Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

comment adultere ont le hashish ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PSYCHOCRACK
  • Date de début Date de début
Ok psychocrack je savais pas, après c'est pas la majorité qui passe comme ça.

Sur la question de la coke, perso j'ai fumé le shit d'un four pendant 6 mois car après c'était confinement et je ne pouvais plus y aller. Il y avais un point de C permanent à ce four et le shit était incroyable et étonnamment stimulant. On voulais fumer que celui ci avec les copaines parce qu'il était hyper drôle et nous mettait dans des états pas possible. Un pote aurai eu un test de drogue positif à la C de ses parents mais ce mec disait beaucoup de conneries.
Je pense que c'est possible de la C basé et de petites quantités mélangées à la résine mais je saurais jamais. Niveau coût c'est assez faible en soit, surtout si c'est un four qui achète de la C en gros. Et niveau utilité pour nous c'était efficace en tout cas, on faisait 3h de trajet aller retour chaque semaine pour acheter pas mal.

Ah et pour ta question de base des coupes j'ai vu un mec couper du hash avec un carambar au caramel pour le vendre mais c'était pas hyper homogène.
 
après c'est pas la majorité qui passe comme ça.

oui c'est ce que j'exprime plus haut dans le tread! en majorité c'est des obue vendue par plusieurs en gros et passer par les méthodes "habituel"pas par un tube digestif.
 
Retour
Haut