Greno
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 15/5/13
Dans le style SDF un gars ma parler du Kazantip 160€, sinon étant adepte du Teknivoub, j'ai toujours du mal à payer une entrée aussi chère, j'me demande si l'esprit de la teuf ne se perd pas un peu (t'as des sous => amuse toi sinon reste chez toi) alors qu'à la base l'esprit free means free donation, alors effectivement il y a du boulot en terme d'organisation c'est quand même mieux que dans une usine désaffectée mais ça reste commercial? Peut être un juste milieu serai a recherche (style kamping 20€ 3jours, à la portée de tout le monde et un certain confort)
Sans vouloir jeter la première pierre j'me demande si tout ces trucs payants ne représenterai ai pas une nouvelle forme de barrière sociale (fils de riche qui s'amusent entre eux, tout en apparaissant rebelles => j'bouffe des prods et j'vis dans mon camion (le Week-End))
Le dragon, C hyper connu autant que le "boom off"
Sans vouloir jeter la première pierre j'me demande si tout ces trucs payants ne représenterai ai pas une nouvelle forme de barrière sociale (fils de riche qui s'amusent entre eux, tout en apparaissant rebelles => j'bouffe des prods et j'vis dans mon camion (le Week-End))
Le dragon, C hyper connu autant que le "boom off"