayahuasca , JAMAIS ! tu sera soit taré a croire au ovni

Bon dieu !! Un employé de la CIA qui veut me convaincre de ne pas croire aux O.V.N.I.

panoramixx a dit:
Si tu mets la DMT sur la paille de fer par le gros trou, et que tu chauffe le verre pour la faire fondre dans la paille de fer avant de retourner et fumer avec la flamme à 2 ou 3 cm de la paille de fer (sans la toucher donc) et en bouchant les deux autres orifices, , ça va marcher mais c'est un peu tricky.... Je vois pas l'intérêt par rapport à fabriquer "the machine" qui prends 10 minutes et coûte 2 ou 3 €.....

En ajoutant de l'alu sur le réceptacle et en tenant la pipe à la verticale, je n'aurai rien besoin de tenir ! Faire The Machine tout le monde dit que c'est facile mais d'une les bouteilles adaptées ne sont pas si évidentes à trouver, et de deux faire un truc propre est très compliqué. J'aimerais faire un trou propre et y glisser une paille ou aspirer au trou, mais à chaque fois que je traverse enfin le verre à la perceuse, la bouteille se fend en deux.

Donc là je pense réessayer en débutant à la perceuse et en finissant avec une pointe, mais je suis à court de bouteilles (j'en ai déjà pété 4). Et surtout là c'était des bouteilles format mignonnette, or là j'attends une bouteille encore plus minuscule (petites bouteilles de punch des Antilles donnés dans les avions) pour continuer mes essais.

Bon après je veux bien que tu fasses un tutoriel complet sur comment la faire, avec quelle bouteille trouver en France, comment percer le mieux possible et avoir quelque chose de propre... On pourrait même le compléter en expliquant comment fumer en joint, au bang, avec une pipe à crack... Toutes les infos qui circulent sont incomplètes malheureusement, sans compter le presque no man's land francophone.

J'aimerais bien trouver une formation de souffleur de verre pour faire des pipes à DMT ultimes et les vendre. :P

Retour