Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[Fiche] Tout sur le LSD

On m'a parler d'une nouvelle ROA pour le LSD, que des connaissances on essayé, j'en avais jamais entendu parler avant, il s'agit de se scotché un morceau de buvard au niveau des veines visibles du poignet, collé à la peau.

Je me demander si certains d'entre vous en avais entendu parler ou même essayé. Apparemment la montée est assez brutale mais contrôlable (si ca monte trop tu peut retirer le buvard). En tout cas c'est original^^ J'imagine que c'est équivalent à du sublingual.

Après le patch à la nicotine vive le patch au lsd!

Apparemment la montée est assez brutale [...]
Ça me paraît fort improbable. Déjà si tu sens quelque chose ça sera pas mal. Après je me trompe peut-être mais je ne gâcherais pas un buvard pour ça.

J'étais sceptique aussi quand on m'a raconté ca, mais apparement mon pote à tester lui meme et ca marche bien si c'est bien sur les grosses veines. Après c'était avec des buvards surdoses donc ca a surement aider.

c'était avec des buvards surdoses donc ca a surement aider.
Oui voilà, ça reste à mon sens, avec la peau en travers, d'une biodisponibilité largement inférieure à n'importe quelle zone du corps comportant des muqueuses !

Les gars, j'ai chopé un buvard qui m'a été vendu comme LSD/Mescaline.

J'ai expliqué au gars que de la mescaline en buvard, ça sonnait bizarre... mais bon, il avait l'air plus paumé qu'autre chose, et comme il m'a fait le truc quasi gratos (longue histoire, troc, etc. Bref) j'ai pas trop discuté.

Maintenant je me retrouve avec un buvard non identifié, dimensions classiques, motif fraise, valeur marchande ~12€ (semblerait-il).
Bien qu'il soit impossible d'avoir une réponse formelle, qu'est ce que vous dit votre intuition ?

Là comme ca ma boule de cristal est en réparation...

nan mais, y'a meme pas de photo, comment tu veux qu'on devine ^^?

Bah... je pourrais mettre une photo, mais ça n'apporterait pas grand chose je pense.
Comme je l'ai dit, c'est le motif "fraise", tout à fait classique, annonciateur de tout et de rien.

Ouais, faut avouer que ma question ne mène pas à grand chose... mais c'était pour avoir un peu votre avis aussi sur la fréquence des "faux" buvards sur le marché.

Je ne sais pas ce qu'il y a sur ton buvard mais par contre, je sais qu'il ne contient pas de mescaline.
Le mini pour sentir quelque chose avec la mesca c'est 100mg (et on peut pas dire que ça arrache à ce niveau) mais un trip c'est plutôt à partir de 300mg (toujours pas révolutionnaire à cette quantité) et au-delà de 500mg ça commence à taper fort.
Donc, bon courage pour faire tenir plusieurs centaines de mg sur un buvard (à moins d'un buvard format A4 ;)).

Au pire t'en coupe un bout et tu fais un essai avec des réactifs... mais à part ca on pourra pas t'aider.

Il me semble avoir déjà vu des buvards avec le motif "fraise" analysés comme contenant des NBOMe... Ce qui correspondrait plutôt bien à la description d'ailleurs. Après, comme ça a déjà été dit : boule de cristal et brouillard.

Lol non seulement vous ne lisez pas le fofo mais vous n'avez pas google en plus^^

Bon sans rire y'a déjà eu un sujet ici:
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/49908-faux-cartons-fraise.html

Pis un petit article dans ASUD:
2C-P, 25i, 25c, MXE… les nouvelles arnaques aux hallucinogènes | ASUD

Donc ça met déjà la puce a l'oreille.
Mais il est clair que sans analyses ca va être dur de définir ce que c'est.

Mais je ne suis pas sur que ce topic qui est un B&D soit le meilleur endroit pour en parler.

J'étais justement en train de me dire "y'a pas eu une histoire de cartons fraises nbome..?"
De plus, si le type te dit que c'est un mélange bizarre, moi mon intuition me fait dire direct que c'en est pas.

déjà pour commencer je me sens comme un hybride ici... sans suivre à 100/100 le profil requis par le modèle éthique du forum mais pas non plus comme personne d'autre "d'habituel". A témoin cet extrait récupéré d'un mail que j'ai rédigé pour un tiers (aussi sur la même branche). Je jette ce texte ici pour pas devoir retrouver des mots. J'ai le droit puisque c'est de moi.
<cut>
... etc... Lors des années 70 on comprenait (sans se voir imposer d'explications issues de la méthode académique) alors pourquoi le LSD était surnommé "acide". La pilule d'acide placée dans la bouche contre les dents de devant (incisives centrales de la maxillaire supérieure) et maintenue avec la langue était, après un temps, la cause d'un dommage caractérisé par de la carie apparaissant. Les pilules étaient sucées ainsi pour l'ingestion du lsd et cet acide attaquait les dents et les gâtait. La carie, bien particulière, était un indice associé à la prise de lsd. Elle se situait entre les deux grandes incisives du dessus et la forme de cette carie était due à l'acide qui rongeait l'émail et la dentine jusqu'à donner l'illusion d'un espace ou d'une sorte d'écartement noir entre ces dents.
</cut>
et j'ajoute encore que la justification de ce modus émanait de la présence quasi directe du lsd vis à vis du cerveau par le biais des gencives. L'acide par les gencives est amené illico là où il faut. Un vrai adepte de drogue hallucinogène a l'instinct et le réflexe intuitif d'agir ainsi pour mieux accélérer la sidération. Tout ce que j'ai lu sur les posts ci-dessus (placer la pilule ou le buvard sous la langue ou l'avaler) ressemble à une méthode dite de "vache espagnole en quête de ruminance". Le topic devrait s'intituler "pour garder les dents blanches et un beau sourire"

Ah le bon vieux mythe de l'acide qui défonce les dents.

Aller tiens, un peu d'éducation sur pour mettre à mal une tripoté de légendes urbaines à propos des drogues (le passage sur les dents/LSD c'est vers 5'15).

Et non ça n'est pas la peine de me remercier, je fais ça au nom de la science, pas pour la gloire.

J'ai réalisé cette émission avec les informations récoltées ici, mais pourrait-il y avoir des raisons inconnues pour lesquelles des gens se seraient abimés les dents avec des cartons, autres qu'une mauvaise hygiène... Franchement, ça me parait douteux quand même. Personne parmi mes connaissances n'a de problème de ce genre, et pourtant ça en bouffe du carton. Je n'ai pas croisé quelqu'un en teuf qui ai ce genre de problèmes non plus... C'est plus dans les teufs hardcore à la limite où j'ai pu voir des dentitions de ouf, mais le public est souvent beaucoup plus populaire en Free, plus précaire, etc. Donc potentiellement plus de problèmes de santé.

il s'agit de carie spécifique associée à la prise d'acide et qui présente cette particularité chez les trippeurs. C'est reconnaissable. Cela n'arrive pas au 1er trip mais progressivement. Je le dis encore: un vrai adepte a l'instinct de plaquer son mika ou son windows pen (sans garantie pour l'orthographe) contre la face antérieur de ses incisives pour être en prise directe avec le for intérieur cérébral. Les gencives, les racines des dents, sont un raccourcis pour le véhicule du sang qui amène le lsd là où il faut. Ca c'est la drogue !! En rue, de loin (3 ou 4 mètres) on reconnait un zélateur trippeur par cet indice d'une zone noire entre les deux incisives supérieures. A regarder de plus près il s'agit d'un trou (petit) avec sa couronne noire mais de loin cela donne l'illusion d'un espace. J'ai entendu le speech vers la minute 5'15 qui situe les connaissances de l'auteur au seul développement des théories comme derrière un comptoir d'officine (même si il a (peut-être) fait un essai ponctuel sur lui-même). Mais de là à affirmer que certains faits associés à la drogue relèvent du mythe dénote d'une prise de position dangereuse. Sur le terrain l'expérience est différente. Quelque chose sonne creux dans les rapports et témoignages du forum. Déjà placer un buvard sous la langue ou l'avaler c'est comme un athlète de natation avec une bouée. Ce n'est pas ce que pratique "naturellement" un sujet engagé sur la voie de la drogue.
Il y a des chose intéressantes sur ce forum mais il y a une nuance, un "je ne sais quoi", qui me fait hésiter sur la nature réelle des intentions de l'initiative.
Quant à l'acide qui n'abîme pas les dents (les deux incisives uniquement sont concernées) peut-être que le lsd associé à la salive mérite une étude que Mr le théoricien pourrait développer afin d'apporter une explication sur la différence entre les notions théoriques et l'expérimentation pratique ainsi que le témoignage.

Déjà placer un buvard sous la langue ou l'avaler c'est comme un athlète de natation avec une bouée. Ce n'est pas ce que pratique "naturellement" un sujet engagé sur la voie de la drogue.

Peut être qu'à ton époque c'était comme ça.

Mais plus personne dans le monde ne colle son timbre de LSD sur ces dents. Et tout le monde avale ou garde son carton sous la langue. Car la ROA sublingual est en effet très rapide.

Par contre, mon cher, tu raportes plein d'inexactitude. Car je connais plein de teufeur qui ont bouffer des cartons a tire là ragot et leur dents ne sont pas niqué.

Fin t'as le droit de dire de la merde et faire ton anciens. Mais tu ne mérites pas le respect qui leur sont du. Alors tu pourrais arrêter de dire de la merde si il te plaît?

Perso moi j'ai perdu toute mes dent ou presque et c'est pas le LSD qui a fait tomber mes dents mais bien le Cannabis et L'alcool.

Tes "trippeur" reconnaissable a 5m a cause d'un petit trous noir dans l'incisive, j'y crois moyen. Car moi avec toutes mes dents noirs et tomber, on pouvait ne pas le remarqué a 50cm.

J'pense juste que tu en as trop prit et que tu sais pas ce que tu racontes.

L'acide n'attaque en rien les dents, c'est même pas acide. Par contre les taz et les amphet ça les niques bien. Le LSD n'ayant rien d'amphétaminique ....

Ensuite il est de monney courante que les vieux débarque ici, raconte de la merde et ceux font gentiment apprendre la vérité sur le tas, tu pourrais être moins condescendant mais fait gaffe. Tu vas pas être le premier ni le dernier 70" ard qui va tomber de haut.

En plus tu parles de fait scientifique? Tu parles que de ton expérience d'il y a 40ans. Entre deux on a développer la patte de dentifrice.

Gilles a dit:
Perso moi j'ai perdu toute mes dent ou presque et c'est pas le LSD qui a fait tomber mes dents mais bien le Cannabis et L'alcool.

Salut Gilles

Tu peux développer s'il te plait ? Pour l'alcool je vois bien mais pour le cannabis je m'étais jamais posé la question. C'est parce que ça assèche la bouche ?

Retour