Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

[Fiche] Tout sur le LSD

Petite question sur les gouts qu'on les cartons, un petit gout metallique, on m'as rapporte des cartons qui n'ont pas de gout, je me suis renseigne et ca pourrait du lsd pure car les impuretes creerait le gout metallique, donc info ou intox?

Le LSD n'a pas de goût - ça peut être des impuretés, ou juste le goût de l'encre sur le buvard - ou encore le buvard lui-même.

Tant que ça a pas un gout super acide bien dégueulasse c'est bon signe x).

Les petites fioles pas terribles qui tournent beaucoup.

Le goût menthe c'est la coupe.
Goût fraise, pêche, cerise, t'inquiètes! Je te fait des cocktails de ouf!

Voilà, un simple arôme.

Raisin :rolleyes: :tonqe:

J'ai lu pas mal de TR et y'a toujours un sujet récurrent : la mort : "si je fais ça"/"si je vais la" je vais mourir.
Pensez vous qu'il faut se jeter vers sa mort ? Et surtout est ce que sa peut bousiller le cerveau pour apres le trip si on le fait (j'ai peur parce que ma famille est bipolaire (tante et père) mais moi je ne sais pas :p)

Désolé si c'est la mauvaise section

Mmm c'est un phénomène qui a l'air de revenir parfois oui, mais c'est pas non plus général. Perso j'ai jamais approché ce concept dans mes trips...

Et puis si t'as des doutes sur ta santé mentale t'as pas besoin de toucher une mort/renaissance pour te poser des questions :paranoid:, un simple trip standard peut déclencher des troubles psychiques.

Du coup si t'as déjà pris du LSD et que ça s'est bien passé, je pense pas qu'approcher le concept de la mort risque de te poser problème (en terme de problème mentaux). Par contre si t'as jamais pris de psychés la question se pose pas vraiment à ce niveau là... c'est pas "est ce que je risque quelque chose à essayer d'atteindre une renaissance avec le LSD ?", c'est plus "est ce une bonne idée de prendre du LSD ?", si tu vois le truc ^^.

quand un mec vend de la goutte avec ça pipette, est ce possible que la goutte soit plus ou moins grosse ? ou est ce toujours la même dose dans chaque gouttes ? ce que je veux dire, c'est peut on faire des petites gouttes et des grosses gouttes ? ( inconsciemment, ou pas) merci !

Cette question m'intéresse également mais à mon avis il doit y avoir une marge d'erreur considérable en effet, surtout vu la précision du dosage du LSD. Alors à moins que les pipettes soient d'une précision exceptionnelle...

Oui c'est ce que je pensais.. ! Cette question m'as assez torturé depuis ce week end, j'ai pris une goutte à 130µ, seul hic j'ai pas eu un trip de 130µ ... après j'avais gobé 1 para de 0,07mg d'md 1h avant la goutte et c'est la première fois que je faisais un candyflip, mais je pense pas que la MD intensifie autant un trip ? surtout qu'1 mois avant ça j'en est pris une à 180µ et c'était loin d'être au niveau de ce week end.

Oui mais les gens mentent beaucoup sur le dosage de leurs produits, voire ne savent pas. Et 130 ug je t'assure que ça envoie le steak déjà.

S'il s'agit d'une vulgaire pipette en plastique toute simple (je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup avec des pipettes de précision ^^), alors oui les gouttes ne sont pas toutes pareille. En fonction de comment elle est remplie, de comment t'appuie, de possible bulle d'air...

Facile à tester si vous en avait une vous pipeter 10 gouttes à coté ca se verra à l'œil. Après de la à avoir une si grosse influence sur le trip, soit il c'est loupé et t'as pipeter de l'air soit son truc était pas bon, je ne pense pas que la taille change beaucoup dans ce sens là (plus de chance d'en avoir une grosse qu'une toute petite).

Je pense pas qu'il mentait, y'en à beaucoup qu'on lui en ont pris (dont 2 de mes potes) pis il avait l'air très honnête. Je veux bien croire que 130 sa envois du lourd si c'est du bon L, mais j'en est bouffé pas mal ces temps ci, et je suis sur d'avoir reçus une plus grosse dose, et avec la md j'ai pris ma péter mental...
Merci pour vos réponses !

Ah, tu pensais avoir reçu une plus grosse? Autant pour moi j'avais mal compris. Dans ce sens là ca me parait possible ouai une grosse voir deux qui partent ensemble.

Bah on était assez éloigner pour faire ça, genre j'était dans la voiture côté passager et lui dehors côté conducteur donc on avait les bras tendus pis il bougeait/tremblait un peu, fin je sais plus trop, un peu comme ma nuit quoi .. et j'ai pas mal bouclé sur tout ça avec la md .. ! En faite ce que je me demande, c'est si j'ai bouclé et psychoté à mort, à cause du peu d'MD qui aurait bien bien intensifier le trip, ou alors j'ai pas badé et j'ai pris une grosse perche au L et avec le peu d'md j'ai bouclé sévère.

Retour