Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trickster a dit:Cette discussion est surréaliste, je sais pas quoi en penser.
Akalmi a dit:Et ce que je vous dit dans cet article la source justement c'est vous..... et mes propres expériences ainsi (1si) que mon ressenti........ Donc bon si ya quelque chose qui va pas on va arranger ça
Xochipilli94 a dit:
( vous n'êtes pas obligé d'être en parfaite adéquation avec tout mes propos, tu sais j'en ai déjà écrit beaucoup des choses...) mais vous reconnaitrez ce que je vous dit tot ou tard
Alors merci a celui qui a acheté mon livre c est cool un peu de soutiens pour un lancement
non mec tu ne regrettera pas d'avoir acheter mon bouquin!!!!
Sinon je n'ai absolument rien a prouver et j'ai déjà fait plus a mon jeune age que vous n'en feriez jamais en 10 vie alors un petit peu de respect serait le bienvenu car j'ai l'impression que plus ça parle mal plus ils n'y connaissent rien en littérature!!!!!
Chapitre 32 a dit:32) L'écriture
Voila maintenant plus de 3 ans que j'écris et je vous livre ici mon premier projet concret
et je ne compte pas m'arrêter
Pourquoi ais-je choisi d'écrire? Tout simplement car je n'avais rien de plus intelligent à
faire et que je ne voyais que ça
pour apporter ma pierre à l'édifice à l'évolution positive de notre civilisation.
Car malheureusement ce système est tellement corrompu, il n'y a plus que les écrivain
qui pensent au bien et qui ne sont pas corrompu
Je respecte donc évidemment tout mes collègues et je vous encourage à continuer
d'écrire nous sommes ensemble
le bras armé du savoir et nous vaincrons quiconque osera s'interposer à notre quête de
vérité et d'harmonie avec tout ce qui est terrestre.
L'écriture est la base de toute civilisation c'est un moyen de communication
immensément vaste qui permet
de se faire comprendre entre autres..
On peut donc aisément croire que s'il y a des civilisations extra terrestre avancée, il
maitrise sûrement
l'écriture sous toutes ses formes...
Il parait même qu'un jeune écrivain arrive à capter et à retranscrire des hiéroglyphes
extra terrestre... (Bon d'accord c'est moi..!)
En gros la dans ce livre je vous résume des livres potentiels que j'aurait pu écrire...
Groovie a dit:essaie de me faire une dédicasse stylé si le truc part de chez toi
un truc avec mon pseudo et le mot psychonaut
biographie antoine mercier a dit:Biographie de Antoine Mercier
Journaliste à la rédaction de France Culture, présentateur du journal de 12h30, il mène régulièrement des séries d'entretiens autour de la crise et de l'actualité avec des intellectuels.
amicaledupc a dit:@Akalmi
ton discours ne convient pas à ce forum ou disons plutôt que ce forum ne convient pas à ton discours et c'est le seul pépin... Pour le reste ok tu es nickel comme moi mais j'ai dû m'adapter pck je n'ai pas trouver de bon forum pour balancer toute la sauce et voila je traine la patte ici sur psychonaut et je m'adapte mais pour ça faut faire un noeud dans sa bite.
t'es bouncé? ah ouaih tu peux pas répondre alors..
Mais lui il va te rencontrer...
Quand tu dormiras profondément...:Oo: