Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stonix a dit:Par contre.
Je te rappellerai qu'un des gros piège des psychédéliques, c'est l'égo-centrisme, l'effet gourou j'ai tout compris et surtout d'avoir du mal a avoir un pied en retrait de sa propre expérience.
Chamhan a dit:J'ai fais mes expériences dans un état d'esprit mystique et de développement personnel, je le dit, je ne m'en cache pas. je vois le monde comme ça, et je le trouve complètement logique de bout en bout de cette façon, les autres schémas proposés ne me conviennent pas, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont faux.
Je pense avoir tout dit pour le moment, si quelqu'un veut encore mon avis il le demande dans son post, par avance merci.
Stonix a dit:car en cherchant un tant soit peu je peu trouver plein de report de gens confronté a des chaman qui ont étaient grugé ou qui n'ont pas étaient plus chamboulé que ça par l'expérience.
chamanisme mexicain, et plus en sublingual qu'en fumant. Si t'as jamais entendu parlé de ça, pour ta culture personnelle : GOOGLE THIS SHIT
Chamhan a dit:Je ne dis pas que vous allez bader à coup sur, je dirais même l'inverse si vous vous sentez en bonne maîtrise de vous même, je dis juste un truc tout con : essayez, dans la mesure du possible, de faire votre première fois avec des gens expérimentés et de confiance car je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques inutiles si ce n'est pour se retrouver avec la même taille de bite avant ou après. C'est débile ça ou c'est du gouroutisme?
Chamhan a dit:Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi... si vous comprenez ça, vous avez tout compris.
Mais déformer et interpréter mes propos pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, je trouve ça limite sur ce genre de produit, surtout que ça jette plus de confusion qu'autre chose.
Chamhan a dit:comme je le disait avant, une weed c'est pas que du THC delta 9, l'aya c'est pas que des IMAO et de la DMT,
j'ai taper de la DMT et pas à reculons, et bien même si c'est super perchique, c'est pas une nuit sous ayahuasca !!!
Laura Zerty a dit:Et ce n'est pas parce que tu fais un bad trip sous Aya que tu vas mourir ou finir en HP, et même si c'est arrivé à une personne qui ne peut s'empêcher de faire flipper tout le monde, ce n'est en aucun cas une généralité et un schéma qui se reproduira si t'es amené à consommer.
Faut sortir du discours drogue = fatalité caché derrière la RdR, ça ne fait flipper que les naïfs et ça ne glorifie que ceux qui s'éclatent à raconter des bad trips qu'ils ont vécu...ou pas.
La prochaine fois que tu vas chez le médecin tu lui dis ça aussi: " nan mais vous êtes dans une logique économique... Babylone... t'as de la beuh? "
Vous m'faites chier, je déteste intervenir pour ce genre de trucs, surtout quand il s'agit de personnes qui sont là depuis suffisamment longtemps pour savoir que ce genre d'échanges ne sont que du gaspillage d'énergie et un potentiel de mauvaise humeur générale.
Pareil si vous voulez faire du parachutisme, ça sert à rien d'aller douiller dans une école, surtout si vous avez déjà fait du saut à l'élastique ou du skateboard, deux trois tutos sur le net, un pote qui peu vous trouver un avion, le pilote vous le formerez vous même et puis ben vous sautez avec votre parachute acheté sur eBay, un pas cher de préférence.
dans ton cas finissent avec un plus gros zizi en pensant en avoir un plus petit, d'où un sentiment d'infériorité et le besoin d'en imposer en se cachant derrière le fait que t'en a une petite alors qu'on te dit que tu en as une grosse (une grosse excroissance d'égo).
Je te rappellerai qu'un des gros piège des psychédéliques, c'est l'égo-centrisme, l'effet gourou j'ai tout compris et surtout d'avoir du mal a avoir un pied en retrait de sa propre expérience.