Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Fumer de la DMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FutureDMT
  • Date de début Date de début
~ Nell a dit:
Et puis en ce qui concerne ta fabrication d'ayacusa

:D Désolé j'ai pas pu m'en empécher, c'pas méchant du tout hein mais ayacusa ça m'a bien fait marrer comme nom !

(sinon j'adore ta réponse Psitaz !)

mister_x a dit:
~ Nell a dit:
Et puis en ce qui concerne ta fabrication d'ayacusa

:D Désolé j'ai pas pu m'en empécher, c'pas méchant du tout hein mais ayacusa ça m'a bien fait marrer comme nom !

(sinon j'adore ta réponse Psitaz !)[/quote:149jxjyf]

+1 pour Psitaz .. C'est dingue de prendre les gens à ce point de haut .. Il faut savoir écouter l'avis des autres de temps en temps , on n'est pas ici pour te faire chier mais pour te conseiller ,et je t'avoue , peut-être que nous sommes pas tous d'une grande utilité , mais est ce une raison pour nous juger de cette manière ? Tu es qui au juste pour nous dire qu'on est qu'une bande de drogués qui fuient la realité ? Ca y est parce que tu es un être spirituel , tu es mieux que tout le monde c'est ça ? Surdoué ou pas , il a pris la grosse tête celui là et je ne sais comment .. alors il faudrait peut etre que tu remettes en question ton orgueil ... Si c'est pour prendre les gens pour des cons , eh bah va-t-en , aussi tetu sois-tu fous toi en l'air , après viens pas pleurer on t'aura prévenu.

Soit mmh Mister x sorry mais j'arrive pas à retenir le nom de cette foutue plante XD

Le DMT t'envoi des images,couleurs plein la tronche.Je doute que ça soit avec le DMt que tu vas répondre à tes "questions".Si tu fais référence au livre de Strassman,saches que c'était en IV et que pour la plupart des témoignages des patients ont été légérement abusé.
Si tu as tant de "questions",va voir un vrai chaman,sérieusement.Sinon,avec les champy,le LSD,la Mescaline,tu peux déjà avancé un peu et "sans danger" comparé à l'ayahuasca.Puis comme je t'es dit,bien nombreux qui ont essayé la recette chez eux,ont jamais réussi à ressentir pleinement les effets recherché.C'est pas une soupe au poireaux l'ami.

Enfin bref,tu es pu là.

Soit mmh Mister x sorry mais j'arrive pas à retenir le nom de cette foutue préparation XD
maitre-capello2.jpg

Les plantes qui rentrent dans la composition de l'ayahuasca sont en général le Mimosa hostilis(DMT) et le Banisteriopsis caapi/Peganum harmala(IMAOs), sauf erreur.

Don_Fouinardo a dit:
Soit mmh Mister x sorry mais j'arrive pas à retenir le nom de cette foutue préparation XD
maitre-capello2.jpg

Les plantes qui rentrent dans la composition de l'ayahuasca sont en général le Mimisa hostilis(DMT) et le Banisteriopsis caapi/Peganum harmala(IMAOs), sauf erreur.

Oui un breuvage juste ! Heureusement que t'es toujours là pour me réctifier ^^ merci

~ Nell a dit:
Pourquoi tu te casses la tete futureDMT? ya des RC's shop en ligne qui vendent du DMT en cristaux , maintenant suffit de trouver le bon ! Je connais quelqu'un qui a fait ça donc pourquoi pas toi ?
T'es sur de ce que tu avances?
En général, on trouve du 4 aco dmt, du 5 meo dmt et du 5 meo dalt...
Ce sont toutes des triptamines mais ce n'est pas du dmt!!!

Cha(s)do a dit:
~ Nell a dit:
Pourquoi tu te casses la tete futureDMT? ya des RC's shop en ligne qui vendent du DMT en cristaux , maintenant suffit de trouver le bon ! Je connais quelqu'un qui a fait ça donc pourquoi pas toi ?
T'es sur de ce que tu avances?
En général, on trouve du 4 aco dmt, du 5 meo dmt et du 5 meo dalt...
Ce sont toutes des triptamines mais ce n'est pas du dmt!!![/quote:yu9nb83n]

Oui c'est vrai,ça fait 2ans que je cherche du DMT.Une fois,y a deux ans,j'avais trouvé une source fiable mais le moyen de commande m'était complétement incompréhensible.Puis depuis,plus jamais.

Aaah,Nell-la-Gafeuse nous allons t'appelé bientôt. :P

Nan serieux c'est vrai, je suis tellement con que je m'inquiete pour ta santé mentale. Putain et dire que j'ai perdu au moins 20sec de ma vie à me dire "merde, j'espère qu'il va pas partir en live ce mec" que j'aurais pu utiliser efficacement sur quake live.

Tu parles de bassesse humaine et de préjugés : dire que l'ayahuasca va t'apprendre forcément un truc c'est un des préjugés les plus stupide que j'ai pu lire. L'aya t'apprends rien avant longtemps dude, faut être humble pour ca et tu n'as pas l'air de l'être.

Traiter les gens de cons et jouer au hiplard buveur d'aya, ca mérite un baffe dans la gueule et merci au revoir. Et si tu avais VRAIMENT lu les infos sur l'ayahuasca tu aurais compris ma blague : les personnes qui en prennent toute seule tombent très souvent dans un délire d'extraterestres.

Allez, bonne tisane.

useless post

Quel j 'aime les lynchage sur ce site , si lui il a pas compris en tout cas moi j' ai ri .

Bon courage mec.

http://ayuhuasca.canalblog.com/

Si tu prend des bazarre pareil jte conseil quand même de faire ca avec un vrai chamane surtout si tes intentions sont spirituelle.

Bein ouais, rien de tel que de prendre une dose indeterminée d'une substance psychoactive puissante avec l'intention de se laisser conditionner par un mec assez ouf pour croire qu'il parle aux esprits ou assez escroc pour le laisser croire.
Un zarbi à poil dans la jungle qui souffle de la fumée dans les oreilles et parle aux cailloux, un mec qui a la même culture que nous quoi. Avec qui on pourrait avoir un échange logique et sain.

En fait avec la tisane, faut un copain à coté qui a prévu une assistance médicale hospitalière rapide, éfficace et ciblée.

Toi j't'aime bien , t'est un vieux raleur mais t as les idées claires .
Maintenant j dirais pas que je suis d' accord avec toi , t es pas obligé de rentrer dans le délire du shaman completement , mais la ritualisation , et le fait de le faire dans un cadre ''spirituel'' et guidé par quelqu'un qui a de l experience avec la plante ca reste plus interessant que de le faire seul chez soi pour partire en couille. Apres ce que t' en retire ca viendra de toi, pas de se que le chaman te raconte ( en tout cas si tu sais prendre du recul et que t'est assez intelligent que pour ne pas etre trop influençable ) . Je veux dire ca touche plus a la psychonautique qu' a la simple défonce

Pour moi, même si le chamane est de base un illuminé qui parle aux cailloux, il connait un minimum la préparation utilisée depuis des siècles par ses ancêtres, les risques impliqués, les précautions à suivre etc. J'veux pas être méchant, mais on retrouve des discours très TF1-like, voire Jéhovah-like dans ce blog:

"La vérité, c'est que ces esprits sont des esprits impurs d'en bas. Celui qui prend de l'ayahuasca a des portes ouvertes dans son âme. Ces esprits peuvent entrer en lui. Ils peuvent aussi créer des malédictions ou des malheurs dans sa vie."
...
"L'ayahuasca et le chamanisme sont des pièges ésotériques du royaume des ténèbres."
...
"Les chamans et les forces sataniques tendent un piège monstrueux, ils cherchent des PIGEONS qui se prendraient dans leur filet."
...
"C'est faux de se dire qu'on peut essayer et ne rien risquer, C'EST UN MENSONGE!
L'ayahuasca est extrêmement dangereuse, elle a d'ailleurs été interdite en France par la Santé Publique, ça n'est pas pour rien."

Enfin bref, j'vais pas CC tous les passages, mais le mec à tendance à vouloir généraliser sa mauvaise expérience. Ok, l'ayahuasca c'est pas fait pour rigoler avec les copains, ok, prendre un psychédélique dans le but de trouver des réponses aux questions existentielles à plus de chances de plonger quelqu'un dans la folie que de l'éclairer. Mais de là à être complètement exhaustif et affirmer que quiconque prendra de l'ayahuasca y laissera forcément beaucoup de plumes...

En général y'a pas de mauvaise drogue, mais des mauvais usages (et "dieu" sait que je suis bien placé pour parler de ce dernier point...).

Bein le mec il est taré oui. Il mélange les esprits, les créatures, dieu, jésus, l'ésotérisme et les chamans..

Ca ne rend pas les "chamans" plus crédibles, compétents ou bienveillants pour autant.
J'aurai plus confiance dans un psy adepte des mentalités altérées si j'avais besoin de m'en remettre à quelqu'un pour guider un voyage.

J'ai pas dit que le fait que le mec soit taré rende les chamanes plus crédibles. Quand je parle de ça j'avoue faire pas mal abstraction de la différence de culture et surtout me focaliser sur le fait que le chamane (le vrai au fond de sa forêt donc, pas celui qui propose des voyages je-sais-pas-quoi sur le net) est supposé connaître la préparation et tout ce qui l'entoure mieux que n'importe quel "psychonaute" occidental.

Après entre le chamane qui te souffle de la fumée dans la tronche avec des chants bizarre ou le psy qui va commencer à te parler de ton oedipe refoulé et de ta peur de l'impuissance sexuelle je ne sais pas ce qui est le plus recommandable pour voyager "safe"...

Là c'est toi qui caricature les psy. Entre un "chaman" compétent, si tant est qu'il en existe car là on parle de pouvoirs magiques et de communication avec les esprits;
entre un chaman compétent, disai-je, et un psy bienveillant connaissant l'acide, la psychologie et partageant la même culture que moi donc étant capable de trouver les mots sachant me garder positif. Mon choix serait fait.

Mais tout ceci reste hypothetique et tu pourrais avoir formidablement raison si les pouvoirs magiques et les esprits existaient.

Quant a dit:
Mais tout ceci reste hypothetique et tu pourrais avoir formidablement raison si les pouvoirs magiques et les esprits existaient.
Oula, tu me juges fort mal cher ami (si tu insinues que j'ai ce genre de croyances). J'parlais plus de la connaissance de la préparation et de la préparation du consommateur (jeûne etc) que de la séance en elle-même. Mais je veux bien reconnaître que n'aimant pas les psys en général, mon choix se porterait plutôt sur le chamane illuminé au fond d'une jungle si je devais être amené à en consommer un jour.

Et oui j'ai caricaturé le psy, tout comme tu as caricaturé le chamane. ^^ De toutes façons c'est selon les attentes de chacun et ce que je voulais dire principalement c'est que s'enfiler de l'ayahuasca "maison" n'importe comment dans le but de chercher des réponses à des questions existentielles est une très mauvaise idée.

Je te haie (gentiment bien sur ) Quant !

Nan mais j'aime pas les psys non plus, je crois, jles imagine formatés, ayant confiance dans le gouvernement, obnubilés par les psychopathologies, faisant plus de mal que de bien en utilisant des mots forts mais inappropriés, travail famille patrie tout ça. Mais doit y en avoir des bien. http://www.deezer.com/listen-1094008

Oui, la personne la plus capable de préparer ce breuvage sans faire crever les gens doit être un "chaman" honnête, mais après ya moyen qu'il te rende cinglé.

Bah un pote pendant un trip un peu trop hard peut, à mon avis, tout à fait te rendre cinglé aussi. ça reste très subjectif.

Bref, les z'enfants si vous tenez à communier avec la nature : bouffez plutôt des champotes comme tout le monde.

Oui ton pote il peut te rendre cinglé, malgré lui sinon c'est pas ton pote.

Le chaman c'est un ouf qui croit avoir des pouvoirs ou un escroc qui veut le faire croire.
Il n'est déjà pas d'une très bonne compagnie pour tripper mais là tu lui confies ton cerveau pendant un rituel, même si tu y vas en voulant rester distant face au truc, dans la défonce avec tout le machin ya moyen d'y croire à fond.

En ajoutant à ses plus ou moins bonnes intentions la différence de compréhension due à la différence de culture, le chaman il peut te rendre bien plus cinglé que ton pote.

Mais encore une fois je peux me tromper si les esprits et les pouvoirs magiques existent. A en lire certains (ls) ils ont du en avoir la preuve mais doivent vouloir garder ça pour eux en se contentant de faire de la pub aux [s:2w0lwlo1]escrocs[/s:2w0lwlo1] [s:2w0lwlo1]fous[/s:2w0lwlo1] [s:2w0lwlo1]magiciens[/s:2w0lwlo1] chamans.

Retour