Ornicar a dit:
Le repas surement.
Sinon, on m'a dit que redrop sur le plateau ne servait a rien, et qu'il fallait uniquement redrop sur la montée sinon les seuls effets seraient une prolongation temporaire. True or false?
Les deux !
Ca dépend du lapse de temps entre les deux prises, si le redrop se fait
- avant la fin de la montée ça booste le trip,
- avant la fin du plateau ça prolonge le trip,
- pendant la phase finale du plateau, ça ne sert pas à grand chose.
En gros s'il y a un battement trop long entre deux drops, et que ça te fait perdre le côté magique du trip (l'émerveillement de la montée avec les différents changements d'état du corps et de l'esprit), ba ça ne fait que prolonger les effets, en gros t'es pas plus trippés mais ton trip est interminable.
Faut aussi prendre en compte le facteur dosage, si tu commences avec une petite dose, puis encore une petite, et ensuite une plus grosse, non seulement tu espaces les espaces les drops, mais en plus tu charges un petit trip du fait de la première petite dose (70µg) dans le cas de Rien...et apparemment ça ne relance pas de trip, ça le prolonge juste.
Il y avait un autre Tr dans le genre où le psycho gobait plein de demi carton dans le temps, et le tout était monté longtemps après...et de mon point de vue il y a aussi une part de blocage psychologique, d'où l'effet que l'on se sente normal mais qu'on est quand même des visus parce qu'on en a prit beaucoup, ce qui est le cas de Rien.
Je pense qu'il ne devait pas être super relâché, en gros tu veux prendre ta perche mais comme t'ose pas tu prends qu'un demi trip...mais comme ça suffit pas t'en reprends ensuite, le produit est effectivement actif mais comme dès le départ t'étais pas à l'aise tu n'es pas dans un trip qui te convient (pas intense et pas rigolo non plus), donc tu regobes, et normalou ensuite le trip est bien actif et tant qu'il ne dépasse pas les barrières psychologiques que tu t'es construites, tu n'es pas dans un trip émotionnel avec des visus rigolottes, mais plutôt dans un monde où ça pousse et comme t'en as pris beaucoup, t'as quand même des visus mais sans le côté cool du trip...et vu la dose totale tu dors ne dors pas avant le matin, sans avoir eu le trip voulu.
Donc faut aussi prendre en compte l'état d'esprit de l'usager aussi. Perso j'évite au max ce genre de trip "tripper pour tripper", le résultat n'est jamais vraiment bon, en fait je suis content de me défoncer parce que je dis oui à une envie, mais sur le moment je n'en ai vraiment plus trop envie parce que je ne sais pas quoi faire du trip, donc je me bloque, et j'en profite pas au final, même si je me dis qu'en augmentant les doses ça devrait être plus cool, ce qui est un piège.