Pour ma part se sera Reggae Sun Ska sûr!!!
C'était mon premier festoch' l'an dernier et c'était top! (à part Damian...pour qui j'me suis barré). C'est l'occaz' pour moi de revoir quelques bons potes, avec du bon son, de la bonne weed.
Je suis pas un gros consommateur de drogues en tout genre...ma conso de weed pendant ces 3 jours correspond à ma conso pour 2 mois environ (en général j'me fait du 2gr par mois) ^^ Et puis à coté on s'est fait un petit extra MD (qui fut magique!!!). Mélangé à la masse de weed le trip fut plutot psyché (j'en fut agréablement surpris). La sensation d'être entouré d'un amour intemporel, d'être transporté dans un genre de Woodstock des 70's, tout le monde avec le smile; l'ouverture des portes du paradis par Groundation, les cuivres chauds qui envahissaient mon corps...Effet MD quoi, mais avec une perception psychedelique en plus... Mais bon, j'suis pas là pour faire 1 TR ^^
Pour ce qui est du vol, là bas, j'en ai pas du tout entendu parlé... t'as pas eu de chances. Nous on avait djembé-trousses de toilettes-vêtements-bouffe et l'eau dans la glacière... etc... qui restaient seuls à partir de 16h, et on a eu aucun 'blèmes. Et tous les gens qu'on a rencontré n'ont pas évoqué le problème.
Pour ce qui est de "rien à faire la journée", ramène des instrus tu vas voir!!! Un aprem' on s'est retrouvé à ma tentes avec 1 black rasta (qui gère la percu!!), 1 p'tite nana bien roots (qui se démerdait pas mal), un daron et moi (petit débutant de la percu), on n'se connaissait pas du tout, et ce fut un gros trip percu pendant facile 2-3h.
Le reste du temps, de jouer un peu ça ramène des gens (intéressants ou bien intéressés...donc du bon et du moins bon...), du coup des rencontres, des partages, des échanges, etc...
Après j'ai une pote qui m'a proposé de se faire l'Ozora. J'suis chaud patate! Seul 'blème: le départ de Bordeaux c'est le 4 aout, dernier jour des festivités à Pauillac.
Du coup on se tâte... On loupe une journée du Sun Ska pour enchainer sur 1 semaine de folie au OZORA. Ou bien on attend un peu + et se fait le Freedom ou le Hadra.
Freedom pour la PROG DE MALADE!!!
Hadra pour le cadre qui a l'air bien sympa.
Même si le must serait le OZORA je pense...
En résumé:
Pour ma part se sera Sun Ska suivit d'un de ces 3 festoch (OZORA, FREEDOM, ou HADRA).
En espérant croiser quelques psychow's
idu:
Me reste plus qu'à trouver un boulot pour juillet...(pour les tunes)
Un petit son pas trop connu, qui passe au FREEDOM, qui me donne bien envie d'y bouger mes fesses: (à partir de 3min30 ça devient juste FOU!!!!)
[video=youtube;CP9HF0ndjhI]
PS: petite question d'ordre technique. J'viens de calculer que la Hongrie n'est pas dans la zone euro...mais au Ozora, y'a pas moyen de se débrouiller avec des euros ou bien faut changer la monnaie???