Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Festoch' cet été, qui en est?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darthpiou
  • Date de début Date de début
A propos du yellowstock : y a marqué '60, '70 donc faut s'attendre a quoi ?

Si on est fan des Doors et des groupes de ce genre de cette époque, on va kiffer ?

Pour ce que j'ai cherché sur youTube, ca n'a rien a voir avec le rock psychédélique des années 60 70.

Merci de m'éclairer un peu.

Si tu t'attends à du The Doors tu vas être déçus, c'est surtout des groupes de musique plus ou moins Psychedelic et plutôt récents donc très différents du rock psyché des 60'.
Mais rien n'empêche que tu apprécie, y'a quand même l'air d'avoir pas mal de bons groupes.

Spank a dit:
Si tu t'attends à du The Doors tu vas être déçus, c'est surtout des groupes de musique plus ou moins Psychedelic et plutôt récents donc très différents du rock psyché des 60'.
Mais rien n'empêche que tu apprécie, y'a quand même l'air d'avoir pas mal de bons groupes.

Ok mec merci pour l'info. Ca craint VRT y a plus de place pour le week end complet, c n'importe quoi ces festivals avec pre-ventes et places ultra limités...

Y a qqch d'autre dans ces dates la ? (mon anniv)

Tiens schtroumpfette, je t'ai cherché sur Esperanzah mais sans te trouver, je suis allé voir assez souvent au stand RDR sur le camping, et une fois sur le stand RDR côté jardin, mais j'étais trop démonté au JWH, j'ai pas osé demander si quelqu'un savait si tu étais là ^_^''

J'ai croisé quelques personnes qui te ressemblait, mais j'étais souvent trop bourré pour avoir la conscience de crier "Schtroumpfette".

On y était avec Yourownworld et ftpnm... fptnms... Bref, même si son pseudo est imprononçable c'est un petit gars bien sympa et vous devez surement voir de qui je parle ^_^''

En tout cas très très bon festival, on c'est bien éclatés là bas :mrgreen:

Cabaret vert le dernier week end de aout, 3jours, 30groupes, 40euro.

Massive attack, the subs, bloody beetroots, raggasonic, ska-p... a Charleville meziere :D

J'y suis déjà allé l'année dernière c'était bien classe

http://www.cabaretvert.com

Je suis exité comme une pucelle devant lexington steele,
Focus,machiavel,canned heat fin aout gratos à vervier.

J'etais chaud pour le cabaret, mais la.

[youtube]g4ouPGGLI6Q[/youtube]
[youtube]QexOuH8GS-Y[/youtube]

http://www.facebook.com/event.php?eid=128728363847917
61999_446953243368_628018368_5064948_1866147_n.jpg

61506_447710708368_628018368_5084407_5616640_n.jpg

En avril, si des belch voir nordiste , voir n'importe qui y va,faut prevenir.

Vibert et house of pain à dour, pour le moment itoo.

Hey Toto, j'avions point vu, mais en fait, on s'est ptêtre croisé à Verviers :mrgreen:

Sinon, ouaip j'en serai à Namur, ça fait plaisir \o/

Vibert à Dour ...
tired.png
Ca me fait quand même chier de payer l'entrée (en finançant des connards) plus le trajet ... (Sud de la France).

C'est quoi ce petit festival sinon ? L'endroit a l'air génial. J'ai pas Facebook mais ça m'intéresse vachement. Ce WE tombe entre deux exams (\o/) et si je m'y prends tôt je peux avoir des billet d'avion pas cher du tout. C'est LSD free party, hein, hein ? Nan ? Hein ?

Je serais bien tenté !
Go see price for plane ->

Héhéhé, ça serait tout bon.
Pas hesiter à reserver le truc, par contre.

Faudra se tenir au jus, entre temps.

Tiens, faudrais que ce topic reste dans le genre proposage de teuf en tout genre, existe deja ptet, mais si chacun y va de sa date, ca peut donner un truc sympa.

C'est bon j'ai une place pour le Tribe Gathering. Et pour le Hadra.
J'essaierai de porter des vêtements psychonauts, ce serait cool qu'ils soient près d'ici là!

Héhéh, bien vu 8)

Si d'autre viennent , faite peter ici.

Il est FORT PROBABLE que je vienne, j'vais aussi voir pour négocier un pass photo pour une partie du festival.

Tribe Gathering, plus que probable, faut juste que j'me bouge un peu le fion :mrgreen:
Sinon je plussoie énergiquement, ce serait 'achment bien d'avoir les sweats \o/

Hadra, j'aimerais trop, mais c'est un peu loin et niveau thune j'suis jamais à l'abri :(
Ozora, me fait bander, mais pareil qu'Harda...

Finalement la distance j'm'en fou, mais sans le sou, ça risque d'être dur, va falloir bosser toussa toussa :D

Retour