Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette phrase vient tout de te faire perdre toute crédibilité aux yeux du forum entier.... (mais merci )Matrixsquare a dit:Coucou Yoshiii, la personne la plus adorable que je respecte profondément :heart:
matrixsquare a dit:Contactez-moi en pv
(...)
j'ai pas mal de connaissances dans la matière et je peux t'enlever tout doute. Envois-moi un pv
matrissquare a dit:Sache que dans chaque section je vois très bien de quoi tu veux parler, mais c'est risqué de balancer ça à la figure de certains tu as dû t'en rendre compte que ce soit ici ou ailleurs.
Il faut une très large ouverture d'esprit et un minimum de spiritualité pour "encaisser" la vérité.
Matrixsquare a dit:Juste sur le cancer:
La chimiothérapie détruit autant de cellules saines que de cellules mutées. Une personne atteinte ne doit pas vivre plus de 5 ans sinon elle n'est plus rentable au niveau du logying pharmaceutique.
Tout est calculé mais tellement compartimenté que personne ne se rend compte de rien. Et le remède existe mais nous est interdit.
MAIS IL Y A CE QUE TU DISAIS, j'ai les mêmes informations:
- 1 verre d'huile de cannabis mélangé avec du citron matin et soir
- Beaucoup de soleil
- Ne pas alimenter la maladie en y pensant comme incurable
Juste sur le cancer:
La chimiothérapie détruit autant de cellules saines que de cellules mutées. Une personne atteinte ne doit pas vivre plus de 5 ans sinon elle n'est plus rentable au niveau du logying pharmaceutique.
Tout est calculé mais tellement compartimenté que personne ne se rend compte de rien. Et le remède existe mais nous est interdit.
MAIS IL Y A CE QUE TU DISAIS, j'ai les mêmes informations:
- 1 verre d'huile de cannabis mélangé avec du citron matin et soir
- Beaucoup de soleil
- Ne pas alimenter la maladie en y pensant comme incurable
Elle m'a dit aussi "Tu fumes la cigarette électronique, c'est PIRE que la cigarette normale". J'y suis toujours à l'électronique à part elle j'ai pas de renseignements.
Mais je pense qu'elle a raison.
Pardon, ton "association à but lucratif".@Groovie: Je ne fais pas parti d'une secte.
Quel contexte? t'es un homme sans contexte. Tu te lèves sans contexte, tu respires sans contexte, tu postes sans contexte. Et tu sais exactement où je veux en venir avec tes petits "mp mp mp mp mp mp moi mp mp". T'es pas le genre de personne qui peut l'aider à s'en sortir.Et ne sors pas des phrases de leur contexte stp
Oui , l'intégrer dans ton "groupe" , lui monter la tête avec des licornes illuminatis et autres complots new age etc.quand j'avais mis "contactez en mp" c'est pour des choses précises.
Bien entendu. Dans ta grande mansuétude, l'homme bon que tu es "nous ouvre les yeux" sur le monde par pur bienveillance. Toi tu connais la vérité. Nous on est aveugle , car on ne boit pas notre urine. Allez l' orgueilleux , retourne donc dans ton bunker en aluminiumEt c'est toujours dans le même but qui n'est pas un but personnel.
Xochipilli94 a dit:D'une part je connais une personne qui était très branché pseudo-science, spiritualité etc. Bon elle avait un mental d'enfer, elle a vécu 20 ans avec 3 cancres successifs.