Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Festoch' cet été, qui en est?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darthpiou
  • Date de début Date de début
Tu regrettera pas :)

Donkey = > yep, y'a un ptit deplacement, ont descend vers la forêt belch',y'a moyen de t'prendre en voiture itoo à partir de namur,charleroi ou bx.

Bx oO !

Ca pourrait carrément m'intéressé, tu reviens sur bx après !?

Perso non, mais ptet dans l'entourage.

Au pire je peux vous prendre tout les 2 à charleroi, et vous y ramener.
Dans ce cas, si tu dois retourner sur bx, garde 7,8 euros de coté pour le train ( environs 45min)

Au mieu, bah jte prend à bx et t'y reconduit.

Ca va dependre de plein de chose, mais charleroi , c'est assuré.

Si des motivé dans le paquet, un detour à Maastricht est possible, avant le bordel.
Et prevoir 5 euros pour le camping, et une taxe ecolo, pour sur place ( wé, autant prevenir)
On se retrouve à la frontiere allemande,on va rouler quelque borne mais ça va être sympa :twisted:
Sur place, c'est 100% vert.

Edit: d'ailleur, mister X , si t'arrive à te débrouiller pour arriver en belgique, y'a place itoo.

arf... je vais passer pour un con encore mais je croyais que tu parlais de bx Bordeaux et pas de bx Bruxelle.
Par contre le retour à Charleroi je serait sûrement pas contre ^^ mais on verra ca le moment venue!

Bon je me suis renseigné pour le retour je prendrais le train à bx (Bruxelles :nod: ) le 18 avril à 08h16!
Pour l'allez je devrait avoir des potes pour m'emmener ;)
Y'aura des transports en commun entre le festoch' et Bruxelles?

Ben j'ai ptetre trouvé quelqu'un pour m'ammener près de namur, mais l'truc c'est pour le retour, là jsais pas trop comment faire. Jverrai s'il me reste des sous après mon remboursement de la sncf et garorock.. d'ailleurs des gens qui y vont par hasard?
Mais merci pour la proposition, jte redis ça !

Donkey Bird a dit:
arf... je vais passer pour un con encore mais je croyais que tu parlais de bx Bordeaux et pas de bx Bruxelle.
Par contre le retour à Charleroi je serait sûrement pas contre ^^ mais on verra ca le moment venue!

Bon je me suis renseigné pour le retour je prendrais le train à bx (Bruxelles :nod: ) le 18 avril à 08h16!
Pour l'allez je devrait avoir des potes pour m'emmener ;)
Y'aura des transports en commun entre le festoch' et Bruxelles?

Une gare , pas trop trop loin.

ToTo a dit:
Et aussi non :
http://www.losttheoryfestival.com/

THE HERBALISER dj - Ninja Tune, UK
CEEPHAX ACID CREW live - Planet MU, UK
LORY D Live - Sounds Never Seen/Rephlex, Italy
ALEKSI PERALA live - Rephlex, Finland
GLOBAL GOON live - Rephlex, UK
NIVEAU ZERO live - Peaceoff, France
FROG POCKET live - Planet MU, UK
ENDUSER live - Peaceoff, USA
EAT STATIC live
ASTROBOTNIA live
Rephlex, Finland Rephlex, Finland
EINÓMA live
Lamadameaveclechien, Iceland
JAH WORKS live
Earthworks, UK

plitvice02.jpg

mx_1226602342_Nacionalni_Park_Plitvicka_Jezera_Proljece.jpg

Vidikovci_U_NP_Plitvicka_Jezera-Jesen.JPG

PUTAIN DE SA GRAND-MERE LA RACE.
Pardon,c'est trop beau.Je vais là bas moi,je repart pas je pense.

Oui je te comprend JP.
Y donne envie suis-là y'a pas à chier!

Et mister-x le festoch' a changé de site, c'est à coté de Gouvy maintenant, à Steinbach exactement!

Héhéhé, faut se le faire alors !

Perso, y'a de grand chance que j'bouge mon cul jusque la.

Wey j'ai vu que ça avait changé d'endroit mais pas trop d'autre choix de covoiturage.. enfin jvais me renseigner plus, je verrai !

J'ai envie de me le faire à pied, pouce levé le lost theory...
Vous croyez qui faut quel budget en partant de la sorte?

Boah compte 90 pour l'entrée au festoch.

+ le cout dla dope,coût dla biere croate,coût du durum croate.

Perso à 5 en voiture, faut 60 balle chacun, niveau essence.

Ce festoch il va dechirer, vraiment.
Y'a des ptite perles qui generalement bouge pas trop de chez elles, style Einoma ;
[youtube]OllxtZBMC2s[/youtube]

Y'a Frog pocket ... qui à sortit un album plus que sublime en 2008 ; Gonglot.
[youtube]-V8sen1Yv7M[/youtube]

Y'a des vielles base idm , les bases de Warp et de rephlex style Astrobonita,Global goon , Perala ....
Un Ceephax qui fait toujours plaisir,herbaliser pour la forme ...
Y'a dla Goa, itoo.

Y'a pas que le paysage, y'a un line up assez finement choisis ... même si pas forcement diversifié, c'est le prix a payer.

[youtube]xiFj9D_4yCk[/youtube]

ToTo a dit:

Là ? en Croatie ?

Ahlala, si les travaux saisonniers ne m'appelaient pas, j'irai direct en croatie cette année je pense... Mais bon, j'adore cavaler dans les champs avec un joint à la bouche <3

Moi j'irai sans doute au Hellfest le jour où y a Rob Zombie. Y aura Iggy and The Stooges aussi au fil des ans ils me font de plus en plus de peine, c'est pas la pêche du début hein... Cela dit la dernière fois j'ai eu du mal à évaluer, j'avais pris du LSD et j'ai passé le concert dos à la scène.

ToTo a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
ToTo a dit:

Là ? en Croatie ?

Ouip

Viens itoo , hein , ca le ferais :lol:

Ben carément-rément ! :D
Franchement,on s'organise,tout ça dès maintenant,moi je suis chaud-bouillant.

Héhé

Jcrois pas qui a des risque de sold out, pour la place, c'est deja un bon point mais jvais me renseigner et confirmer ça.

Trouver le moyen d'aller jusque la pour pas trop cher, now.
Dans l'immediat, jprefere prendre la route que l'avion, y'a du pays et du paysages à voir :rolleyes:

Bon mnt si y'a des super prix interessant, bah va pas cracher dessus.

A voir :D

Je suis tout ouïe. L'avion et même,pareil,je préfère la route.Maintenant il faut voir le budget,tout ça car il faut pas oublié que je suis au RSA pour l'instant (mais très pret à mettre de coté.Pour ça,c'est maintenant qu'il faut s'y prendre).

Vois et vas -y Toto,je dispose..... :D (jamais fait se genre d'évènement.Alors pour dégouté les bon plans,ça va être dur.)

Retour