Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Festoch' cet été, qui en est?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darthpiou
  • Date de début Date de début
Alors apparement il reste que une 70aine de place à 10 euros, vaut apparement pas dire qu'apres y'a plus (ou pas, j'ai ptet pas tout griller)mais faudrais reserver pour les tenté.

Edit : reste 70 à 10 balle sur 500 place, et ils remettent 500 ensuite à 15 balles.

J'réserve au soir dans ce cas, merci du tuyau! *économie économie*

J'ai ma place depuis plusieurs semaines :mrgreen:

Héhé ce sera l'occas' d'un rassemblement, ça :D

Héhéhé tout cool , ça ... ca va commencer à ressembler à un rassemblement, wép :rolleyes:

C'est quel festoche dont vous parlez que je vois si je peux venir me rassembler?

TRIBES GATHERING FESTIVAL

3 DAYS - 7 STAGES + 60 ARTISTS + 46 HOURS = 1 TRIBE

FUCK THE SUBCULTURE WE ARE ONE CULTURE => MUSIC
...
After our first edition where 900 souls came together on 7 different stages to manifest their tribe and culture, we are happy to welcome you once again during the weekend of 15/04/2011 to manifest your values.

Friday Night from 22.00:

Warming Up Rave Party !!!!!

Spiral Stage aka Network 23 Tribe Stage

http://en.wikipedia.org/wiki/Spiral_Tribe
http://www.spiral-tribe.org/

One of the most famous soundsystems in the world !!!!!

Live Set: Crystal Distortion alias Simon, 69db, Ixindamix
Djs: Jeff 23 alias Dj Tal, Meltdown Mickey, The Bad girls ( Ixindamix + MC Simsimmer), Ixindamix
Visuals: Feenix 13

Art: Wrekon - Mutoid Waste Co.

Saturday from 16.00: 7 stages that will give you the next sounds
OldSchool Techno// Techno//Electro//Minimal//House//Hardcore//French Core//Experimental//Psytrance//Dubstep//Dub//Idm//Ambient//Worldmuziek//Reggea//Dancehall

Sunday From 14.00: Camping Afterparty until 22.00 !!!!

Some artist that have already confirmed:

ACID JUNKIES (Holland)
DJUMA SOUNDSYSTEM (Denmark),
KOZZ (Belgium)
TRISH VAN EYNDE (Belgium),
WHICKED HAYO (Belgium),
JEROME HILL (UK)
SEOUL & T LINDER (Usa)
MASHED PAPER KLUB (Belgium),
MOONLIGHT MATTERS (Belgium)
Pzyko (Belgium)
Ishtar (Belgium),
Klaina (Belgium),
Hishiryo (France),
Psychoz ( Germany),
Dennis The Menace (Sweden),
Kya (Germany),
Fraktophon (Belgium)
Don Santos vs Don Cabron (Belgium)
Ricardo (Belgium),
808 SNKRDZ (Belgium)
Celtric (Belgium),
Spastik (Belgium)
Jamie Behan (Ierland)
Jrd (Belgium)
Bumperfunk (Belgium)
X-Act (Belgium)
Phenotype (France),
Syntrax Error (Belgium),
Nocid (Belgium)
Cthulhu 303 (Belgium)
Metamorph (Belgium)
Parazoid (Belgium)
Phobiak (Belgium)
Ralph Storm (Belgium)
L-Reak (Belgium)
Voxter and Balance (Belgium)
Stevie P (Belgium)

next days more news....

Please contact us if you want to play at our festival !!!!

Travellers and Street Theater

Our festival is a free space for street artist and travelers from all over the world. We are happy to open our doors for everyone that who want to share their experience and talent. Theater, dance, fire shows, jugglers, clown’s, abstract art, installation, freestyle dancers, mime, circus, witches, magicians…maybe Harry Potter you never know !!!! If you are an artist and want to share your special gift at our festival we are more than open to let you inside and do your show.
“Everybody is a little artist inside, he needs only to search it in his soul” (danolite)

Please submit your project in a short text explaining your act.
We are looking forward to your response!

Shops: [email protected]

(Pleas dont send any booking request our line up is full!!!!!)

Presale:

10 euro for 3 days (first 500 tickets)
15 euro for 3 days (500 tickets)

Fnac 10 euro + 1,5 euro tax

You can buy your ticket in all the shop of Fnac in Holland, Belgium, France, Swiss, Spain.

Online E-Ticket

http://be.fnacspectacles.com/recherche/ ... x&_lang=nl

Below you can find the different styles that you will find on our stages :)

=> ALL STAGES WILL BE COVERED FOR RAIN

Groen = Jin = Metal = Spiral Night Stage
Wit = Mu = Wood = Hardcore // Breakcore // IDM
Paars = Kong = Aether/ Void = Psychedelic
Geel = Feng = Air = Rave// Acid
Blauw = Shui = Water = Minimal House
Rood = Huo = Fire = Techno// Electro
Bruin = Tu = Earth = Ambient// Live // Chill Out

FUCK THE SUBCULTURE WE ARE ONE CULTURE

Héhé j'ai reçu ma place aujourd'hui :D

A bientôt dans l'old fort les psychos!

Hum, j'viens de checker un peu pour prendre ma place. Et j'ai vu que j'atterrissais à Charleroi, un truc à 30 Km de Bruxelles. Ya des bus après pour aller à Namur ? Ça marche comment dans cette inconnue&hostile terre qu'est votre petit&ridicule pays qu'est la Belgique qu'elle dans le Nord et qu'où y fait froid ?

Héhéhé, charleroi.
Spas loin trop loin de namur, et t'atterrirais quand, et à quelle heure?
Parce que y'aura sans doute moyen de se debrouiller pour croiser nos chemin, et simplifier le truc.

Edit: aussi,au pire,t'en à pour +- 8,9 euros pour faire charleroi - namur en train... de l'aéroport t'as des transport direct jusque la gare.

D'après la très estimée estimation de ryanair, ce serait pour 19h05, en effet ce serait super cool.

Après sur place, on pose son duvet et c'est hippie style ? Parce que ryanair, c'est pas cher quand t'as pas de bagages :mrgreen: ...

Edit : Ouki, c'est cool. J'aurai pas à faire de stop .. Au pire.

Bah au mieu,vu qu'en toute logique y'a au moin 2 voitures qui parte de charleroi, et que t'arrive dans les bonne heures,bah on tchoperais àa l'aeroport, ou à la gare.

Y'a de grand chance, quoi.
Faudra s'arranger en temps voulu.

Je viens de voir les tarif SNCF, ca pique un peu...

On pourrait pas s'arranger pour un covoiturage? Comment t'y vas Neo?

Edit: pardons. Je vais voir par l'avion tiens !

Test aussi le bus, style Eurolines.

T'es d'où Donkey ? Parce là j'viens de checker sur ryanair, quand tu prends un vol aller-retour, ça passe du simple au double entre Jeudi -> Lundi et Vendredi -> Lundi. Une histoire de taxe.

Perso, je pense venir Jeudi, passer une nuit en auberge de jeunesse, visiter un peu Bruxelles et me ramener vendredi soir pour cette petite sauterie. Avec sac, plein de cochonneries.

Aucun trajet pour cette date :/
Par Ryanair ca à l'air pas mal le problème c'est que ca me fait arriver à 22h15 à Charleroi!

Enfin... Y'a le temps de trouver du transport !

j y serais probablement aussi , le fort si vous n etes jamais allé c est vraiment quelque chose ; les meuilleurs soirée belge a mon avis

Mmh, j'aimerais beaucoup aller à la tribes gathering mais effectivement, les prix sncf sont pas donné et c'est à voir.. mais effectivement, si y'a moyen pour du covoiturage, si quelqu'un passe par strasbourg avant d'y aller, je suis preneur !
Mais en attendant je vais me renseigner pour les bus, j'y avais pas pensé.

Pfff, rien que pour Carl Cox j'aimerais y faire un tour ! malheureusement ça tombe mal, garorock pas longtemps après et ça j'ai promis de le faire quoiqu'il arrive... mais le line up, c'est bien celui 2011 ? parce que y'a marqué 2010 au dessus alors je comprends pas vraiment j'avouerais..

Oui c'est la line up 2011, j'étais l'an denrier et y avais pas carl cox :). Y a presque tout mes dj préféré :), sven vath, richie, hawtin, karotte, villaloboss, len faki, garnier, cox et j'en passe :). Vraiment du très lourd cette année.

Retour