~ Nell a dit:Et puis en ce qui concerne ta fabrication d'ayacusa
Désolé j'ai pas pu m'en empécher, c'pas méchant du tout hein mais ayacusa ça m'a bien fait marrer comme nom !
(sinon j'adore ta réponse Psitaz !)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Nell a dit:Et puis en ce qui concerne ta fabrication d'ayacusa
mister_x a dit:~ Nell a dit:Et puis en ce qui concerne ta fabrication d'ayacusa
Désolé j'ai pas pu m'en empécher, c'pas méchant du tout hein mais ayacusa ça m'a bien fait marrer comme nom !
(sinon j'adore ta réponse Psitaz !)[/quote:149jxjyf]
+1 pour Psitaz .. C'est dingue de prendre les gens à ce point de haut .. Il faut savoir écouter l'avis des autres de temps en temps , on n'est pas ici pour te faire chier mais pour te conseiller ,et je t'avoue , peut-être que nous sommes pas tous d'une grande utilité , mais est ce une raison pour nous juger de cette manière ? Tu es qui au juste pour nous dire qu'on est qu'une bande de drogués qui fuient la realité ? Ca y est parce que tu es un être spirituel , tu es mieux que tout le monde c'est ça ? Surdoué ou pas , il a pris la grosse tête celui là et je ne sais comment .. alors il faudrait peut etre que tu remettes en question ton orgueil ... Si c'est pour prendre les gens pour des cons , eh bah va-t-en , aussi tetu sois-tu fous toi en l'air , après viens pas pleurer on t'aura prévenu.
Soit mmh Mister x sorry mais j'arrive pas à retenir le nom de cette foutue plante XD
Soit mmh Mister x sorry mais j'arrive pas à retenir le nom de cette foutue préparation XD
Don_Fouinardo a dit:Soit mmh Mister x sorry mais j'arrive pas à retenir le nom de cette foutue préparation XD
Les plantes qui rentrent dans la composition de l'ayahuasca sont en général le Mimisa hostilis(DMT) et le Banisteriopsis caapi/Peganum harmala(IMAOs), sauf erreur.
T'es sur de ce que tu avances?~ Nell a dit:Pourquoi tu te casses la tete futureDMT? ya des RC's shop en ligne qui vendent du DMT en cristaux , maintenant suffit de trouver le bon ! Je connais quelqu'un qui a fait ça donc pourquoi pas toi ?
Cha(s)do a dit:T'es sur de ce que tu avances?~ Nell a dit:Pourquoi tu te casses la tete futureDMT? ya des RC's shop en ligne qui vendent du DMT en cristaux , maintenant suffit de trouver le bon ! Je connais quelqu'un qui a fait ça donc pourquoi pas toi ?
En général, on trouve du 4 aco dmt, du 5 meo dmt et du 5 meo dalt...
Ce sont toutes des triptamines mais ce n'est pas du dmt!!![/quote:yu9nb83n]
Oui c'est vrai,ça fait 2ans que je cherche du DMT.Une fois,y a deux ans,j'avais trouvé une source fiable mais le moyen de commande m'était complétement incompréhensible.Puis depuis,plus jamais.
Aaah,Nell-la-Gafeuse nous allons t'appelé bientôt.
Si tu prend des bazarre pareil jte conseil quand même de faire ca avec un vrai chamane surtout si tes intentions sont spirituelle.
Oula, tu me juges fort mal cher ami (si tu insinues que j'ai ce genre de croyances). J'parlais plus de la connaissance de la préparation et de la préparation du consommateur (jeûne etc) que de la séance en elle-même. Mais je veux bien reconnaître que n'aimant pas les psys en général, mon choix se porterait plutôt sur le chamane illuminé au fond d'une jungle si je devais être amené à en consommer un jour.Quant a dit:Mais tout ceci reste hypothetique et tu pourrais avoir formidablement raison si les pouvoirs magiques et les esprits existaient.