Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Festivals trance 2013 : Mais où va le peuple psychonaute ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tartopom
  • Date de début Date de début

Mais où va le peuple psychonaute ?

  • Ozora

    Votes: 30 40.5%
  • Lost theory

    Votes: 6 8.1%
  • Tribes gathering

    Votes: 14 18.9%
  • Hadra

    Votes: 43 58.1%
  • Freedom

    Votes: 8 10.8%

  • Nombre total d'électeurs
    74
Merci pour les infos !

Pour l'instant le seul festival où je suis allé c'est parce que j'étais dans le coin à ce moment-là, c'est le Rip Curl festival à Biarritz avec The Klaxons. J'avais aimé, sauf qu'ensuite j'ai passé la nuit dehors sous la flotte, ne connaissant personne et ma voiture étant partie à la fourrière... J'étais tellement arraché (j'ai pourtant peu fumé) que j'ai cherché ma voiture toute la nuit.

Et Gorkha le rêve de l’aborigène ça me parle plus déjà !

Par contre y'a aussi des trucs qui tournent là-bas ? (je le cache pas, j'ai quand même envie de partir un peu en vrille si je vais à un festoch)
 
Merci Gorkha :) Je connaissais pas ce festival de l'arborigene, c'est vraiment le genre de truc peace que je recherche ;)
 
L'esprit du festival de l'aborigène (dans le même genre il y a "l'arbre qui marche") est à mon avis peu orienté drogues, l'alcool y est d'ailleurs interdit. Donc si tu veux consommer, vaut mieux emmener ton matos et ne pas faire trop le fifou pour ne pas déranger les festivaliers.
 
Yep ! J'ai passé une petite partie de ma soirée hier à regarder les vidéos des festochs (dont "l'arbre qui marche d'ailleurs)... Au final celui qui me tente le plus c'est l'Ozora, pour l'ambiance un peu plus festive, les gens qui on l'air beaucoup plus "marginaux" et aussi parce que le Portugal, c'est un beau pays :weed:

Merci encore pour les renseignements !
 
Effectivement >_>

J'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui :retard:
 
Sludge a dit:
L'esprit du festival de l'aborigène (dans le même genre il y a "l'arbre qui marche") est à mon avis peu orienté drogues, l'alcool y est d'ailleurs interdit. Donc si tu veux consommer, vaut mieux emmener ton matos et ne pas faire trop le fifou pour ne pas déranger les festivaliers.

Yep, autant le cannabis y a pas de souci, pas mal de gens en consomment, autant les prods c'est pas forcément bien vu. Faut savoir aussi que c'est un festival familial, il y a pas mal de gamins, donc si on décide de consommer quelque chose il faut le faire en connaissance de cause et respecter ceux qui n'ont pas envie de voir des gens perchés aux quatre coins du festival.

Pour ce qui est de se fournir en prod, dans mes souvenirs y a quelques vendeurs, mais y a pas beaucoup de "choix" et ils ne s'affichent pas. Donc en effet vaut mieux apporter ses pochons :D
 
Personne qui va au sun par ici ?
 
Vraiment tenté mais on peu pas tout faire...

En tout cas si y'a un festoch à faire cet été, c'est le Tree Of Life selon moi. Une prog de fous furieux (tant psy que Dub, Ambiant, Prog...) et un cadra idyllique. De plus, juste après y'a le NOMAD Sundance, sur la plage en Turquie aussi...

J'ai hâte !!!
 
Au passage, c'est pas des fest trance mais ils claquent bien quand meme :

REGGAE SUN SKA FESTIVAL- 16ème Edition - 3 jours - 2/3/4 Août 2013 - Pauillac - Médoc (33)... : 2,3 et 4 aout dans le 33 (c'est pas le meilleur et les tetes d'affiches sont un peu trop "vendue" à mon gout pour du reggae (Genre Tryo, Ska-P, Dub inc...)

Rototom Sunsplash 20th European Reggae Festival : Et bim, la c'est du lourd, 8j de fest dans ta gueule avec des scenes variés (Reggae, Dub station, Ska, Dancehall...) et une prog de malade !

Donc si jamais vous voulez changer un peu des fest trance, ben y'a ces deux la ;)
 
Pour le Rototom d'après une connaissance qui y est allée, le spot est pas terrible, le festoch très commercial et vols dans les tentes...m'enfin peut être qu'elle est juste rageuse :p [le Garance est très cool sinon]
 
tartopom a dit:
Garance Reggae Festival, du 24 au 27 juillet 2013 Bagnols-sur-Cze

Tu as ça aussi, festoch reggae plus roots, du très bon.
ça fait 2 ans que j'y vais !

T'as d'un coté une scène reggae avec toutes les pointures du reggae jamaïcains ( Genre Third World, Rita Marley l'an dernier et pleins d'autres..) et de l'autre une dub station. Le cadre est bien classe, à coté d'une petite rivière, tu peux mettre ta tente au bord de l'eau, y refroidir tes bières.

Y'a enormément de vendeurs de beuh, sur le chemin du camping t'entens "ganja, ganja, ganja".. Bon, faut pas prendre bien évidemment, c'est du foin.. Pour les prods, ça doit se trouver, et ça en consomme.

Bon, le HIC c'est le festival qui commence à être cher, au niveau du billet d'entrée que de la bouffe/boisson là bas... Mais le public est ultra diversifié, entre les jeunes fans de bobs, toute sorte de jeune, puis des familles aussi bien tranquille que famille de rasta, avec le cadre de Bagnols sur Ceze qui est aux couleurs vert-jaune-rouge !
 
shankara a dit:
Pour le Rototom d'après une connaissance qui y est allée, le spot est pas terrible, le festoch très commercial et vols dans les tentes...m'enfin peut être qu'elle est juste rageuse :p [le Garance est très cool sinon]

J'ai eu que des retours positifs perso... m'enfin, c'est comme dans tout festoch, y'a du bon comme du mauvais.

Le Garance a l'air d’être pas mal ouais.
 
Zgl0R a dit:
J'vais au Ozora c'est quasi certain !

Sinon le Tribes Gathering me tente bien vu la prog ! J'y suis jamais aller, c'est comment niveau orga, ambiance, toussa ? D'après se que j'ai pu lire, ça envoi du lourd.

Ca envoie rien du tout, wé.
Une bande de gros merdeux qui refiles 700 balles à 6 toxons qui ferons office d'organisateur de chaque scene.

Dla belle branlette ... y'a des teuf organisée sous des pont qui sont bien mieu foutue que cette merde la.

Allez y si vous habitez à coté ... ou si la scene trançouille merdouille vous motive... et encore, faut avoir des probleme d'audition pour taper plus de 50 bornes pour un 1200 micrograms.
On a vu des gens organiser des scene acid sans prevoir le moindre materiel ... ,du ceephax qui vient pour les couilles du pape,et ça revient cette année avec un line up a 80 % identique au 2 années precédente.

dla belle merde , jvous dit.
 
Au moin le hadra peut étre le tribe. Chaud la techno !
 
Hadra et Ozora sur.
Et j'hésite entre le Lost et le Freedom.. Des arguments pour l'un ou l'autre ?
Et puis sinon je vais sûrement aux Eurockéennes, et à pleins d'autres festoch' encore non définis pour mon trip fetsoch' d'europe tout l'été.
 
Ozora sûr.

Le Reggae Sun Ska (2012), c'était mon 1er et seul festival pour le moment. Franchement c'était pourri (pas totalement je garde quand même des bons souvenirs). Mais:
- trop court, à peine le temps d'être dans l'ambiance, de prendre le rythme que c'est fini
- rien à faire la journée, à part fumer (si j'ai loué des trucs je veux bien savoir quoi), du son que de 18 à 1h.
- je me suis fais volé mon sac le 1er soir (tous mes fringues, mon herbe, ma bouffe), heureusement j'avais sorti ma trousse de toilette j'ai pu me brosser les dents :lol:

Mais bon j'étais avec des potes, ça fait toujours une expérience et des souvenirs. RIP mon sac.

Sinon j'adore ce topic, une mine à festivals. Merci à tous.
 
Ta du tellement criser de ne pas avoir pu dire ton dernier mot a ton pochon de weed, quel drame :'( !
Lol je deconne :-P Je savais pas que cetait comme ca le reggae sun ska...
 
Retour
Haut